D´accord avec cidounnet, le chat mérite de souffrir, on arrête pas de jolies rêves comme ça 
Et je préfère large les chiens aux chats. Les chats soit c´est sauvage et ça rentre juste pour manger, soit ils sont castré et c´est des gros "veaux" tout moche qui dorment toute la journée...
(ça y est j´ai lancé le débat je vais me prendre plein de remarques comme quoi les chats s´est mieux que les chiens
)