Fable ? t´es fou !
Je l´ai deja sur Xbox et je l´adore et d´ailleur je l´ai meme refais encore un fois peu avant les fetes
Mais je voulais la version "The lost chapter" et j´en ai parlé autour de moi, c´est donc pour ça que je l´ai eu, et sur pc en + 