CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]shinra

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 22:15:12

____///
____###
____#0#
____###
_____#
___#####
__#__#__#
_#___#___#
_____#
____#_#
___#___#
__#_____#

____////000000000000000
____###000????????????0
____#0#0000000000000000
____###
_____#
___#####
__#__#__#
_#___#___#
_____#
____#_#
___#___#
__#_____#

_____________###
_____________#0#
_____________###
______________#
____________#####
___________#__#__#

    1. ###00000###000#___#0##____##0
  1. _____#000#___#00#___#0#_#__#_#0
    1. ####00#_____#0#___#0#__##__#0
  2. ______#00#___#00#___#0#______#0
    1. ####0000###0000###00#______#0

__________#___#___#
______________#
_____________#_#
____________#___#
___________#_____

____#
____#

    1. ######

____#
____#
____#
____#
____#

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 août 2003 à 22:15:15

merci mec tu dira a tom ke jté assomer et ke g ouvert la porte avec ta gunblade(sephy assome un grand coup ange) CA C POUR PA KE TU SONNE L´ALARME!!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 22:16:09

jévite le coup.
nan mé sa va po la téte ye vé po soné lalarme.
jéssaye de metre la paix entre nos clamps

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 août 2003 à 22:18:17

( le poing de sephy tombe par terre) :ouch: AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TINNNNNNNNNN CA FE MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ( les soldats shinra raplike et mettent en joue ange et sephy)MERDE

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 22:19:50

mouinnnnn
et vla avec tes connerie on c fé coffré.
veux voir ma maman :snif2:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 22:21:23

les cons: ils nous ont mis ds la méme cellules ke tous a leur, vu ke g cassé la porte on pe se barer trankille.
MAIS PA DE COUPS FOURRER CETTE FOIS

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 août 2003 à 22:22:25

c pa le moment de chialer si tu avait pa dla merse ds les yeux tu verrais ke g piker la clef!!!CLIC CLAC aller on se tire mé ou on est???(sephy constate kils sont ds une prison de haute securité!!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 22:24:55

mé t con toi oci:
étant le seul scientifique de la shinra g une carte ki permet de passé tous les systéme de sécurité.
je brule nos dossier de recherche et les videos ki nous on filmé lors de notre évasion et on est libre komme l´air.

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 août 2003 à 22:26:54

hum NE ME TRAITE PLU JAMAI DE CON PIGE???? OU CA VA CHIER!!!(les soldats reviennent)ETTTTTTTT MERRRRRRRRRRRRDE!!

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
23 août 2003 à 22:28:08

Bon pour le gars qui voulait montrer son portrait robot : gadjo34@yahoo.fr ! !!

Et au faites les gars bon boulot, mais le clan des sages manigance un coup je le sens !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 22:28:27

RRRAAAH bien fé pour toi moi je me sui barré.
ta ka resté moisir en prison sa taprendra a gueullé.
nanananananére :-p

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 22:29:22

mince va falloir ke je retourne bosser bientot

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 22:30:03

hummmm
pour le clan des sage il fo envoyer un espion

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 août 2003 à 22:30:54

( fou de rage sephy eclate la gueule de tout les soldats et se met a la poursuite de ange dechu)tu pe pa voler j´ter piker ta magie!!!!!nananere je vé tertriper le travail d´ekipe ca te troue le cul!!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 22:32:01

écoute je te passe du cana et on fé la paix oki ( ye veux ma magie moi)

_______________#__________________
___#__________###___________#_____
___##_________###__________##_____
____####_____#####________###_____
____#####____#####_______####_____
_____######__#####____######______
______######_#####__#######_______
_____#####################________

    1. #############################__

__##########################______
______##################__________
____#########################_____
_________##############___________
_______________##_________________
_______________##_________________

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 août 2003 à 22:33:36

je suis dacc si tu me file de la biere 100/100 alcool sinon pa de magie!!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 22:36:16

___#___

  1. _____#
  2. biére#
  3. _____#
  4. _____#
    1. ####
l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 22:36:47

arrrff
___#__

  1. ____#
  2. biére#
  3. ____#
  4. ____#
    1. ###
Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 août 2003 à 22:37:49

OUSSE TOI ( sephy s´envoi le bidon de biere et ne sé plu ki il est)yés ki toi????hips hips!!sephy vo mit sur les godasse de ange!!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 août 2003 à 22:40:24

i ange a récupéré sa magie lance force oculte pour allé vite ( avec 8 gramme dalcool ds son sang y doit rien comprendre)
pi aura céleste pour avoir ces aile.
pi POUM coupié ds la gueulle.
sephi est a terre est i ange en profite pour sésuuyer les godasse sur lui.
il apelle 4 soldats ki envoi croupir sephiroth ds une cellule ( il lu mete une camisole lui retire c zarmes et sa magie)

La vidéo du moment