Des armes rares en épousant des femmes ? Comment ça ? (merde, j´suis pas encore sur Lineage moi )
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:04:15
Ptdr moi aussi
Quand t´épouses une femme, elle te donne des cadeaux parfois quand tu vas la voir
Jean_Passencore
Niveau 5
30 décembre 2006 à 17:06:26
Voila Dji a parlé à ma place
Salaud dji ! **fout une baffe**
mandoryl
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:07:29
Mdr je savais pas :p
Faut dire que des que je me mariais j´allais voir mes femmes uniquemment pour baiser (juste pour les stats )
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:07:44
Salaud jean
laisse tombé une fée sur lui**
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:08:36
Ptdr xD T´as le bordello pour ça Faudrait que je me tape la vieille à 50Po un jour pour voir ce que ça fait XD
Jean_Passencore
Niveau 5
30 décembre 2006 à 17:10:07
Pervers !
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:11:18
Chercheur Grâce à ça j´ai ce qu´il y avait dérrière la porte démoniaque du bordello
mandoryl
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:11:29
Ah oui mais moi je jouais pas au Lost Chapter...enfin maintenant je vais pouvoir
Un borello ? mdr
Tomy
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:50:30
Yes Fable sur Xbox m´a bien fait délirer, j´ai préféré mes parties "super démoniaque" que "gentil chevalier avec une auréole et des papillon autour" n´empêche Je crois que je tuais souvent mes femmes
PS : One Piece, 3ème tome manga et 7ème épisode, j´en suis qu´au début mais c´est énormeeee
lufiote
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:57:36
Bon ba je passe faire un ptit coucou ...
T´as raison Totocoach One Piece est une très bonne série Perso je préfère quand même lire que regarder même si je bave en écoutant les voix originales (-_-) mais la version papier est plus chaleureuse Notamment grace aux "questions que tout le monde se pose" ^^
Jean_Passencore
Niveau 5
30 décembre 2006 à 22:04:08
Lisez Yu-Gi-Oh, c´est dix fois mieux !
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:19:18
Ptdr je peux en prêter si vous voulez
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:30:01
regarde la vie est un longue fleuve tranquille*
Ptdr le prêtre qui part en live XD
"Jesus reviens, jesus reviens..."
Fandesoad88
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:04:47
Je tente le 04:04:44
Fandesoad88
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:05:05
Argh
Fandesoad88
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:05:59
Tomy Tu as bien fait de commencer cette série La meilleure au monde avec GTO
´Nuit tout le monde
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:08:18
Bye bye
Gengis_Khan
Niveau 7
31 décembre 2006 à 04:40:14
Fan pareil, tu rajouteras aussi Ranma, qui niveau manga est une tuerie ( par contre anime... :S )
Tomy profil
Posté le 30 décembre 2006 à 17:50:30 avertir modérateur
Yes Fable sur Xbox m´a bien fait délirer, j´ai préféré mes parties "super démoniaque" que "gentil chevalier avec une auréole et des papillon autour" n´empêche
Je crois que je tuais souvent mes femmes
le mieux est de commencer gentil pour avoir la meilleure arme du jeu ( 80 000 d´or en offrande ) et pouvoir cambrioler super facilement )
Stan
Niveau 4
31 décembre 2006 à 04:45:01
Max faudra que tu viennes sur msn pour les cdv que je t´avais demandé Si t´as possibilité de venir demain dans la journée parce que je pars Mardi Matin en vac et chuis pa sla demain soir et lundi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm