CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:03:36

Des armes rares en épousant des femmes ? Comment ça ?
(merde, j´suis pas encore sur Lineage moi :noel: )

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:04:15

Ptdr moi aussi :ok:

Quand t´épouses une femme, elle te donne des cadeaux parfois quand tu vas la voir :ok:

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
30 décembre 2006 à 17:06:26

Voila Dji a parlé à ma place :ok:

Salaud dji ! :ok: **fout une baffe**

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:07:29

Mdr je savais pas :p

Faut dire que des que je me mariais j´allais voir mes femmes uniquemment pour baiser (juste pour les stats :rire: )

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:07:44

Salaud jean :ok:

    • laisse tombé une fée sur lui**
Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:08:36

Ptdr xD
T´as le bordello pour ça :ok:
Faudrait que je me tape la vieille à 50Po un jour pour voir ce que ça fait XD

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
30 décembre 2006 à 17:10:07

Pervers ! :ok:

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:11:18

Chercheur :ok:
Grâce à ça j´ai ce qu´il y avait dérrière la porte démoniaque du bordello :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:11:29

Ah oui mais moi je jouais pas au Lost Chapter...enfin maintenant je vais pouvoir :bave:

Un borello ? mdr :rire:

Tomy
Tomy
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:50:30

Yes Fable sur Xbox m´a bien fait délirer, j´ai préféré mes parties "super démoniaque" que "gentil chevalier avec une auréole et des papillon autour" n´empêche :diable: :rire:
Je crois que je tuais souvent mes femmes :p)

:dehors:

PS : One Piece, 3ème tome manga et 7ème épisode, j´en suis qu´au début mais c´est énormeeee :gni:

lufiote
lufiote
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:57:36

Bon ba je passe faire un ptit coucou :( ...

T´as raison Totocoach One Piece est une très bonne série :ok: Perso je préfère quand même lire que regarder même si je bave en écoutant les voix originales (-_-) mais la version papier est plus chaleureuse :ok: Notamment grace aux "questions que tout le monde se pose" ^^

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
30 décembre 2006 à 22:04:08

Lisez Yu-Gi-Oh, c´est dix fois mieux ! :ok:

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:19:18

Ptdr :ok: je peux en prêter si vous voulez :ok:

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:30:01
  • regarde la vie est un longue fleuve tranquille*

Ptdr le prêtre qui part en live XD

"Jesus reviens, jesus reviens..." :sarcastic:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:04:47

Je tente le 04:04:44

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:05:05

Argh :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:05:59

Tomy :d) Tu as bien fait de commencer cette série :oui: La meilleure au monde avec GTO :bave:

´Nuit tout le monde :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:08:18

Bye bye :hap:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
31 décembre 2006 à 04:40:14

Fan :d) pareil, tu rajouteras aussi Ranma, qui niveau manga est une tuerie :content: ( par contre anime... :S )

  1. Tomy profil
  2. Posté le 30 décembre 2006 à 17:50:30 avertir modérateur
  3. Yes Fable sur Xbox m´a bien fait délirer, j´ai préféré mes parties "super démoniaque" que "gentil chevalier avec une auréole et des papillon autour" n´empêche :diable: :rire:

Je crois que je tuais souvent mes femmes :p)

:d) le mieux est de commencer gentil pour avoir la meilleure arme du jeu ( 80 000 d´or en offrande ) et pouvoir cambrioler super facilement :rire: )

Stan
Stan
Niveau 4
31 décembre 2006 à 04:45:01

Max faudra que tu viennes sur msn pour les cdv que je t´avais demandé :rouge:
Si t´as possibilité de venir demain dans la journée parce que je pars Mardi Matin en vac et chuis pa sla demain soir et lundi :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment