Les chocolats les donner ?! :O NION >.< Pas à Dji en plus, il nous en laisserait même pas ... Ou t´auras les boites [vides] de chocolats Sindar :$
Ca veut dire qu´on vivrait 365 jours par an ensemble :$ ... ?
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:33:46
Oui Enfin on laisera ptetre en pait le pere noel le 25 decembre pour qu´il donne un cadeau a sindar :$
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:38:09
quel générosité!
Il a le coeur sur la main ce Ryle
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:38:40
Oui quand même, faut savoir préter :$ ... Mais on restera derrière lui ou dans le traineau car un renne c´est fourbe et fidel alors ils pourraient le ramener chez lui
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:39:16
Oui c´est bien connu, Ryle a un coeur énorme :$
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:41:21
Pas grave, on sait ou il habite Oui il n´y a pas plus genereux que moi
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:41:32
oui faites gaffe qu´il ne s´échappe pas!
un vrai fourbe ce père noël! :ok
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:43:25
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:44:21
Oui mais j´ai pas trop envie d´aller le récupérer là-bas dans le froid Pis oui c´est fourbe un père noël Pour nous refiler plusieurs fois le même cadeau faut vraiment être mesquain
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:45:09
Nan t´auras pas de cadeaux toi Dark, t´as déjà eu ton maillot
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:46:32
Bah il est surtout vieu, il se souvien pas des cadeau qu´il a fais l´année d´avant :s Et puis des fois il offre nimporte quoi, un maillot du psg Mais il a quand meme eu l´intelligence d´enlever les pub
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:47:12
oui Dark t´as déjà eut ton maillot du PSG
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:48:09
Il enlève les pubs mais y´a des réclémations :s ...
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:49:41
Oui c´est ça les suporters, ils ralent quand ils ont pas de pub sur leur maillot :/
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:50:04
oauis Ryle le père noël est un recelleur!
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:57:27
Le pere noel est une ordure surtout Mais bon si il me permer de vivre avec lufiote
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:01:03
un reve pour toi ´est ce pas!
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:02:52
Oui Mais faudra qu´elle fasse attention au chocolat Sinon adieu les belles jambes
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:04:26
Je peux pas m´empecher de manger :$ ... Surtout le chocolat Et les marrons glacés Mais en fait maintenant je fais plus 45kg mais 55kg :$ ... Sauf que là comme j´étais malade j´ai du perdre au moins 1 kg
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:07:41
Donc tu fais 54 :$ Mais bon avec les fetes tu va vite le reprendre ton kilo je pense ^^ Mais ça va tu a de la marge encore avant l´obesité :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm