Perso j´ai finis ma journée mais je vais devoir continuer mes devoirs :/ J´en ais marre je trouve pas ce que je cherche, je fais faire un commentaire à duex balles
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 13:18:10
deux
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:21:04
Parkko, ton image c´est le Cluedo non? Elel est toute petite ^^
Bon j´y vais, bye.
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 13:23:03
C´est les six personnages du Cluedo, mais jeuxvideo.com me l´a bousillé, normallement on voit mieux que ça, mais bon pas grave je pourrais toujours changer vendredi ^^
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 13:23:46
Je viens de regarder mon avatar, c´est vrai que six images dans une ca fait petit mais bon ^^ dommage qu´on puisse pas le mettre en plus gros.
Djgolem
Niveau 13
04 décembre 2006 à 14:34:40
à tous!!!
dernier jour en France T_T*
[_Arnold1er_]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:36:11
Bonjour à tous
Djgolem
Niveau 13
04 décembre 2006 à 14:38:40
Acoumamatata!
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 15:35:03
Quel chant fantastiiiiique Ces mots signifient Que tu vivras ta vie Sans aucun suocis Philosophie Acounamatata Acouna MAtata Acouna matata
(Simba devient adulte)
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:01:04
Moi c´est plutôt Couna matata (plein de soucis) en c´moment
Re à tous ^____^
Parkko Ben, du moment que tu mets des images en JPEG, tu peux les mettre vachement grande (mais la qualités est réduite, en contre-partie).
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:44:38
Héhé j´ai reçu le jeu FF7 US que j´ai acheté!
Il est impeccable (comme neuf) et m´a coûté que 20€
Take ready for the game
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:48:20
Et moi j´ai l´impression d´avoir réussi mon bac blanc de français, croisons les doigts maintenant
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:02:16
Bonne chance !
pourquoi avoir prix FF7 en US Acro ? :O
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:05:25
Ben je le connais par coeur en FR, et en US ya pas les erreurs de traductions, et comme ça je vais pouvoir m´améliorer en anglais. Non, franchement il est cool, et en plus il marche aussi avec 7mimic (le truc pour voir les dialogues et images du jeu) ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:23:08
Bonjour
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:23:08
Mais quand Toto se connectera-t-il ?
Laguna_Loire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:15:55
La traduction de Chrono Cross est achevée :heureux:
Laguna Oué c´est cool pour la traduction de CC Moi je viens de terminer le jeu,enfin il y a peu de temps,avec comme support la solution en Anglais,et pas complète ^__^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm