CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:15:19

Bon, je retourne dans ma partie FFX :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:10:11

Niark bon week-end à tous !

Saw était bien ficelé, Saw II la fin m´a trop surprise, du moins jusqu´au dernier moment j´ai trouvé que le film était trop bidon car déjà vue 25 000 fois, mais en fait nan ^^ Ce n´était pas une fin à laquelle je m´attendais même si je trouvais ça bizarre que [!!bon la suite n´est pas à lire pour ceux qui ne l´ont pas vue et qui veulent le voir!!] le gros colausse s´effondre alors qu´un gamin tout frèle et une droguée résistent au poison ... Bref, sympathique quand même, mais Saw III je ne suis pas en autorsation légale de le voir :rouge: ... Ahlala, c´est pas bien grave :ok:

Bon et bien bonne journée !!

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:27:59

ouais la fin surprends...

dommage j´pourrais pas aller voir le 3 ce soir :snif: ces cons, ils demandes la carte d´identité :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 décembre 2006 à 12:37:40

Saw ... Normalement je vais voir le 3 Lundi :rire: ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9621096-6-0-1-0-0.htm
Merci :rouge:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:53:59

Lufiote Legend :d) vous faites comme on a faite :hap:
On était trois (16, 17 et 17 ans :sarcastic: ) et l´un de nous avait sa carte de lycéen où il avait changé d´une année sa date de naissance, donc ça faisait 18 ans :o))
Il est allé acheter les places en disant que ces parents garaient la voiture et qu´ils arrivaient dans 10min :/ résultat il a eu les 3 places ^^
Après si ils demandent les cartes d´identités juste après [(à la monté des salles) nous c´était les gaumont] tu trouves 2 personnes et tu leur demande si ils veulent pas échanger les places juste pour le passage. Nous on a trouvé un couple et leur à expliqué ce qui se passait et ils nous ont prêté les places. ^^
Après, dans le dernière ligne droite, t´as une chance sur deux de te faire prendre :/
On est rentré dans la salle du film 10min avant l´heure inscrite, et juste après nous il y avait un gars de la sécurité qui est passé, et qui regardait les gens, et ceux qui paraissaient trop jeunes, il leur demandaient les billets et la carte d´identité, il en a viré 4 ou 5 comme ça :O
Ensuite il est partit, moi j´ai voulu aller aux toilettes qui étaient à l´extérieur de la salle, mais il était juste devant la porte à vérifier les entrées de tout le monde. :$
Alors me suis retenue :rouge: pis 30min après le film a commencé et c´était l´extase :rouge:

Donc voilà, l´histoire d´un samedi soir tortueux by Dji.

:dehors:

Super_Acro
Posté le 02 décembre 2006 à 11:11:57

mais en totu cas ça ne fait pas peur du tout pour ceux qui diraient "oh non, je regarde pas les films d´horreurs"

:d) le 3 est complètement différent ^^ il est un peu moins axé sur le scénario et plus sur les effets visuels et horribles.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:55:36

Je me doute, si il est interdit aux moins de 18 ans! :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:59:10

Et si tu te fais virer t´a payer 6 euros pour rien wahou :O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:01:10

Le premier interdit au moins de 18 en france :snif:

9.20 euros :O m´enfout j´avais pas payé v_v

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:04:08

9,20? :ouch:
Mais bon faut dire que du coup vous aviez pas les prix lycéen :p)

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:32:12

Bonjour.

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:57:44

The_Big_Monarch Posté le 02 décembre 2006 à 10:19:46 Pas vu les deux premiers, donc j´suis immunisé contre le 3

En tout cas, je viens juste de finir de lire la série Comte Cain, du même auteur qu´Angel Sanctuary, et comme Angel Sanctuary, Comte Cain est une série qui m´a de plus en plus accroché vers la fin, et le dénouement est tout simplement somptueux, mélancolique, tout comme je les aime...
Petit clin d´oeil à Kimie si elle lit ce message

:d) Je viens de finir La Marque du Bélier Rouge :coeur: Maintenant je vais m´attaquer à God Child qui, quand je regarde les couvertures, me donnent trop envie de les liiiire ! <3
( Vive Kaori Yuki ! ^^ )

passage éclair, je m´en vais ^^

( Lazzu si tu passes par là : comme tu le sais je te hais ^^ ´xnyff aussi ^^ )

Et puis un gros bisou à mon frère jumeau qui va pas bien :snif: :S

bye !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:02:45

Ryle :d) pas grave :-p
J´ai des places gratuites, je leur paierais un ou deux cinés pour compenser après ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:21:56

:salut: à tous! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2006 à 15:39:29

Oh Kimie! DEVIL

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:55:43

Bonsoir :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:01:48

Je n´ai jamais aimé les films de violence gratuite ni même porno (bon deux images ça peut exciter mais les gros plans bof etc) . Donc les films de + 18 ans j´en ai jamais vu :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2006 à 18:33:54

Mon portable a plus de batterie, j´ai oublié mon chargeur, je suis condamné à être sans portable durant un jour :/ Sachant que j´avais plein de coup de fils à passer c´est trop con :rire: :-((

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2006 à 18:36:07

Flute j´pourrais pas entendre ton accent du Sud ce weekend, bouhouuuu ! :snif: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2006 à 18:37:53

J´ai peur d´avoir carrément perdu le chargeur :/ Non mais il est pas ici donc il peut être que à mon studio...
:snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2006 à 18:53:22

Ca t´as vraiment perturbé mes textos de vendredi! :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment