C´est vrai que One Piece et Gto sont des mangas géniaux . Mon préféré des mangas est sans aucun doute One Piece, mais il y en a d´autres super ^^
-LRT-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:35:13
Bonjour tout le monde !
[MN]_Bibi_[FF9]
Niveau 1
31 décembre 2006 à 12:33:59
Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici ^^
Dji-Chan
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:57:52
"En attendant, l´équipe de jeuxvideo.com vous souhaite une bonne année 2007 en espérant vous voir nous revenir avec un taux d´alcoolémie raisonnable."
Aie, ça va être dur pour zellnaki de revenir sobre
Fandesoad88
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:34:45
Pareil
Komui
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:29:25
Hop, j´inaugure ce pseudo pour dire à tous :
BON REVEILLON ! Soyez pas malade demain :$ On verra bien les absents
-LRT-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:49:50
Bon réveillon à toi aussi, Dji.
LegendKiller54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:50:11
Je ferai parti des premiers gars à avoir eu un comat élitite en 2007
Djidane97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:50:41
Ethilique... :$
-LRT-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:51:06
Oh l´orthographe...
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:51:35
Je vais rester chez moi comme un abrutos alors que ya une fête des gens de ma classe
LegendKiller54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:52:47
Pardonnez moi je ne recommencerais plus :$
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:53:41
Un pote de très longue date qui est tout seul ce soir vient de m´appeler à l´instant je lui ai dit que je sortais avec des potes
J´ai honte :$
Djidane97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:54:05
C´est ce qu´on dit :$
:$
Moi j´y vais :$
Bonne nuit à tous
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 17:55:06
LegendKiller54 Posté le 31 décembre 2006 à 17:50:11 Je ferai parti des premiers gars à avoir eu un comat élitite en 2007
*Choqué* Je ferai parti des premiers gars qui adepte les maux de têtes en 2007.
Je boirais tout à votre santé
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 17:56:41
Super_Acro Posté le 31 décembre 2006 à 17:53:41 Un pote de très longue date qui est tout seul ce soir vient de m´appeler à l´instant je lui ai dit que je sortais avec des potes
J´ai honte :$
Invite-le.
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:57:05
Essaye de pas l´avoir en 2006 Legend, c´est la honte de passer l´année allongé dans une ambulance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm