The_Big_Monarch Posté le 02 décembre 2006 à 10:19:46 Pas vu les deux premiers, donc j´suis immunisé contre le 3
En tout cas, je viens juste de finir de lire la série Comte Cain, du même auteur qu´Angel Sanctuary, et comme Angel Sanctuary, Comte Cain est une série qui m´a de plus en plus accroché vers la fin, et le dénouement est tout simplement somptueux, mélancolique, tout comme je les aime...
Petit clin d´oeil à Kimie si elle lit ce message
Je viens de finir La Marque du Bélier Rouge
Maintenant je vais m´attaquer à God Child qui, quand je regarde les couvertures, me donnent trop envie de les liiiire ! <3
( Vive Kaori Yuki ! ^^ )
passage éclair, je m´en vais ^^
( Lazzu si tu passes par là : comme tu le sais je te hais ^^ ´xnyff aussi ^^ )
Et puis un gros bisou à mon frère jumeau qui va pas bien
:S
bye !