C´est tout à fait vrai, je me demande comment cela s´est passé pendant le tournage entre Lino Ventura qui est plutôt carré et réalistique même dans les films et Francis Blanche qui est le roi de l´autodérision^^ Enfin pas si mal, car ils ont fait encore les barbouzes ensemble, bien que je dois avouer que je trouve ce dernier film beaucoup moins réussi que les tontons flingueurs (même si toute l´équipe des tontons flingueurs, acteurs, réalisation etc était de la partie)
Sur ce je vous dis bonne nuit à tous et faites de beaux rèves 