Oui ^^ Et comme le diré magus c´est le forum ff7 qui a tout les pouvoir et tyranise les autres forum important :O
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:47:58
Djiiiiiiiiiiii Bon tu sais quoi :O
Armiel
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:48:43
Dji Ryle MDR
Super_Acro
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:50:20
Coucou
Apprêtez-vous à me voir démoraliser ce soir
Djidane97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:51:06
Ryleeee Oui oui :O
Crocro Nan c´est impossible
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:53:35
Salut Nan tu va etre tout heureux ce soir
Super_Acro
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:57:07
Heureux car mon derneir DS avant les vacances sera passé, certes; mais malheureux car j´aurai justement foiré ce DS capital
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:59:03
Meuh non si tu part comme ça c´est sur que tu a peu de chance, il faut partir confiant a un ds quand tu es confiant tu sors souvent plein de truc intelligent dont tu ignorer jusqu´a l´existance 5 minute avant
Super_Acro
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:59:42
D´habitude en Physique je pars confiant ce qui rend ma peine encore plus grande
Zell-2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:00:26
En général, on démoralise encore plus le DS sous les yeux.
Djidane97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:00:45
Brrr la physique :$ Moi j´ai mon DS demain :$ Et c´est dur v_v Rylou
Djidane97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:00:59
Merci zell de dire ça
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:01:30
:O C´est encore plus facile si c´est de la physique Si tu lit bien toute les questions le blabla et tout avant et que tu te demande comment marche l´éxperience les points viennent tout seul apres
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:02:07
Normale que ce soit dur dji, tu demande meme pos de l´aide a ton super prof personel
Pseudo supprimé21 décembre 2006 à 13:02:16
Armiel D´accord, merci.. Je comprend mieux maintenant.
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:02:58
entre dans le subconscient d´Acro *
Dégonfle-toi, t´as aucune chance, tu le sais très bien pourtant. T´es un bon à rien, jette l´éponge si tu n´as pas le cranc de le faire, ce qui n´est pas préférable ... :clown:
sort du subconscient d´Acro *
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:06:28
* Booyaka!
Djidane97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:06:52
Beuh :O Bin ce soir tu pourras me sortir les formules importantes à retenir ne ce qui concerne le Dipole RC genre: ( dv/dt * exp t/landa ect...) :O et Celles des pH et des constantes d´équilibres ? :O genre : K = [a]*[b]/[c]*[d] ph = -ln(x) Bref :O ? :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm