Ben en fait euh je sais pas j´en ait deux un ou sugar me dit tout et un avec lycos et pis j´vais voir.......
Tom : Faitce qu´il te plait !
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 17:54:21
oki c normal ke se soit long alors
Parkko
Niveau 38
23 août 2003 à 17:54:24
Arg il m´ennerve ce floodeur
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 17:55:45
ok mais je garde votre place chez vous
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 17:57:45
c vré kil é chiant m1ntenan. avan sa me fesé rire mé la c lourd
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 18:00:39
je les envoyer sur sugestion de jeux video
Parkko
Niveau 38
23 août 2003 à 18:10:35
anti flood
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 18:15:09
j´ai presque fini
Setsukamo
Niveau 6
23 août 2003 à 18:15:35
Ange déchu tu t´y conait en site, parce que la chui entrain de former ma team alors si tes interessez et que ta une specialité, dit moi le : http://www.systemgames.fr.st
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 18:18:43
c po ke je men fout mé la je suis entrain de travailler sur un logiciel. mé bon je vé voir si ya pa kelke faille ton site ( par sécurité )
Parkko
Niveau 38
23 août 2003 à 18:20:31
Le site que j´fé avec sugar ben j´le commence maintenant
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 18:22:59
au fait petit question sa se passe comment se site
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 18:26:05
arrrrfff ulimit c po super bien mé bon sinon avec un petit scan vite fé il semble ne pa avoir de ffaille donc c déja bien. o féte sympa le jeu du serpen...un peu con mé sympa
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 18:27:31
et repetit question comment sa se passe sur ses topic la mienne et fait
Parkko
Niveau 38
23 août 2003 à 18:35:13
Hop la tlm s´en fou mais tant pis
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 18:35:52
et setsu tu utilise koi pour fére ton site ( moi je conseille mozilla )