Akkro, vas-y gentiment avec lepetitkeltois, il a un peu de mal passé une certaine heure
Dead_Snake_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:23:57
Bonne nuit a tous ^___^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:34:12
Bonsoir
Dead_Snake_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:36:42
Bonsoir et Bye Dark
Super_Acro
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:37:53
Bonsoir nocturne... tu joues à cette heure-ci Dark ^^ ?
Dead_Snake_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:39:17
au fait mando joue encore ? :$
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:40:23
Je viens de quitter parce qu´ils reboot le serveur ^^
Tu vas bien?
Super_Acro
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:41:01
Mal mais je vais dormir ^^ Babye
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:45:30
Ok, bonne nuit, fait de beaux reves
Dada reboot du serv il est sur MSN avec moi ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 décembre 2006 à 03:04:01
Kjata
Niveau 10
03 décembre 2006 à 03:07:20
Bonne nuit Lazzu!
azertyuiop2
Niveau 26
03 décembre 2006 à 09:50:40
Bonne nuit tlm! (oui je sais,avec un peu de retard ) Et bonjour à tous également
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 décembre 2006 à 09:59:40
Salut Azerty
Et bonne nuit à ceux qui sont pas encore couchés (qui sait ?) !
lion3000
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:01:23
Bidonjour tlm ! (à la manière de Zell )
^^
Armiel
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:57:12
Bon dimanche à tous
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2006 à 10:58:04
Bon dimanche à tous
Laguna_Loire
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:58:49
Heu salut
Dead_Snake_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:06:42
Bonjour
azertyuiop2
Niveau 26
03 décembre 2006 à 12:19:10
En surfant sur les blogs de jeux-france.com j´ai trouvé cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xpjgo_super-mario-64-usa-in-1540 ...qui montre comment finir Super Mario 64 en 15min40
Dead_Snake_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:20:26
hum très connu
et vu 10 fois au moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm