Comme c´est la saint valentin et que vous etes tous mes amours sur ce forum, je vous embrasse tous Par contre pour le resto compter y pas
Bonjour sinon
Djidane97
Niveau 10
14 février 2007 à 12:42:41
Moi je préfère le resto au bisou :$
Parkko
Niveau 38
14 février 2007 à 12:43:02
Salut à tous
C´est gentil Ryle pour le bisou
Ryle87
Niveau 10
14 février 2007 à 12:46:52
Parce que t´es pas un romantique toi T´es un goinfre :O Salut Koko Tu vois moi je les transmet directement les bisou, pas par l´intermediaire du portable de Lazzu
Parkko
Niveau 38
14 février 2007 à 12:47:59
Oui mais moi j´étais pas sur le PC donc j´ai fais transferer le bisou
Ryle87
Niveau 10
14 février 2007 à 12:49:40
Oui et c´etais tres gentil Moi aussi je t´avais fait transferer mon bisou :O
YEROC
Niveau 10
14 février 2007 à 12:52:21
Petit passage pour dire bonjour, voilà bye tout le monde.
Parkko
Niveau 38
14 février 2007 à 12:53:36
Corey
Ryle je sais plus si j´ai reçu ce transfert de bisou :$
Ryle87
Niveau 10
14 février 2007 à 12:56:13
Bah si :O Vu que tu a repondu en transferant toi aussi un bisou :O
Salut Yeroc, bye yeros ^^
Djidane97
Niveau 10
14 février 2007 à 13:00:54
Ryle87
Posté le 14 février 2007 à 12:46:52
Parce que t´es pas un romantique toi
T´es un goinfre :O
Po vrai :O
Djidane97
Niveau 10
14 février 2007 à 13:01:18
J´ai mangé du canard
Ryle87
Niveau 10
14 février 2007 à 13:01:56
Je te cause pus toi
Djidane97
Niveau 10
14 février 2007 à 13:02:49
Mon Rylou
Tu devrais me remercier :$ j´ai donné mon portable hier soir à Zuzu :$ il devrait moins t´appeler maintenant :l MAis t´es si mignon que ça va être dur
Ryle87
Niveau 10
14 février 2007 à 13:11:36
Hiiiiiii tu parle, il m´a quand meme harceler hier encore
Djidane97
Niveau 10
14 février 2007 à 13:14:29
Encore ?
Il est infaticable :l même sur msn il avait une pêche :$ pour pas dire une mangue :$ :$
Le mec fait sonner une cloche à la base, mais vu l´angle de la camèra ... La tronche de winner en tout cas
vince_69340
Niveau 10
14 février 2007 à 13:16:31
Il est où là ? J´ai faim, je prendrais bien sa pêche ou sa mangue. :$
Ryle87
Niveau 10
14 février 2007 à 13:18:06
Oui je l´ai vu aussi :O Il l´a gober sa mangue Bon j´y vais bonne journée
Djidane97
Niveau 10
14 février 2007 à 13:18:15
Ptdr le mec
Djidane97
Niveau 10
14 février 2007 à 13:18:53
Pov´ mangue :$
Déjà ?
Bonne journée :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm