Pas vu les deux premiers, donc j´suis immunisé contre le 3
En tout cas, je viens juste de finir de lire la série Comte Cain, du même auteur qu´Angel Sanctuary, et comme Angel Sanctuary, Comte Cain est une série qui m´a de plus en plus accroché vers la fin, et le dénouement est tout simplement somptueux, mélancolique, tout comme je les aime...
Petit clin d´oeil à Kimie si elle lit ce message 