J´ai eu 9/20 à mon premier exam terminal anticipé, pour être honnête je l´avais loupé lamentablement et je sais pas comment j´ai fais pour avoir 9 alors je me dis j´ai limité la casse ^^ !
En tout cas bonne journée à tous
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:08:00
Pas de probleme, elles doivent toujour etre dans ma calculette
Zell-2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:08:21
Dji, fous els réponses dans la mémoire de la calculatrice, ça aide.
Dead_Snake_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:08:30
Bonjour
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:08:32
Salut Koko Bah c´est pas trop mal 9, il te suffit d´un 11 ailleur pour ratraper :O
Non on a le droit Zell :O Et eux ils ont le droit d´interdire la calculette aussi Fab :O :O :O hé bé tu nous avais caché ça
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:12:56
Zell-2 Posté le 21 décembre 2006 à 13:08:21 Dji, fous els réponses dans la mémoire de la calculatrice, ça aide. ______________________________
Tricheur
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:13:58
Ryle ne triche jamais. Enfin j´espère que je ne mens pas pour lui.
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:15:19
Bah non vu qu´on a le droit Zell par contre il peut pas, il a une calculette pouris ggggh :$
Djidane97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:15:29
Zell déja fait Mais je veux apprendre moi
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:20:08
Faut pas apprendre en physique, faut comprendre
Super_Acro
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:21:44
Zell-2 je t´aime
J´ai failli oublié ma calculatricep our le DS de Physique et j´y ai pensé grâce à toi xD
Bon, Adieu
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 13:26:36
Zell Oui ça va y´a pire ^^
BOnne chance Acro -:)))
Djidane97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:27:15
Et pour comprendre faut apprendre
Bonne tuerie crocro
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 13:31:49
De toute façon rentrer tout dans la calculette sert pas à grand chose, je l´ai fais durant le lycée en maths etc ca m´a jamais permi d´avoir des notes supers ^^ Le truc c´est qu´il faut écouter en cours pour comprendre quoi.
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:35:09
Oui et quand tu a compris, les formules elles viennent tout seul Surtout en physique ou au pire tu fais une ptite analyse dimensionelle et tu a ton resultat
Dead_Snake_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:42:44
Bye a tous, un brevet blanc m´attend
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 13:48:04
J´ai cours d´histoire à 14h00 au fait moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm