Parkko Moi je déconne a 99.9 % et je suis sérieux a 0.1 % ^_^
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 18:58:46
Mais merci quand meme ^^
Lol v_valentine Jpense savoir que c´était une joke et en plus jme suis excuzer allez on oublie ca pleaze
Final_Zack
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:58:56
ok aeris!! je susi un gentleman moi! bon je rigole parseque....... ho et puis non pas de commentaire!
aeris tu em donne ton MSN ?
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 18:59:14
Et oué policier myster ( yen a qui débarquent)
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:59:21
ok aeris1.
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 18:59:33
Lol ouai le coche( police c comme ca quon les apelle ici) c triste mais vrai mon papounet est au pouvoir..
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 18:59:58
POlicier myster t´as l´adresse de Acro de ff7
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 19:00:07
Louna_marie@hotmail.com mais jte previen jsuis pas dessu en ce moment
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:00:25
Parkko->Lol je le sais que t´es modéro ct pour me foutre de toi
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 19:00:27
( moi oui ^^)
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 19:01:11
Alors c´est toi policier myster acro ?
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:01:50
apparemment
policier_hell
Niveau 8
17 mars 2004 à 19:02:00
oui, il est au pouvoir et il impose la règle de lui donner 1000 votes en plus au topic des plus cools ! !! Ce qui fai qu´il 54 votes
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:02:13
Ben bien sur que c´est moi jviens de te le dire..enfin jai pretté le pseudo a Final-Zack
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 19:02:31
Lol jpense que oui moi
Final_Zack
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:03:05
mais je m´en ser que pour les quizz ! ! e,core merci acro! et puis hell qui me la propose aussi
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 19:03:07
Je me rappelle que policier myster avait voté sur le topic d´ozmalight pour le topic " grand quizz" a une époque... et oui j´me rappelle de tout moi enfin presque
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 19:03:26
Lol ca jlai remaruqer ca fait longtemps saufe que... le ptit prob c que personne c oquper de ce topic depuis un mechant moment
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:03:32
Vous savez ce qui me fait marrer...c´est que ma mère a couper la ligne internet car elle me la laisse une heure normalement(oin a la wifi car ya un apart en dessous)et jai réussi a me connecter sur une Wifi de notre immeuble mouarf si ma mère savais ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm