CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:02:17

Bah les luca goers tu maitient le score, juste avant la fin de la premiere mi temps tu fais l´attaque speciale de tidus et but :O
Et apres au milieu de la deuxieme mi temps le jeckt shoot :coeur:
Et c´est bon t´a gagné :cool:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:08:16

Youpi j´ai eu deux bonnes nouvelles aujourd´hui, ça change de ces derniers temps :/

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:22:28

Moi j´en ai eu qu´une :snif:

M´enfin j´ai passé une bonne journée :hap:

bonne nuit ^^

Pampa
Pampa
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:24:10

Moi trop déprimante et horrible, je suis au fond du gouffre.. Puisse la nuit me porter conseil :-(

Kimie_Minogue
Kimie_Minogue
Niveau 11
02 décembre 2006 à 01:31:05

Moi j´ai atomisé Kimie today au Solitaire! :diable: :content:
Le weekend dernier elle m´avait ridiculisé à un pioint j´étais déhonoré et rageux tel végéta lorsque Sangoku le surpasse! En oplus j´ai l´épi de Végéta sur le front ! :fou: :rire: :dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 décembre 2006 à 03:00:38

´Nuit
Moi personne joue au solitaire et démineur avec moi sur msn, ptet parce que j´ai des stats de fous? :-(

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:42:43

Bon weekend à tous :coeur:

:banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2006 à 09:53:37

Hello tout le monde ^^ :ok:

J´ai eu leçon de conduite pas envie d´y aller :/

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:57:28

Hello tout le monde ^^ :ok:

J´ai rendez-vous dans le centre de Nantes pas envie d´y aller :/

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
02 décembre 2006 à 10:03:26

Moi j´ai rendez-vous chez ma grand mère pour boire un café :ok:
Pas envie d´y aller non plus :/

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2006 à 10:04:18

J´ai rendez vous avec mes devoirs tout à l´heure mais j´ai pas envie d´y aller :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:13:49

JE veux bien aller boire un café moi :/

Force toi parkko :-d

Une tite vidéo pour les curieux, pour ceux qui ont vu Saw (1, 2 ou 3) ils reconnaîtront la music de fond qui est celle du dénouement à la fin, et qui correspont très bien avec les images :ok:
Bref, ça fait peur :peur: âme sensible s´abstenir. ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2006 à 10:16:11

J´ai vu saw 1 et 2 mais le trois ne me dis rien, déjà critiques désastreuses et puis je n´ai pas envie d´aller voir un film trop gore, hors apparemment Saw 3 est vraiment dégoutant :/

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:17:55

Bonjour ; combien de temps ne suis-je pas passer ici,je l´ignore mais cette carence est due à une connexion Internet inexistante . Je me plains ou je porte plainte :question:
Bonne journée à tout le monde et vivement Noel :noel:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:19:46

Pas vu les deux premiers, donc j´suis immunisé contre le 3 :ok:

En tout cas, je viens juste de finir de lire la série Comte Cain, du même auteur qu´Angel Sanctuary, et comme Angel Sanctuary, Comte Cain est une série qui m´a de plus en plus accroché vers la fin, et le dénouement est tout simplement somptueux, mélancolique, tout comme je les aime...
Petit clin d´oeil à Kimie si elle lit ce message :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:21:36

Aller pas voir le 3 il vaut pas le coup :ok:
Le 1 était vraiment le must du must ^^

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:25:24

Je ne connais pas ce dont vous parler . :bye: et je le répète , FF7 est un vieux jeu mais comlètement passionnant . J´attends WKS pour le scénario :-)))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 décembre 2006 à 10:41:58

Salut Juctoman :ok:
Salut tlm d´ailleurs :noel: Bonne journée! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2006 à 11:10:23

Des films gore! :peur: :s

Oyo les gens! :banzai:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:11:57

Coucou!

Personnellement, j´ai trouvé le 2 un peu mieux structuré.. Enfin l´histoire est pas mal. Et le 1, ben il est bien aussi; mais en totu cas ça ne fait pas peur du tout pour ceux qui diraient "oh non, je regarde pas les films d´horreurs"

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment