CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:18:11

par contre, je vois pas le fait de faire une démonstration du pseudo de narch...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:18:15

Moi je connais le pass de hellmaster92 :rire:

lol si jamais vous trouvez mlon passe pour hellmaster92, vous pouvez utiliser :
hellmaster92
phibryzo
zanapher69
Ryo_Saeba_Hell
Rei_itchido
Le_fantome_gay

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:18:44

pas que ca a foutre

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 19:19:37

Aura contrairement à ce que tu penses peut etre c´est pas " tiens regarde j´peux poster avec le pseudo de TBM" d´ailleurs j´crois bien que c´est la premiere fois que je poste avec.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:19:41

Moi mon passe esdt super compliqué
mais jai le passe de parkko

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:19:47

lol surtout que a part hellmaster92 aucun n´a les 30 secondes ^_^

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 19:20:16

Il me l´a demandé comme preuve alors je prefere faire cette preuve plutot que de donner le mot de passe mais si ca dérange monarch je ne posterais plus avec son pseudo ( d´ailleurs pour une fois que je poste) et il peut changer son passe à sa guise si je ne suis pas digne de confiance

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 19:20:42

acro : passe de parkko ou de parkko lys *,

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:21:36

Moi je serai narch je changerai le passe, j´ai pas confiance en toi ^oo^

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:21:37

Moi j´connais les deux : parkko **** et parkko lys *****

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:21:57

mouais, mais meme si c´est la premiere fois, si il ta passer son pass c´est pas pour faire joujou avec le pseudo ( meme une simple fois)

et qu´est ce qu´on en a battre de savoir que vous avez le pass d´un tel ou d´un autre
ca vous apporte quoi de le dire ? si on vous les a confier c´est pas pour rien, et surment pas pour que tout le monde sache que vous avez le pass de l´un ou de l´autre

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 19:22:03

Ben qu´il le change alors mais avant j´vais m´amuser à flooder sur tous les forums qu´il fréquente avec son pseudo :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 19:23:50

aurasmash Posté le 17 mars 2004 à 19:21:57
mouais, mais meme si c´est la premiere fois, si il ta passer son pass c´est pas pour faire joujou avec le pseudo ( meme une simple fois)

:d) Je lui ait demandé un jour quand il me l´a donné si je pouvais juste une fois poster avec son pseudo il m´a dit que ca le faisais pas chier si c´était rarement

et qu´est ce qu´on en a battre de savoir que vous avez le pass d´un tel ou d´un autre
ca vous apporte quoi de le dire

:d) je sais pas comment cette discussion est venu au tapis mais bon c´est comme ça

si on vous les a confier c´est pas pour rien, et surment pas pour que tout le monde sache que vous avez le pass de l´un ou de l´autre

:d) dire qu´on a le passe de tel personne ca veut pas dire qu´on va le donner à tout le monde.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:24:20

C´est ce qu´un connard a fais sur le forum FF11 avec mon pseudo ^_^

lol qui pari que quand ADVENT CHILDREN sortira on sera au moins 3>4 ème au top5 ^_^

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 19:25:04

Pas moi.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:25:46

hell connecte toi a msn jai un truc drole a faire

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:26:27

nan, mais quand il vous l´on donner, c´est pas pour aller crier
" wééééé j´ai le pass de narch ou j´ai le pass de X ou de Y"

et un pseudo a la base c´est personnel, poster avec son pseudo c´est prendre une partie de lui, et meme si tu ne l´a fait qu´une fois, comment peut-on etre sur que c´est a arno que l´on parle ?
je susi désoler, mais utiliser le ci c´est vraiment dans un cas urgent, et pas juste pour " prouver" que j´ai son pass...

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 19:26:33

Apparemment au moins le forum FFVII-AC ne sera pas créer c´est déjà une bonne chose ( enfin pas certains) pour ce forum

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:27:30

Dans ce cas là Aurasmash autant ne pas donner son pseudo, tout le monde sait ici que tu as par exemple le pseudo de monarch ou que parkko l´a et alors on sait bien qu´on parle a lui car si monarch a mis en vous deux une confiance au point de donner le passe c´est pas pour rien.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:28:20

acro :d) Je suis entrain de me connecter ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment