lut Aeris, ben moi je te connai 2 nom mé c normal que tu me connai pas ça fait 1 peu + d´1 moi que je suis la^^
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:52:44
Et ne reviens plus
Dr[Acro]
Niveau 5
17 mars 2004 à 18:53:00
Des Malades?
Force-impur
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:53:39
Mais non, mais non hell reste... ET MON TEST FF10!!!!!!!!^^
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 18:53:56
Pas de malade
Hellmaster92
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:54:06
Attention attention, nous signalons un Parkko qui m´aurais pris au sérieux, il faus vite l´attraper et le mettre en quarantaine, il va faloir lui faire passer de nombreux examens ! !
Final_Zack
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:54:14
aeris est sympa a ce qu´on ma dit!
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 18:54:39
connai 2 nom ? _? dsl pas trop compris la...
OUai ! ! v_valentine a l´anus tous crouter...pouvez vous laider mr leo? pleaze c tres grave..
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 18:54:43
Hellmaster c´est peut etre toi qui m´a pris au sérieux plutot.
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:55:02
Un problème Aéris1 ? Pas possible de rester polie ?
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 18:55:10
A ben merci ^^ c le fun quon dise ca de moi ^^*Louna est toute contente*
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 18:55:34
Euh Aeris1 quand il a dit " et ne reviens plus" il parlait pas à toi et c´était ironique j´pense ca s´voit que tu le connais pâs ^^
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 18:56:11
ommenca rester polie ? j´ai dit rien de grossier me semble c vrai regarde dans le dictionnaire
Hellmaster92
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:56:48
Parkko Alors c´est moi qui suis malade ? ??? ah non c´est vrai toi on peut te prendre au sérieux mais pas moi, ce qui fais que je suis pris pour un con et pas toi donc tu n´es pas comme moi mais tu es comem toi et je suis comme moi et aps comme toi !
pfiiooouuuu ^_^
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 18:56:52
Mais je sais qui parlait pas a moi...Je parlais quand acro a demander si il y avait des malades ca l´aurait fait taire un peu c tous scuzez moi tlm jvoulais pas..
Final_Zack
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:56:55
oui je soutien aris! besoin d´aide gente dame?!
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 18:57:23
Moi je sais etre sérieux et déconner
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:57:36
La politesse ne s´exprime pas que par des simples mots.
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 18:57:45
Nan ca va lol jtassez grande
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm