CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:52:58

J´ai pas cours a 14h moi :rouge:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 13:54:11

Comme la derniere fois je vais partir à 14h01 pour y être à 14h00 :rire: :diable:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:58:05

:O
Et ya personne devant qui regarde les forum de jv que tu puisse te la péter? :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 13:59:41

Non :(

Bon allez j´y vais :ok: ++ :rouge: :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:00:44

domage tu aurais put leur dire que tu connais boss, c´est la classe en ce moment :ok:
Bon cours d´histoire, fait toi bien engueuler en arrivant a la bourre dans l´amphi avec tout le monde qui te regarde en se disant mais qu´elle con on entend plus le prof parler :ok:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:21:44

B´jour à tous. :noel:

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 14:31:50

Salut Arny ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:10:42

Bonjour ^^

Hmmm -__- ... Il a fallu que j´achète Metal Gear Solid (acheteuse compulsive) et j´y ai joué hier soir ... ... .. .. . .
C´est dingue comme Snake est charmant/charmeur, hmmmm viril, qu´il possède un vocabulaire hors du commun et qu´il n´a peur de rien (?!) car il a réussi à cacher ses cigarettes pendant la fouille [on sait jamais, ça peut servir] :ok:

:coeur: en à peine 10 minutes de jeu je l´ai tué deux fois en mode normal :coeur:

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:38:04

J´ai mon maillot de Paris , il est trop beau :content:

Je suis trop content :gni:

Salut à tous :ok: :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 15:47:41

"* Bon cours d´histoire, fait toi bien engueuler en arrivant a la bourre dans l´amphi avec tout le monde qui te regarde en se disant mais qu´elle con on entend plus le prof parler :ok:

"

:d) Au contraire le prof arrive toujours en retard :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:58:55

Un maillot de foot déja :malade:
Mais alors du PSG :malade:

Normale que ton prof arrive en retard Koko il venait d´aprendre que boss etais viré et il etais entrain de demander au autres profs si ils savaient pourquoi :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:02:08

* Ryle87 profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 15:58:55 avertir modérateur
* Un maillot de foot déja :malade:
Mais alors du PSG :malade:

Rageux :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:02:37

Dégouté , je me suis fait voler en plus , j´ai pas remarqué qu´il n´y avait pas le sponsor XD

J´y retournerais demain . :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:05:25

Tu va rager parce qu´il ton pas mis une pub en plus? :O
Tu sais que eux il sont payé pour mettre des pub sur leur maillot :hap:

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:09:43

Je m´en fout XD

Je viens d´appeller ils l´échangent avec le sponsor au même prix , donc ça va :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 16:10:46

Perso je me fou du foot donc bon :rouge:

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:12:07

et moi je m´en fout que tu t´en foutes du foot :noel:

:o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2006 à 16:15:07

Parkko dans mes bras! :coeur:

:dehors:

C´était juste pour dire que moi aussi j´m´en fous du foot! :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 16:16:34

:coeur: Ca m´interesse pas spécialement, enfin surtout les trucs avec les clubs, :doute:

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:33:28

Bolton :content:
Paris :bave:
Marseille :malade:
Strasbourg :sarcastic: (pour Snake :rire: )

Dark :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment