Hein??heu ca metonnerait mais en tout cas quelqun mavais piqué le pseudo pendant 2 mois mais moi jsuis pas comme ca^^
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 19:04:47
Ca va papou :P on sais que tes le plus fort
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 19:04:48
Alors si quelqu´un avait piquer ton pseudo et egalement voter gentillement pour toi ce n´était pas un méchant voleur de pseudo.
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:05:09
Clap clap clap bravo parkko !
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 19:05:31
s´incline
Merci
merci. lol
phibryzo
Niveau 9
17 mars 2004 à 19:05:46
lol moi j´ai proposé " policieraragorn " ( bin oui c´est pas le mien, autant en profiter ) et a chaque fois il oublie le passe ^-^.
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 19:05:57
arf moi ya qune seule personne qui le sais apart moi jme demande comment il la sus...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:06:36
C´était un gars a qui javais pretté le pseudo pour le quizz et jpens ememe que ct hellmastert tu vois..
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 19:06:43
Aeris1 : Moi je connais ton mot de passe tu me l´a donné
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:07:18
Et moi c´est secret
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 19:07:40
Sur le forum apart les ancien mod ya que moi ma maman et v_valentine qui peuve savoir le code de parkko ^^
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 19:07:42
En exclusivité le mot de passe D´aéris 1.... non je déconne
Hellmaster92
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:07:43
ouais en faite le voleur de pseudo c´est moi, a chaque fois je m´amuse avec mes pseudos et je vous fais croire que c´est un voleur de pseudo ! !! Et je pique les pseudos des autres ! !!
Au faite, c´est quoi un voleur de pseudo ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:07:45
V-Valentine passe: jesuisunsadique
Jlai trouver change!!
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 19:08:47
Ah c vrai parkko.... dit le pas devant tlm mais dit moi donc un truck qui pourrais me prouvver que tu la que toi et moi seule on pourrais comprendre..
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 19:08:47
En fait moi mon passe y´a qu´une seule personne a qui je l´ai dites et encore c´est meme pas mon passe jeuxvideo.Com c´est pour autre chose mais le passe est sensiblement le meme donc en cherchant il pourrait trouver mais y´a des gens à qui je n´hésiterais pas à dire mon mot de passe lol meme si j´aime pas trop faire ça
Hellmaster92
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:08:55
Acro Pour le quizz quand j´avais les 2 minutes avec Hellmaster92, j´utilisais Aragorn1987 ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:08:55
Hellmaster
Aeris1
Niveau 34
17 mars 2004 à 19:09:33
Voila Aeris1 la c´est parkko qui poste ! Une preuve : VIVA CAIT STIH
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm