Arf pendant que moi j´ai de l´éceole joublie toujours quand france voue le mecredie apremidi nan...
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:47:11
Moi aussi mais j´le donnerait pas
ZFOU
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:47:28
moi mon adresse est audricklecastor@hotmail.com
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:48:30
Youpi
Force-impur
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:48:35
Salut tout le monde
Final_Zack
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:49:04
lu impur
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:49:04
Lol
ZFOU
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:49:52
qui habite en belgique pretdu hainaut reponder s v p
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:50:06
pas moi
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 18:50:19
J´i vais dans 10 min moi la!
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 18:50:23
J´habite dans le sud de la FRANCE
Force-impur
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:50:31
salut Final_Zack
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 18:50:43
Pis moi dans le sud de quebec ^^
Hellmaster92
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:51:02
Moi j´habite en Ethiopye ! et ma famille est multi-milliardaires !
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 18:51:10
Salut froce meme si jte connais pas
Force-impur
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:51:17
hihi au nord-est
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 18:51:32
Lol c ca hell on te croix
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 18:52:12
Lol de toute les nation ultimazed de ff10-2 lui..ia vien de quelque part en liban ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm