CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 17:13:08

Super_Acro :d) Je me suis mis quand même aux pompages ! ^^
4 séries de 35 matin et soir. xD

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:14:02

Giannakopoulos est S-Leo Zellnaki!

pour preuve:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9661020-52-0-1-0-0.htm

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:17:12

Nan popoulos c´est lino, il en avais marre d´avoir un pseudo feminin :O
Lufiote :coeur:

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:17:30

ok :O

S-Leo et ces pseudos XD

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:18:16

Hmmm sauf que si l´on regarde la page d´après :doute:

Giannakopoulos Posté le 21 décembre 2006 à 13:10:22 Je veux que tu me fasses mon poème immédiatement Parkko

PS : Ca te dit quelque chose lion3000 ...

:d) Comme si il tentait de faire en sorte qu´on reconnaisse son identité ...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:20:30

Surtout que fab le foot il s´en fout un peu :O

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:25:01

Giannakopoulos Posté le 21 décembre 2006 à 16:33:28 Bolton :content:
Paris :bave:
Marseille :malade:
Strasbourg :sarcastic: (pour Snake :rire: )

:sors: lion :ok:

re :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 17:26:26

Bon j´y vais, je vais jouer à Gears Of War. Bonne soirée à tous.

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:29:17

Je viens de passer à Mozilla \o/ !! !
J´en pouvais plus d´internet explorer :-d
Il avait un problème toutes les 2 secondes, je pouvais même pas suivre une conversation et du coup Ryle ne pouvait même plus me contrarier :snif:

Bye Seb ^^
et re Dead :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:29:20
  • Ryle87 profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 17:20:30 avertir modérateur
* Surtout que fab le foot il s´en fout un peu :O

Pourtant je l´ai souvent vu sur le forum football! :(

Et pour lion3000 il disait que Parkko lui avait fait u poème avant les autyres et Koko lui a répondu que c´était parce que lion n´était pas dans le cassement! :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:31:04

Il n´empeche que popoulos c´est lino ^^
Lufiote :coeur: maintenant tout marche bien et on peut dire que t´es joli? :O

Salut dead :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:31:29

Vous allez bien ? :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:33:37

Moi ça va :ok:
Et toi?

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:34:21

lion3000 ou Giannakopoulos je sais pas lequel est le plus présentable :malade:

Juste un tout petit peu les jambes alors Ryle :$

Oui et toi Dead ^^ ?

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:34:35

mouais, j´ai foiré mon brevet blanc :(

sinon ca va :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:35:16

Le brevet :ange:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:37:56

Meuh non pas que les jambes :O :coeur:
Le brevet blanc :O c´est normale tout le monde le foire et tout le monde a le brevet apres :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:44:33

Ce qu´il fait c´est avoir bien travaillé comme ça t´as pas beaucoup de point à avoir au brevet, voire même pour certains juste la participation :ok:
N´ai marre des exams -_-

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:45:50

Si ça peux te rassurer Dam fiote des examen tu va en avoir chaque année maintenant :hap:
Oui le brevet c´est de la rigolade si tu a bossé l´année :ok:
Lufiote :coeur:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:48:15

mais je bosse pas beaucoup moi :$

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment