Oui enfin en troisieme ya pas besoin de bosser beaucoup non plus :O D´etre attentif en cours quoi
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:50:36
Nan la question est pas de savoir si tu bosses beaucoup, mais si t´as des bonnes notes ou non
Merci Ryle tu me rassures d´un coup là Ryle ?
Dead_Snake_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:53:52
bah sa va j´ai 11 de moyenne :O
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:54:02
Et puis avec les partielles c´est deux exam important par année Lufiote t´es toute jolie
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:54:31
11 c´est bof :O Mais si tu cartone en math ou en français ça suffit
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:56:37
Tu prends des substances particulières Ryle pour tenir le coup ?
Nan c´est pas vrai
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:57:38
Beuh ça va il nous donne des emploi du temps qui permettent de bien tenir le coup Si c´est vrai
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:04:05
* Dead_Snake_ profil * Posté le 21 décembre 2006 à 17:53:52 avertir modérateur * bah sa va j´ai 11 de moyenne :O
ouais bah " sa va " pas tellement en orthographe " comme même "
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:04:53
Bon a va alors de toute façon ils ont interet à faire de bons emploies du temps Puis bon là au moins t´as choisi un truc qui te plait (j´éspère nion :$ ?)
C´est pas vrai "Kidnapper l´perce oreilles, et puis l´enfermer ..." :$
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:05:57
On ne peut être un fin orateur et un bon écrivain à la fois
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:07:07
Mais si ça me plait :O Et si c´est vrai Nan pas le perce oreille
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:11:39
Bin si le perce oreilles c´est le père noêl :$ T´aimes pas le père noël Ryle :$ ?
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:13:24
Bah si justement, je veux pos que tu le kidnape
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:16:22
On pourrait avoir des cadeaux tous les jours Et si tu tombes plusieurs fois sur le même tu peux toujours le revendre ... Sauf si ce sont des chocolats :x
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:18:44
des cadeaux tous les jours!!
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:22:08
Oui mais que pour Ryle et moi :$ ...
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:22:40
Tu les donnes a dji dans ce cas A bah je veux bien alors En plus je serais obligé de vivre avec toi pour etre a coé du pere noel
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:25:28
ca va pas etre possible ca!
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:26:22
On te revendra les cadeau qu´on a en double sindar t´en fais pas
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:27:08
comme c´est gentil!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm