aurasmash Posté le 17 mars 2004 à 19:21:57
mouais, mais meme si c´est la premiere fois, si il ta passer son pass c´est pas pour faire joujou avec le pseudo ( meme une simple fois)
Je lui ait demandé un jour quand il me l´a donné si je pouvais juste une fois poster avec son pseudo il m´a dit que ca le faisais pas chier si c´était rarement
et qu´est ce qu´on en a battre de savoir que vous avez le pass d´un tel ou d´un autre
ca vous apporte quoi de le dire
je sais pas comment cette discussion est venu au tapis mais bon c´est comme ça
si on vous les a confier c´est pas pour rien, et surment pas pour que tout le monde sache que vous avez le pass de l´un ou de l´autre
dire qu´on a le passe de tel personne ca veut pas dire qu´on va le donner à tout le monde.