- Buzz l´éclair à Star command, est-ce que vous m´recevez ?
- Star command, répondez...est-ce que vous me recevez ? Pourquoi ne répond-il pas ?
- Oh mon vaisseau ! Bon sang ça prendra des semaines à réparer..
Journal de bord Buzz l´éclair, année 4072, mon astronef a quitté la trajectoire du secteur 9. Je me suis écrasé sur une..étrange planette : l´impact a mis fin à mon hyper somnolence. Le semble semble pour le moins... instable; impossible de savoir si l´air est respirable et il n´y a pour le moment aucun signe de vie intelligente en vue.
Ne m´parle pas de ce qui est important; à cause de toi la sécurité de l´univers est menacée. La haut, aux confins de la galaxie, l´empereur Zurg a secrètement mis au point une arme capable d´annihiler une planète toute entière. Et moi seul détient l´information qui pourrait nous permettre à tous de survivre. Mais toi, mon ami, tu es sur le point de me faire rater mon rendez-vous avec Star command. Quel curieux personnage, vraiment déprimant.. Mouais, tu m´fais pitié..Bonne route !
Salutations ! Je suis Buzz l´éclair..et je viens en paix.
C´est une urgence intergalactique; je dois détourner votre vaisseau vers le secteur 9. Qui est votre commandant ?