Dis donc ça se voit que c´est les vacances !
9h30 debout les feignasses
Moi je vais aller bloquer les boîtes aux lettres de Strasbourg pour éviter que les bourrés y mettent des pétards
(et oui le Totocoach est souvent Totopostier pendant les vacances : faut remflouer le compte en banque
)
Allez Bonne journée et A+ dans l´bus 