Ben, c´est-à-dire que j´ai fini BF1 pour la deuxième fois; c´est vraiment trop trippant.
BV BV Durendal
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:24:15
Deuxième fois ? :O
J´ai dû l´écouter une centaine de fois :$ :rire
[ je l´écoute souvent pour m´endormir ]
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:24:28
Clad : Mickey ! - Nan c´est Maïkeul Jackson hihih
Tir de Barret*
Barret: Pédophile !
Trop beau le chap 440 de One Piece, il est fort teach :$ Pas d´autre chapitres avant deux semaines, c´est naze ça !
loco-chan
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:36:01
je ne retrouverais jamais jimmy_neutron
vous savez? le sot qui traitait FFVII de nul, comparé à FFVI .
les anciens forumeurs doivent le connaître.
alors dites moi ce que vous savez sur lui!
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:37:47
Lazzuli t´a déjà répondu, il avait un message à son compteur
Maintenant ça sert à rien de venir nous faire chier, perso on n´en a rien à batrte de jimmy_neutron -_-
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:03:21
Je t´ai déjà répondu que c´était quelqu´un qui avait " insulter " FF VII. Tu veux quoi sa CDV ? J´pourrais retrouver son pseudo j´ai une petite chance de retrouver son topic où il avait insulté FF VII ... de souvenirs aussi xD
mandoryl
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:14:16
loco-chan profil
Posté le 29 décembre 2006 à 12:36:01 avertir modérateur
je ne retrouverais jamais jimmy_neutron
En manque d´affection ? Essayes l´IRL
mandoryl
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:16:03
Au fait booyaka a tous (meme si y a personne )
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:18:51
Il y a un fan de Pampa mais je pense que ça t´intéresse pas
mandoryl
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:21:09
J´aime bien Pampa Quand je pense a lui je pense direct à FF8
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:21:57
Comme tous ceux qui le défendent.
mandoryl
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:27:21
Hum, tu n´insinurais pas que je ne suis pas un vrai fan de FF8 paske je vote contre lui au survival, non ? *a un doute*
S-Leonhart
Niveau 68
29 décembre 2006 à 22:55:34
Toujours aussi mort ce topic
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:56:46
Ca a toujours été comme ça en effet
On se demande d´où viennent les 200000 messages
Ah oui le boost d´Ax, j´avais oublié !
S-Leonhart
Niveau 68
29 décembre 2006 à 23:06:57
Ca me change du 15-18 sur un ´pic ou y a 10 mess toute les 5s
dark005
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:07:51
Enfin le 15-18 c´est pas une super référence non plus
S-Leonhart
Niveau 68
29 décembre 2006 à 23:09:27
C´est sur que si tu fréquentes le topic de flood ... Fréquente des ´pic comme 24h Chronos
S-Leonhart
Niveau 68
29 décembre 2006 à 23:10:04
Bon, j´vais continuer ma partie de Twilight
Dji-Chan
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:28:55
Bon je vais continuer mes monsters
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:30:31
bon je vais continuer à rester ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm