CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
15 février 2007 à 11:14:05

Attention chat marrant :ok:

Bon sinon salut et à plus :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 février 2007 à 11:32:34

J´aime pas les chats, ce sont des bouffeurs d´oiseaux! >____< Ils vont gober mes oiseaux, bouhouuuuu ! :snif:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 février 2007 à 11:38:02

D´accord avec cidounnet, le chat mérite de souffrir, on arrête pas de jolies rêves comme ça :rouge:
Et je préfère large les chiens aux chats. Les chats soit c´est sauvage et ça rentre juste pour manger, soit ils sont castré et c´est des gros "veaux" tout moche qui dorment toute la journée... :p)

(ça y est j´ai lancé le débat je vais me prendre plein de remarques comme quoi les chats s´est mieux que les chiens :rire: )

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 février 2007 à 11:41:09

n´importe quoi les chats c´est mieux que les chiens tu vois...

:hum:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 11:41:30

les chat c´est nul, ça vient se frotter sur toi alors que t´as rien demandé et ça fout des poils partout!

ou alors t´essaye de les carresser ils se barrent! ça devrait etre interdit!

de toute façon le seul animal intelligent sur cette terre c´est mon chien. je lui dit "dors toute la journée sur le canapé!" il m´écoute! une intelligence rare je vous dit!

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 février 2007 à 11:41:42

les chats c´est mieux que les chiens :diable:

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 février 2007 à 11:43:18

cidounnet :d) ma chatte fait la même chose que ton chien et je n´est même pas besoin de lui dire. C´est ça l´intelligence :diable:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 février 2007 à 11:43:52

Moi j´vais trancher, j´préfère les oiseaux! :rire2:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 11:44:33

tss, un chat qui dort... et qui chasse les souris?

en plus mon chien il regarde la télé, il adore les documentaires animaliers!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 février 2007 à 11:48:05

Mes oiseaux adorent les variétés muscicales! :rire: :rire:

Mon nouveau male que je surnomme " P´tit con" n´arrete pas de chanter quand il entend de la zik! :fou:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 février 2007 à 11:48:26

Un chien c´est juste.... plus beau, plus affectueux, plus utile...
Un chat c´est juste... peut être plus intelligent, plus sauvage donc d´une manière générale plus méchant et moins affectueux...

Bref le chat :sors: (un nom de lessive franchement :honte: :rire: )

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 11:49:28

c´est clair, le mec qui a trouvé le nom à cet animal aurait pu penser qu´il y a déjà une lessive à ce nom :honte:

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 février 2007 à 11:49:37

Chasse les souris ... heu.... non.... (la honte) en 8 ans, elle nous a ramené un seul oiseau le printemps dernier et il était toouuuuuut petit :fou: et encore bien vivant (pour Lazzuzu^^)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 février 2007 à 11:52:22

Chez mes grands parents y´avait qui arretait pas de me coller, une fois il m´avait ramener une souris morte et déposer à coté de moi! :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 février 2007 à 11:53:06

Armiel !: d) il est nul ton chat, il a surement atteaper un jeune oissilon qui est tombé du nid! :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 février 2007 à 11:53:32

attraper*
oisillon*

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 11:53:49

lazzuli :d) c´est une preuve d´affection :oui: fallait la manger, tu l´as vexé!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 février 2007 à 11:56:11

Non cidounnet, il s´est pas vexé il est resté à coté et jouait avec en la mastiquant un peu ! :fou: :rire: XD

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 février 2007 à 11:57:21

Faut l´avouer, les chats c´est casse c***lles :p)
Les oiseaux ça piaillent toutes la journée v_v
Les chiens ils se frottent à toi et ils te laissent plein de poils sur toit -_-

Moi je dis, un animal, c´est mignon quand c´est mort :-d et en plus c´est commestible :-d

:dehors:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 11:58:02

moi mon chien il a jamais rien rapporté :snif: quand on lui envoie un jouet il va le chercher mais le redonne jamais
par contre en foret il essaye de choper les insectes et les mulots, mais sans succès :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment