Au fait faut que je vous parle d´un rêve/cauchemar que j´ai fait cette nuit, car il m´a atrocement marqué...! O__O
J´étais dans la cours de mon lycée, et tout d´un coup on entend un gros bruit; puis ya des gens qui montrent du doigt un immeuble au loin qui est en train de s´effondrer littéralement, alors je commence à halluciner.. Puis un aurte immeuble à côté s´effondre puis un autre, puis un autre etc..et puis comme c´est tout pres de chez moi je commence à avoir horriblement peur..
Puis tous les immeubles étant en train de s´effondrer, je pense d´abord à une attaque terroriste (O_o) car ça ressemble aux tours jumelles, mais là je me dis que ça commenceà faire énormément d´immeubles..
Puis tout d´un coup ya des "astéroïdes", enfin des énormes météorites qui s´abattent dans la cours (et en dehors je présumme) et tout le modne crie et cours dans tous les sens.. Les gens se font écrasés les uns après les autres et moi je suis en panique.. j´ai peur de moruir
Alors j´entre dans le bâtiment des sciens qui était le plus proche de moi, mais les météorites continuent à s´abattre et le bâtiment tremble de plus en plus. Je comprends alors que ce sont elels qui sotn responsables de tous ces immeubles qui s´effondraient, et je crois que le modne est en train d´être détruit (bon, me prenez pas pour un fou, ça continue :x)
Je suis déjà énormément dépité de savoir que mon immeuble à été détruit, mais des météorites commencent à s´abattre et même à transpercer et rentrer dans le bâtiment.. Et elles arrivent pas très loin de moi et sont énormes..alors je continue à me cacher et plein de gens viennent se réfugier autour de moi.. C´est vraiment horrible comme cauchemar, et si réaliste que j´ai cru que j´allais mourir x__x
Puis tout à coup, la pluie s´arrêta.. Je sortai, et tout était détruit ou quasiment tout, des gens étaient mort par terre.. J´en voyais qui pleuraient, je voyais des groupes qui rendaient déjà hommage à des gens mort, je comprenais plus rien, j´en revenais pas d´en être sorti vivant..
Là je quittais le lycée en courant pour retourner chez moi, et à ma grande surprise mon immeuble était intact.. Et mon appartement aussi, j´étais si soulagé O___O (me demandez pas pourquoi)
Puis là je me connectais à MSN puis j´allumais la télé, mais rien ne parlais de cet évènement horrible; je parlais avec des gens qui n´avaient pas eu connaissance de ça, et puis en fait je finissait par me rendre compte que c´était arrivé juste dans mon quartier, moi qui croyait que c´était arrivé partout dans le monde.. Bref oO
J´écoute trop les corus de SVT qui portent sur les météorites et la naissance de la Terre, en ce moment? Je suis trop accroché à mon appartement? J´ai été traumatisé par les évènements du 11 septembre? La Fin du monde est-elle proche? Qui sait, mais ce rêve était bien étrange