Non, les M&Ms ça va me rendre encore plus déprimé que je ne le susi déjà
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:36:27
Nan ya des conneries à faire avant :O
Beuh tu veux pas que je te fasse un massage ? J´ai appris des nouvelles techniques le week-end dernier
Fandesoad88
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:49:13
B´soiiiiiiiiiir
Pampa
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:52:40
Ok pour le massage, mais à des Km de distance ça va pas être éviddent.. -_-"
Ryle87
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:54:42
bah ça vaux mieu pour toi Acro, si tu veux encore avoir un dos :/
Fandesoad88
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:54:51
Djiiiiiii, j´ai honte
J´ai pas fini mon assiette : 200 grammes de riz à la crème + des nuggets de dinde il reste quelques grains de riz
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:56:20
Hum oui c´est sûr ^^ je fais pas de merveille comme ça :/ Quand tu viendras sur Nantes ou quand je passerai sur Paris ^^
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:57:12
v_v Tu souilles du riz ? v__v C´est si bon :O
Va finir ton assiette !
Fandesoad88
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:58:27
J´en reviens xD, ça fait du bien quand même
Super_Acro
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:00:06
T_____T
soupir*
dark005
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:00:36
J´aime pas le riz
Aie-Pends-toi
Niveau 5
02 décembre 2006 à 23:01:38
Pends-toi alors
AhOk-Boloss
Niveau 5
02 décembre 2006 à 23:02:38
J´y vais de ce pas
Qui me passe la corde et le tabouret ?
Chaud " comme même "
Aie-Pends-toi
Niveau 5
02 décembre 2006 à 23:03:30
Où t´as lu comme même? J´ai horreur de ceux qui écrivent ça, je sais pas comment on peut écrire un truc pareil
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:03:46
Mon Crooo
MugiwaraNoLuffy
Niveau 6
02 décembre 2006 à 23:11:06
Comment ça où je l´ai lu ?
Chaud comme même les questions
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:11:42
Bon allez, Tcho à ceux qui sont là ^^ Moi je vais pioncer
Bonne nuit à tous
Fait de beaux rêves mon Cro-mignon
MugiwaraNoLuffy
Niveau 6
02 décembre 2006 à 23:12:24
Bonne nuit comme même
lepetitkeltois
Niveau 8
03 décembre 2006 à 00:51:37
salut tout le monde ^^ c´est un peu HS mais bon , je cherche quelqu´un qui s´appelle super-acro , parce que j´arrive pas à faire marcher epsx et redXIII m´a dit d´aller le voir , alors si t´es là tu peux me répondre stp , merci ^^
Super_Acro
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:05:41
Hum, tu vas avoir du mal à le croiser à cette heure si tardive :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm