pourkoi ken je poste ya une minute de plsu ke les otre. sympas le truc des jongles jéme bien
vegetapegasus
Niveau 10
23 août 2003 à 18:47:54
de rien j en avai un autre sur la roulette russe mai ce n est pa sage... bref j espere que ton site avancera setsu...
Parkko
Niveau 38
23 août 2003 à 18:50:29
Quelqu´un viendra voir mon site ?
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 19:13:08
met le lien
Parkko
Niveau 38
23 août 2003 à 19:17:33
Ben j´lé pas encore fait je suis en train lol !
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 19:19:59
je c met je voulé dire met le lien qd il sra pré
Parkko
Niveau 38
23 août 2003 à 19:30:31
Ah ok lol !
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 19:54:27
o féte ya po un concierge a la shinra ? sa seré utile
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 20:00:24
marche dans un couloir a labo et entre secretement dans un labo d´armement
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 août 2003 à 20:07:37
( kest ce ke shinra prepare encor)????sephy le suit discretement
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 20:10:15
se retourne en pointant son flingue sur selphy ( ma tete est dans l´ombre et on voit un oiel rouge brillant coter droit tom::que fait tu ici
crono-clad
Niveau 10
23 août 2003 à 20:11:05
ca boum ici??? dis donc ca a changé!
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 20:12:06
salut retour a l´action avance en marchant doucement toujour en joue tom:que fait tu ici
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 août 2003 à 20:13:15
sephy est paniker!!heu jé souis la pour lé menage olala c cracra par ici!!!!(g pris l´accent)
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 20:13:16
le fout au sol et pointe sont flingue sur le crane tom:ses sa tes un resitant
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 20:13:48
ange arrive et pointe la gunblade sur tom: i ange: ke fé tu ds mes labo ?
tom-des-turk
Niveau 10
23 août 2003 à 20:15:57
hum se selphy est nouche il me poursuit depuis tout a l´heure et j´ai eu l´ide de le somer ( au fait qui veut mon dessin je suis comme un mi cyborg il est vachement bien fait ) donne rle mail et je l´envois
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 20:16:03
ange utilise le sort force occulte et file en vitesse sabriter ds le labo darme, senferme a double tour et active lalarme
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 août 2003 à 20:16:14
sephy utilise son balai pour mettre o sol tom sort son flingue(enléve sa chemise de gand mére)et va se planker c le debut de la fusillade!!!