CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 février 2007 à 21:48:13

"Il connaît pas Raoul, je vais le travailler à faire réciter" :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 février 2007 à 21:49:11

Cidounnet :d)
http://www.youtube.com/watch?v=FZmVVszcW9k&mode=related&search=

Accro :d) alors tu es prêt pour Breath of Fire: Dragon Quarter

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 février 2007 à 21:50:38

"on est pas venu là pour beurrer les sandwich!"

j´adore cette séquence! :coeur:

tous ceux qui voient ce film en sont fans je crois!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 février 2007 à 21:58:17

Xpdr XD
Et ils beurrent en buvant un coup XD

Chui Fan :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 février 2007 à 21:58:43

Cidounnet :d) Je le crois aussi, j´ai acheté le DVD il y 3 ans je crois et quand j´ai dit à mes enfants de regarder ce film en noir et blanc, ils m´ont regardé bizarrement comme si j´avais perdu la tête. Mais j´ai insité et au bout de 10 minutes ils étaient ´acro´ et on le regarde régulièrement (le weekend dernier par exemple^^).
Malgré le temps qui passe, ce film n´a pas vieilli du point de vue de l´humour et de la mise en scène.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 février 2007 à 22:00:33

salut tout le monde

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 février 2007 à 22:01:17

ce film est extraordinaire! acteurs, dialogues, musique... tout est bon! d´ailleurs si certains le veulent j´ai le script du film, je peux vous le donner

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 février 2007 à 22:01:29

Salut Miled_Snake , pour une fois tu as une réponse^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 février 2007 à 22:02:18

salut miled, j´espère que toi aussi tu aime les tontons fligueurs!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 février 2007 à 22:02:41

Audiart Powa ^^"

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 février 2007 à 22:04:38

cidounnet , vaut mieux l´acheter en DVD, car le jeu de tous les acteurs est excellent, j´adore Raoul^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 février 2007 à 22:07:43

j´ai le dvd, mais j´ai le script aussi, lire les dialogues est un vrai plaisir aussi, ça permet d´en apprécier encore plus la finesse

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 février 2007 à 22:11:00

Dame Armiel ! :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 février 2007 à 22:17:11

Lazzuzu! :coeur:

Lazzuzu, je trouve que çela te va mieux que Sir Lazzuli^^ à cause de tes trop nombreux fiascos et de tes prestations vocales sur msn^^

cidounnet :d) c´est vrai que je n´ai jamais lu les dialogues en script, mais j´avoue qu´ils ne doivent pas avoir besoin d´images pour qu´on en apprécie l´humour et le vitriol^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 février 2007 à 22:20:33

l´avantage avec le script c´est que tu vois tout le talent d´Audiard, qui as fait un boulot incroyable. tout est là, les acteur donnent vie à ce texte léché. avant je croyais qu´il y avais de l´impro, en fait pas du tout, mais l´interprétation est magistrale. le script c´est un peu gadget mais ça donne un nouvel éclairage sur le film. :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 février 2007 à 22:36:44

C´est tout à fait vrai, je me demande comment cela s´est passé pendant le tournage entre Lino Ventura qui est plutôt carré et réalistique même dans les films et Francis Blanche qui est le roi de l´autodérision^^ Enfin pas si mal, car ils ont fait encore les barbouzes ensemble, bien que je dois avouer que je trouve ce dernier film beaucoup moins réussi que les tontons flingueurs (même si toute l´équipe des tontons flingueurs, acteurs, réalisation etc était de la partie)

Sur ce je vous dis bonne nuit à tous et faites de beaux rèves :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 février 2007 à 22:38:24

ah les barbouzes, plus absurde mais très bon aussi!

bonne nuit armiel!

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 février 2007 à 23:08:26

Y´a pas eu une réédition des tontons flingueurs d´ailleurs ? :doute:

Bonsoir sinon :hap:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 février 2007 à 23:13:41

si il est ressorti y a pas longtemps

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 février 2007 à 23:30:07
  1. Armiel profil
  2. Posté le 13 février 2007 à 22:17:11 avertir modérateur
  3. Lazzuzu! :coeur:

Lazzuzu, je trouve que çela te va mieux que Sir Lazzuli^^ à cause de tes trop nombreux fiascos et de tes prestations vocales sur msn^^

:d) Je préfère aussi Lazzuzu à Sir Lazzuli! :o))
Parkko prononce bien " Lazzuzu " ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment