CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]shinra

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
24 août 2003 à 12:04:52

moi je ve rentrer dans le clan...

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 août 2003 à 12:34:18

sephiroth tu veux antrer ds la shinra ?
sinon setsu aréte de vouloir fére la guerre pour rien ( trouve une véritable bonne raison)

tidus034
tidus034
Niveau 5
24 août 2003 à 12:47:39

vegeta je vai rfepondre a ta qestion moi jai vu dan le forum avalanche ver la page 55 ou 56 je ve souvien plu oil y a un meszsage qi ve qe vou vou alliez avec avalanche et qe vou vouler nou detruire.ta qa regarder mai je sui pas sur de la page je v ye la redire.

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
24 août 2003 à 12:48:50

Oui d´accord mais sa c´est koi une chanson douce ?

carlose
Posté le 21 août 2003 à 19:25:25
venez sur Le Clan Des Sages -[CDS]-
pour ataquer la shinra
et devenez m´enbre si on e beaucoup adieu laz shinra

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 août 2003 à 12:50:57

mué mué mué.
il vo mieux éclaicir sa avan den tirer des conclusions tro tot

tidus034
tidus034
Niveau 5
24 août 2003 à 12:57:46

c a la page 54

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 août 2003 à 13:00:45

mué yé vu mé c juste carlose ki fout la merde

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 août 2003 à 13:06:09

o féte darkcrash:
_|°=^=_________,________,____,______/=^-,_
|||||||||| `______´ |fulguro gun|__________l
`+__________________________^__________|
`\_,________l´ange____déchu__________|
/ XXXXXX /`| ´´´´´/ /
/ XXXXXX / `\___/ (
/ XXXXXX /________/
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
( ________(

_____________###
_____________#0#
_____________###
______________#
____________#####
___________#__#__#

    1. ###00000###000#___#0##____##0
  1. _____#000#___#00#___#0#_#__#_#0
    1. ####00#_____#0#___#0#__##__#0
  2. ______#00#___#00#___#0#______#0
    1. ####0000###0000###00#______#0

__________#___#___#
______________#
_____________#_#
____________#___#
___________#_____#

____#
____#

    1. ######

____#
____#
____#
____#

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
24 août 2003 à 13:17:47

tidus034 Posté le 24 août 2003 à 12:47:39
vegeta je vai rfepondre a ta qestion moi jai vu dan le forum avalanche ver la page 55 ou 56 je ve souvien plu oil y a un meszsage qi ve qe vou vou alliez avec avalanche et qe vou vouler nou detruire.ta qa regarder mai je sui pas sur de la page je v ye la redire.

cher tidus je vai tt de suite te repondre...
j ai voulu l aide et le soutien de la shinra DES et je di bien DES que ton directeur nous a declaré la guerre!! soit trouve un autre argument parce que celui la est commen dire " périmé"...

setsu ne n est pa moi qui a voulu vs provoquer va voir le message de mon clan tu comprendra...

je represente la paix donc pa de guerre!

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 août 2003 à 13:22:37

Sephiroth le vrai sans un Sephi-Roth ni un [Sephiroth] ou encore Sephiroth2000 ? Whaou !

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
24 août 2003 à 13:42:24

si il cherche la gerre il va l´avoir

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
24 août 2003 à 14:04:57

kle rle vrai sephiroth moi non + je l´avais jms the pseudo Sephiroth aucune falsification 2000 jour d´ancienneté presk powah ca c du pseudo classe

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 août 2003 à 14:06:50

Personne cherche la guerre !

Master_Reeve
Master_Reeve
Niveau 5
24 août 2003 à 14:20:18

Je suis Reeve, chef du dévellopement de la ville de Midgard!
J´espère qu´il est pas déjà pris.....
Enfin, ça veut dire que je participe!

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
24 août 2003 à 15:32:18

ok sa marche donc parkko ou darkcarsher faites une maj svp

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 août 2003 à 15:33:01

Ben non c´est moi Reeve !

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 août 2003 à 15:33:32

Je suis Reeve et je suis chef des turks dsl, tu peux prendre Heidegger

carlose
carlose
Niveau 10
24 août 2003 à 15:38:33

:salut:
je recher un messager sur un truk que j´ai dit sur vous sinon pardon et merci si vous mer etrouver dans quel topic et la page
voila tout

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
24 août 2003 à 15:39:30

setsu y a carlose qui te demande ou as tu trouvé sa replique??

carlose
carlose
Niveau 10
24 août 2003 à 15:40:37

repond stp
repond

La vidéo du moment