mdr Juventaire a fait un topic pour emmerder les soeurs et il n´a pas de soeurs.^^
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 20:04:50
Il me fera toujours rire ce juventaire !
Zell-2
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:08:43
mdr J´ai repondu à un topic,venez!^^
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 20:09:11
le quel ?
fan_de_parkko
Niveau 6
17 mars 2004 à 20:12:26
tout le monde parkko j´ai pas trop comprit votre delir a hell et toi sur bla bla -15
Zell-2
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:14:10
Euh..."les bronzés" specialement^^
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 20:14:38
On est avec toi Bahamut95 !
Zell-2
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:15:19
Y´a un flooder qui a dit " Ecoutez ce message" mdr
fan_de_parkko
Niveau 6
17 mars 2004 à 20:15:56
merci mais pourquoi? pour etre modero?
Zell-2
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:16:47
lol un délire entre ceux qui ont connu juventaire et baha95^^
fan_de_parkko
Niveau 6
17 mars 2004 à 20:17:39
Zell-2 nan mais cherche pas tu ne me conner pas du tout
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 20:17:40
Mais enfin Bahamut on veut que tu atteignes la GLOIRE ! Tes capacites à moderer sont indeniables !
Zell-2 j´ai répondu sur les bronzés
fan_de_parkko
Niveau 6
17 mars 2004 à 20:18:37
merci pour le foutage de gueul mais la bas j´ai toute mes chance on ne me conner pas comme un flodeur JE SUIS AIMER LA BAS
Zell-2
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:19:15
Mdr j´ai remonté un topic de baha^^
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 20:20:47
Cool j´vais voir ça
Bahamut95 désolé si tu ais aimé la bas mais nous aussi on t´adore ! !!!!!!!!!!
Zell-2
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:21:02
lol Fan de parkko serait baha?T´as toutes tes chances pour être modéro lol
fan_de_parkko
Niveau 6
17 mars 2004 à 20:21:12
et alor? tu croi que c´est sa qui va les poucer a ne pas voter pour moi?
Zell-2
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:22:03
Wow!Suis scié!Il y a des messgaes toutes les secondes.
Zell-2
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:22:43
lol Ca fait bizarre de voir des topics sur le blabla qui disent " Venez sur le blabla"lol
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 20:23:22
Whaou ton topic bahamut95 qui dit " on va pouvoir rester entre gamin" franchement est trop trop trop trop trop bien ! !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm