Mais pourquoi on doit se battre toujours ? !!!!
Ne peut t´on pas laisser une paix plus d´une semaine ? ! Surtout que apres chaque guerre le Clan des Sages se reconstituera, il suffit de voir Avalanche que nous avons battus s´en est remis alors une guerre c´est un peu inutile,
mais si sestumako veut faire la guerre je ne m´y opposerait pas, je donne juste un avis