Impossible de mettre la version anglaise en français, désolé ^^
-LRT-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:21:32
Franchement, j´ai la version anglaise (dernier article neuf à moins de 40,00 € sur PriceMinister.com) sur PS1 et les dialogues sont beaucoup plus crus, de même qu´on comprend bien l´histoire.
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:28:27
Ben oui, tout le modne sait que les traductiosn de la versions FR sont réellement bâclées. Je viens d´avoir la version US, elel est bien mieux =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm