pour ladresse: msn marche pu a cose de mon firewall
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 20:17:07
se cache derrier un ordi et tire des rafale de mitralrette
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 20:17:30
mé ke fé la sécurité ? ??
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 20:18:11
arggggg MéDECINNNNN yé mollllll ye sent plus mon bras
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 20:18:55
desoler mauvaise jambe elle est deja foutue depuis longtemps saute et tire 1 balle dans le bras de sphy et l´envois son punch ensuite
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 août 2003 à 20:18:55
sans fér exprés sephy touche I ange!!!! merde!!!puis vise tom PAN ds la jambe!!!
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 20:19:38
arrggg je déclenche ma limite: RENZOKUKEN tous le monde se retrouve a terre sans force. il va faloir attendre les médecin pour réglé tout sa
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 20:21:02
se releve et poursuit sephy vive les machina fonce le ratraper
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 août 2003 à 20:21:12
sephy utilise une grenade somnifére et en profite pour se casser ASTA LA VISTA!!! g jamé digerer les turks!!!!
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 20:21:14
i ange utilise le sort aura céleste est utilise ses ailes pour rattrapper sephiroth ismine puis le plonge ds un long someille en lui donnant un coup a la lnuque
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 20:22:12
merde chui tro fatigué pour continué. i ange se rend chez le medecin illico presto
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 20:23:21
ne prend et le fout en prison et il se reveil tom:alors on dor bien
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 août 2003 à 20:24:28
DEGAGE LA SANGSUE!!!!!sephy prende un flingue et tire ds la jambe ( la bonne)de tom!! estime toi heureux ke je t´achéve pa adios!!!(si vs me choper me tuer pa capturer moi c mieux)
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 20:24:56
sephiroth tu peut donner ton adresse stp
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 août 2003 à 20:26:57
g pa msn!!!!
delpierro090390
Niveau 7
23 août 2003 à 20:27:44
salut tou le monde je sui de retour
c chian mes parnets mon pa laisser allez a une soirer avec ma seur et son cop1 ! !!!!!
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 20:27:51
ok tonn adresse seulement pas msn
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 août 2003 à 20:29:42
jen ait pa!!
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 20:29:56
-- pas grave au fait je me desincris de shinra et devenir un mercenaire ex-turk et travailler avec l´avalanche
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 20:31:00
et je cree pour destruit shinra pour de bon lol je deconne mais se serais un combat eternel