Là aussi ze veux la suite T_T
prkoi tu veux pa mettre la suite
t´avais dit ktu finissai ce ktu entreprenai......
dommage
Erf, lorsque tu postes, faut prévenir é_è Mais j´ai rattrappé le retard^^ Mais sinon, je me reconnais assez bien lorsque tu me fais parler, sauf quelques expressions que je ne connais aps trop, lol^^ Et comme j´ai dit lors du formulaire d´inscription : j´adapte mon style de language par rapport aux personnes avec qui je parle, et il me semble que c´est respecté, donc, bravo^^ Et pis, finalement, j´veux la suite ![]()
KIKOO ME REVOILA!!!!!!!!!
bon je sais ke c une fic et ke l´on ne devré po discuté sur une fic
Elles se découvrirent à la lumière de la lune. Trois jeunes filles . . . Assez jolies . . . Mais leurs regards n´exprimaient que la haine ; elles avaient des yeux de démons . . .
- Ne te fie pas aux apparences, dit Vanadiel. Elles sont connues dans le monde entier . . .
- Comment ? !
- Oui . . . Elles font partie de l´armée prophétique . . . Tout comme toi . . . Mais elles sont du côté du mal . . .
Les filles les regardaient comme si ils étaient leurs proies.
- Laisse moi les tuer ! ! ! dit l´une.
- Humm je te les laisse . . . dit la dernière.
La fille regarda la troisième comme si elle était malade.
- J´ai repérés une bande qui s´approchait du village par la voie des airs, je vais m´occuper d´eux !
- Ok, ils sont à toi et moi, de mon côté, je me farcit les deux moustiques !
- Bon je reviens dans quelques minutes, à tout à l´heure !
- Ok, renchérit sa compagne.
Elle sauta de maisons en maisons et s´éloigna petit à petit . . . Vanadiel avait déjà bandé son arc en direction de la guerrière ; il avait placé deux flèches enflammées. Il tira et les flèches traversèrent la fille comme par magie.
- C´est . . . C´est impossible . . . Même moi je ne peux . . . balbutia-t-il.
- Quoi ? Qu´est-ce qui se passe ? interrogea Monarch qui était déjà assez impresionné . . .
- Elle a évités mes flèches . . .
- Mais elle n´a pas bougé !
- Justement ! ! ! Elle est allé à une vitesse incroyable ! ! ! Même avec mes yeux d´Elfes j´ai eu du mal à suivre ses mouvements !
Vanadiel banda de nouveau son arc avec cette fois-ci, trois flèches en leur direction . . . De nouveau il tira et . . . de nouveau les flèches passèrent au travers de la jeune fille.
- Tu comptes essayer combien de fois ? cria-t´elle à l´intention de l´Elfe.
Vanadiel recula. Il déposa son arc à terre et dégaina deux superbes dagues.
- J´espère que tu ne comptes pas essayer de me blesser avec çà ? demanda-t-elle.
- J´essayerai jusqu´à ma mort ! ! !
- Et bien soit ! Meurs !
La guerrière tendit sa main en direction de l´Elfe et en une seconde un jet noir sortit de la paume de sa main.
Monarch eut pour réflexe de tendre son bras avec sa chose en main . . . Après un bruit d´explosion il remarqua que cette " chose " qu´il tenait en main depuis tout à l´heure, qui lui était sortit du coeur et avec laquelle il avait tenté d´attaquer son propre compagnon Elfe était en fait une magnifique épée. Elle était énorme, un peu plus petite qu´une Léonheart mais elle était aussi très légère. La crosse était brun clair et la lame de son épée était blanche, légèrement transparante avec un contour Rouge lumineux . . .
- Humm belle arme ! cria la guerrière. Mais je crains qu´elle ne te serve pas à grand-chose, hahahaha !
Vanadiel regarda Monarch.
- L´épée que tu portes là est sortie de ton coeur... je pense que tu n´auras donc aucun mal à lui trouver un nom...
- le coeur . . . mon coeur, murmura Monarch. Le coeur qui est mien . . . le coeur de Monarch . . . La Monarch Heart ! ! !
- Bien . . . Je ne sais pas comment elle est venue mais tout ce que je sais c´est que tant que tu resteras en vie , elle sera indestructible ; une arme légendaire . . .
Monarch regarda son épée et se remit en position de combat. La deuxième fille le regarda en souriant.
- Ce n´est pas parce que tu as un nouveau jouet que tu vas me battre ! N´y penses même pas !
La jeune fille ne leur dit plus mot. Elle regarda attentivement Monarch pui pointa sa main dans sa direction.
-MERA
Une boule de feu se dirigea vers le jeune garçon qui exécuté une roulade à terre pour l´éviter. Lorsqu´il se releva, la fille n´était plus sur le toit de la maison. Monarch cria aux gardes de se regrouper derrière lui même si il ne savait pas très bien lui même ce qu´il allait faire. Il entendit alors une plainte derrière lui et vit deux gardes à terre, une chaîne métallique autour du cou de chacun d´eux ; ils étaient mort étranglé. La chaîne métallique se retira et revint à son lieu d´origine . . . La jeune fille rangea alors son fouet et attacha rapidement quelques chose à chacun de ses poings. Trois griffes sortirent de chacun des poings.
- Vois-tu je ne vais pas utiliser mes deux armes ultime contre vous . . . Toi tu l´as sortie de ton coeur . . . Seulement quelques personnes dans notre groupe en possède une. C´est soit cela, soit nous possédons une force cachée pour ma part j´ai un penchant pour la deuxième solution, il n´empêche que mes deux armes ultime sont très puissante même si elles ne sont pas sacrées . . . Après tout ce n´est pas l´arme qui fait le guerrier . . . Hahahaha.
- Que m´as-tu lancé comme magie ! ? lui cria Monarch.
- Ho tu parles de " Mera " ? Hum je savais bien que çà t´étonnerait . . . Je n´aime pas la magie, je trouve que c´est beaucoup trop facile mais aussi beaucoup trop dangereux car lorsqu´on l´utilise on est trop vite tenté de recommencer sans s´arrêter et notre force magique diminue. Sans force magique on ne peut pas gagner un combat. Par exemple si je me trouve dans un combat difficile et que je suis amochée et bien je pourrai me servir de la magie pour me soigner ! Je n´utilise que très rarement la magie ; je préfère de loin les incantations.
- Les incantations ? ! s´exclama Monarch
- Oui les incantations, elles reposent sur une force psychique qui est en nous et dont on ne se sert pas aux combats c´est pour cela que je les utilisent, le seul inconvénient est que cette force psychique met beaucoup de temps à se régénérer une foi utilisée. Elle met environ 48 heures mais je l´ai développée et j´ai ainsi plus de force psychique que de force magique ! D´ailleurs goûte moi çà ! HYADO !
Un immense pic de glace se forma en face de la main de la fille et partit en direction de TBM ; il allait se le prendre de plein fouet quand un jet de lumière bleue percuta le pic de glace et le coupa en deux alors qu´il n´était qu´à deux mètres de Monarch. Ils regardèrent tous dans la direction d´où était partit ce petit rayon bleu. R13 était debout, bien qu´à moitié sonné, il parvenait encore à se tenir debout avec la léonheart soutenue par ces deux mains.
- J´AI PAS ENCORE DIT MON DERNIER MOT ! cria-t-il.
Il se précipita sur la jeune fille ; arrivé à quelques centimètres d´elle, il effectua une toupie sur lui-même pour donner plus de puissance au coup d´épée circulaire qu´il exécuta. La guerrière s´abaissa et évita de justesse le coup qui lui coûta une mèche de cheveux. Elle tenta un uppercut avec ces griffes pour embrocher R13 mais il contra avec sa léonheart. le combat ne cessait pas. Personne n´osait y prendre part et ils regardaient R13 et son adversaire se battre sans relâche. Après une dizaine de coups et de parades les deux enemis s´éloignèrent l´un de l´autre. La jeune fille regarda attentivement chacunes des personnes présentes sur la place. Elle finit par esquisser un sourire et dit :
- Je pense que je peux arrêter de faire joujou maintenant . . . Je crains qu´il ne vous faillent m´attaquer tous ensemble sinon c´est la mort . . .
- Ha et qu´est-ce qui te fait dire çà ? renchérit R13.
- ET bien tout simplement parce que pour le moment je n´avais pas encore activé mon sceau . . .
- Ton quoi ? ! demanda le jeune garçon.
- Mon sceau . . . Ce qui permet de libérer la force réelle de chacun de nous dans ce monde ; enfin excusez moi il n´y a que quelques élus qui le peuvent . . .
Un poignard effleura les cheveux de la guerrière. Il venait d´être lancé par Vanadiel.
- Vous deux écoutez moi.
Les deux garçons regardèrent l´Elfe qui avait l´air assez mal à l´aise.
- Vous êtes tout les deux comme elle. Elle a juste un temps d´avance sur vous. Cette fille n´est pas de ce monde je le sens. Nous allons vous couvrir et vous de votre côté, fuyez !
Monarch et R13 se regardèrent.
- Tu crois qu´on va te laisser t´amuser avec elle ? ! protesta Monarch.
- Si vous saviez ce que je sais je ne pense pas que vous refusiez de m´obéir. Partez ! C´est un ordre !
- Mais . . .
- Il n´y a pas de " mais " qui tienne, vous allez déguerpir et me laissez m´occuper d´elle. Maintenant il ne me reste qu´une dernière chose à vous dire : Partez pour la ville de Balamb sur le deuxième continent ; là-bas cherchez un moyen de vous engagez comme Seed à la BGU et perfectionnez-vous dans l´art du combat. Le reste se sera votre destin qui vous le dira . . . En tout cas si vous êtes les personnes que je pense . . . S´en est fini de l´armée du mal . . . Hahahaha
Il avait un rire nerveux . . . Comme s´il " s´auto-rassurait " . . . Il leurs adressa un dernier regard puis sortit un petit flacon contenant un liquide verdâtre ; il tendit son bras puis lança le flacon en direction de Monarch et R13. Lorsque le flacon cassa à terre, une immense fumée en sortit et lorsque les jeunes garçons réouvrirent les yeux, ils ne se trouvaient plus sur la place du village . . . Ils étaient devant l´entrée du village. Des centaines de cadavres gisaient sur le sol ; de nombreuses armes ensanglentées jonchaient la route et nos deux jeunes avaient du sang jusqu´au chevilles . . .
R13 regardaient cet endroit qui, quelques minutes au paravant, étaient remplis de soldats. Il regarda Monarch et lui dit :
- Je sais pas ce que t´en penses mais si Vanadiel nous a éloignés de cette fille c´est sans doute parce qu´elle est beaucoup plus dangereuse que l´on ne le pense.
Il remarqua que Monarch regardait en direction du village et ne l´écoutait qu´à moitié.
- Ho tu m´écoutes ? !
- Allons-y ! s´exclama TBM.
- Hein ? Aller où ? !
- Regarde le village ! Il doit y avoir encore des survivants ! Tâchons de les protéger comme on peut !
- Tu es dingue ? ! ON PEUT RIEN FAIRE !
- JE T´AI DIS DE REGARDER LE VILLAGE !
R13 regarda en direction du village et sursauta en voyant ce qui se passait.
- DES . . . DES EL . . . DES ELEME . . .
- Des " Elemental " , oui et ils semblent qu´ils y soient tous. La percée décisive de l´armée des éléments et nous allons les arrêter !
- Hela tu crois que ça va se faire comme çà en claquant des doigts ! ça y est c´est NOËL !
- Réfléchis Kilian, certes ceux-là ne sont pas de la même catégorie que les " Cinder " mais si ils sont plus gros, ils ont donc plus de difficultés à se déplacer ; donc de plus gros points faible ! Le tout c´est de les vaincre avec l´élément opposé !
- Ouai mais je te dis que c´est impossible et qu´on va se faire griller !
- Reste là si tu veux moi je fais ce que j´ai à faire !
Il partit en courant en direction du village et passa la porte en effectuant un petit saut. R13, lui, resta pensif . . .
" il vient à peine d´arriver dans ce monde et il joue déjà les kamikazes . . . humm FAIS *CHIER* ! Tu m´les casses Monarch ! "
Le jeune garçon sauta lui aussi la porte et partit rejoindre son compagnon dans la terrifiante bataille qui jouait le destin de Parm . . .
mouarf... un menhirs... cca me fait penser a queque chose ^^ enfin bone chance
mdr Le menhir.R13 doit s´en rappeller. ![]()
J´ai bien aimer la bataille de tondeuse avec Emi. :p
![]()
ENFIIIIIIIIN! ( Je ne em sentait pas du tout par le impatient(e)s ![]()
dû moins qui est donc ctte mystérieuse jeune fille... Emi ou moi? Hum..
Du moins! Très bon chapitre, j´ai hâte de voir la suite ^^
Oooooh, Mera et Hyado, vive Fly!!!! Mais, moi j´adore Maoh Counter :D ( ou quelque chose dans le genre, ca fait pas mal de temps que je n´ai pas lu ce manga de génie^^)
Enfin, évidemment que je fais chier, donc mets la suite pour savoir si je vais tous les éclater O:->
pour ceux qui ont pas encore lu
et merci à Bhibbi pour ses commentaires c sympa çà donne envie de continuer à écrire. Même si je suis pas encore au point ( je crois pas que j´y serais avant longtemps lol
) ben j´essaye comme je peux de m´améliorer donc BOOYAKA à TOUS ! !!
bon j´devrais mettre un prochain chap pour la fin du weekend normalement pcq j´en prépare encore un gros donc voilà. Allez booyaka à tous et laissez encore des commentaires après avoir lu ce chap pour un peu savoir ce que vous en penser.
Booyaka ! !!
Chapitre 20
_________
Le petit groupe se posa à proximité de la place du village. Les chevaux étaient nerveux, c´est pourquoi ils les laissèrent partir.
- Ils sentent le danger. dis Chibi.
- Oui et c´est justement pour çà qu´on va s´organiser. renchérit Aurasmash. Vous êtes prêt ?
- Prêt à quoi ? à s´faire massacrer ? coupa Linoa76.
- Prêt à s´faire un bon gratin de Cinder ! ? rétorqua Perfect.
Aurasmash les regarda tout les deux et pendant quelques secondes on aurait dis qu´ils allaient se prendre une trempe en pleine *gueule*.
- Prêt à se battre. acheva Aurasmash. Bon on va faire simple : j´ouvre la marche, Linoa tu te places entre Perfect et Chibi et Vincent_V tu fermes la marche et tu serveilles nos arrières.
- Ok ! Répondit Vincent_V.
- Pas d´accord ! coupa Linoa. Attends je rêve là ? ! Y a même pas 10 minutes tu me disait que je m´en tirerais très bien avec ma magie+ et que les quelques mouvements d´épées que j´ai fait peuvent servir de très bon combo ; puis tu m´donnes des gardes du corps ? ! C´est n´importe quoi !
- Cél . . . Linoa, tu sais te défendre mais pas attaquer parfaitement et le fait de te placer directement dans l´action ne peut que t´être bénéfique mais je vais pas te laisser te battre comme çà malgré tout ! Nous, nous avons l´expérience du combat mais toi pas ! Alors prends-en de la graine miss et après tu pourras faire tes preuves.
Ils arrivèrent dans la rue centrale qui menait à la place du village et furent les spectateurs d´un spectacle assez gore. Une véritable boucherie se déroulait sous leurs yeux. Il y avait une bonne centaine de mercenaires en train de se battre contre des Cinder dont le nombre dépassaient facilement le double de ce qu´était les soldats. Les balles et les flèches sifflaient de partout.
Aurasmash se retourna et regarda Perfect droit dans les yeux. Celui-ci lui répondit par un signe de tête. Linoa76 s´interrogea et chuchota à l´oreille de Chibi :
- Qu´est-ce qu´il y a avec Perfect-Keeper et Aurasmash ?
- Tu vas voir par toi-même. répondit Chibi. Ne t´inquiète pas, ils savent ce qu´ils font . . .
Perfect et Aurasmash se détachèrent du groupe et foncèrent droit dans la bataille. Aurasmash dégaina son Ange Bleu et Perfect son épée broyante.
Deux Cinder de feu se placèrent devant eux et deux autres derrière. Aura tendit son bras et les deux Cinder de devant furent soufflé comme on souffle une bougie ; Perfect, lui, contra deux coups d´épées de feu puis coupa la tête au premier Cinder avant d´excuter un coup de pied retourné au deuxième. Le Cinder n´eut pas le temps de se relever que Perfect lui planta l´épée dans le coeur. Pendant ce cours laps de temps, Aura avait déjà tué 3 Cinder d´eau. Un Cinder de foudre se présenta à lui et tenta de lui envoyer une salve d´éclairs mais le jeune garçon les évita à une telle vitesse que le Cinder ne se rendit pas compte qu´il avait bougé. Aurasmash se retrouva derrière le démon et lui coupa la tête. Il se retourna et vit une dizaine de Cinder se désintégrer suite à un GlacierX ; Aura se retourna et vit Perfect le bras tendu avec un sourire au lèvres. Ils continuèrent de combattre, tuant tout sur leur passage. Après deux minutes, il ne restait plus un seul Cinder de vivant dans la rue. Le reste des mercenaires en vie remercièrent les deux jeunes gens.
- Où allez-vous ? leur demande Aurasmash.
- Sur le rempart sud, au dernières nouvelles il y a un Elemental de Glace qui s´y promènent.
- Un Elemental ? Hum . . . Perfect ?
- Ok j´m´en charge et toi tu fais quoi ? lui demande Perfect.
Le jeune garçon se retourna et remarqua qu´une partie du village brûlaient.
- Je vais par là, moi.
- Ouai en résumé tu te charges de l´Elemental de feu.
- T´as tout compris.
Perfect partit en courant avec le groupe de mercenaires. Yves se retourna vers le reste du groupe.
- Il semblerait qu´il y ait un Elemental de feu par là. Je m´en charge, vous, allez en direction de la p . . .
- NON ! cria Linoa76. TU NOUS A BIEN DIS DE RESTER GROUPIR !
- Oui mais là la situation est différente. Il reste pratiquement plus de Cinder donc vous êtes pour ainsi dire en sécurité. Notre priorité est de protéger le village. Vous vous débrouillerez bien sans moi. VV et Chibi, occupez vous bien d´elle.
- Tu peux compter sur nous ma poule ! répondit Vincent_V.
- Bon à tout à l´heure.
Linoa76 le regarda s´éloigner. Elle ne savait plus quoi penser . . . Cela faisait à peine quelques heures qu´elle était dans ce monde et elle ne réalisait pas encore la gravité de la situation.
" si ils sont venus me chercher c´est que . . . forcément . . . oui . . . je serais utile . . . "
Les trois ados partirent en direction de la place.
Deux Cinder furent projetés contre le mur et reçurent un GlacierX de plein fouet ; Monarch continua sa route. Il ne prenait pas le temps de se battre contre les Cinder, il se contentait de foncer dans l´tas et de lancer des magies. Soudain, il stoppa net ; la ruelle dans laquelle il se trouvait était complètement détruite et . . . trempée, comme si il avait plu. Il regarda les environs et observa les cadavres d´humains qui se trouvaient à terre.
" ils sont mort mais de quoi ? "
Il retourna un des cadavres et remarqua que de l´eau sortait de sa bouche en continu.
" mort . . . ils se sont noyés . . . Mais il n´y a pas assez d´eau ici, juste quelques grosses flaques. "
Il entendit un bruit derrière lui et se retourna en dégainant son épée. Il se retrouva nez-à-nez avec R13.
- Tu m´as suivit finalement ! ? demanda Monarch.
- Non c´est le pape Jean-Paul ! Réfléchis crétin, j´allais pas te laisser dans ta *merde* alors que tu sais à peine te servir de la magie !
- Ouai n´empêche je sais lancer des magies X maintenant ! renchérit TBM.
- Ouai ben n´uses pas trop tes MP parce que notre force magique n´est pas infinie ! Bon qu´est-ce qui s´est passé ici ? ! La rue est toute trempée.
- Regardes ! lui dit Monarch en montrant du doigt le cadavre qu´il avait inspecté quelques secondes au paravant.
- Il est mort noyé . . . C´est pas possible y a pas assez d´e . . .
- MAIS JE SAIS ! coupa Monarch. C´est ce que je me suis dit.
Une ombre grandissait derrière eux. Les deux garçons continuaient à se disputer bêtement sans savoir que l´ombre qui grandissait se dirigeait ver eux. Lorsqu´ils la remarquèrent, ils se retournèrent en dégainant leurs épées. Une immense flaque d´eau géante se dressait devant eux. Mais ce n´était pas de l´eau ordinaire ; elle avait deux yeux rouges qui nagaient dans toute son immensité.
- Heuu ben oui ! On fait quoi maintenant ? ! demanda R13.
- On se bat ^^ ! répondit The_Big_Monarch.
Il n´avait pas terminé sa phrase qu´il attaquait déjà l´énorme monstre. Il tenta plusieurs combo avec la Monarch Heart mais rien n´y fit.
- Heeuu TBM, tu connais l´expression " c´est comme donner un coup de glaive dans l´eau " ? Ben la situation résume très bien ton effort hum . . . Comment dire ? Hum . . . INUTILE BARRONS-NOUS !
R13 lança un FoudreX sur l´Elemental qui recula sous le choc de la magie. The_Big_Monarch suivit son compagnon et tout deux prirent leurs jambes à leur cou. Ils se retrouvèrent dans la rue centrale et ils continuèrent à sprinter lorsqu´ils remarquèrent qu´un immense tsunami les suivaient et détruisait les maisons sur son passage.
- On doit à tout prix éviter la grand place. cria R13.
- Attends j´ai une idée, regarde par là et dis moi ce que tu vois. hurla Monarch en désignant une partie du village où la foudre ne cessait de tomber.
R13 prit de l´élan et effectua un saut de trois mètres ; lorsqu´il retomba à terre, il se remit à courir à côté de The_Big_Monarch et lui dit :
- La centrale électrique.
- Ok ! rétorqua TBM.
- Mais y a un petit problème . . .
- Lequel ?
- Y A UN PUTAIN D´ELEMENTAL DE FOUDRE QUI A CHOISIT LA CENTRALE POUR POSER SON CUL !
- Mais . . . Mais c´est encore mieux ! On va faire une pierre deux coups ! Tout ce que je te demande c´est de me couvrir au moment où je prendrai de l´avance sur toi !
- Ok, acheva R13. Je te laisse faire . . .
L´Elemental d´eau transformé en Elemental continuait de les suivre et se rapprochait dangereusement. Les deux jeunes tournèrent dans une rue à droite et l´Elemental s´y engrouffra aussi. Devant eux se trouvait la centrale avec un énorme monstre dessus ; son corp était composés d´éclairs et sa tête de vapeur était en forme de tête de mort, des centaines de petits éclairs le reliait à la centrale.
- Il est sans doute en train de faire le plein ! dit Monarch. Continuons de courir !
Ils piquèrent le sprint final avec toujours, l´Elemental d´eau à leurs trousses. L´élémental de foudre s´amusait, lui, a foudroyé plusieurs partie de la ville. Une garnison entière de soldats Galbadiens se firent foudroyé juste devant Monarch et R13.
- Attention il nous a repérés ! hurla Monarch à R13. Tu es prêt ?
- Of course ! assura R13.
En effet il venait à peine de terminer sa phrase qu´une dizaine de FoudreX s´abattirent sur la route. Monarch et R13 sautèrent chacun de part et d´autre de celle-ci et se remirent dessus après avoir éviter les premières magies ; ensuite ils durent avoir recours à plusieurs figures de gymnastique pour éviter les nombreuses salves de foudre. Ils arrivèrent finalement devant la centrale où R13 lança un Boomerang au moment où un éclair allait s´abattre sur eux. Il choisit de renvoyer la magie sur l´Elemental d´eau qui se rapprochait lui aussi rapidement ; il fût ainsi stoppé en pleine course.
Monarch, lui, se contenta de lancer une H2O X sur l´Elemental de foudre pour gagner quelques secondes.
- Maintenant tu barres-toi ! cria The_Big_Monarch.
R13 s´exécuta sans poser de questions et partit en sprintant. Monarch rentra dans la centrale en explosant les portes à l´aide de son épée. Arrivés à l´intérieur il grimpa les escaliers et entra dans le bureau de maintenance. Pendant ce court moment, l´Elemental d´eau s´était remis de la magie qu´il s´était prise et s´était engouffré à l´intérieur de la centrale ; sous le nez de l´Elemental de Foudre qui n´était pas très à l´aise qu´on " squatte " son garde-manger. TBM poussa toutes les leviers et appuya sur tous les boutons.
" Bordel comment çà marche ce truc ? ! "
Il perdit patience quand il vit que l´Elemental d´eau se baladait tranquillement entre les réacteurs. Il sortit son épée et lança un simple Foudre sur le cadran avant de taper dessus avec la Monarch Heart. L´effet attendu se passa. Toute la salle commença à flamber et les tableaux de contrôle explosèrent. Il sortit précipitemment de la centrale et se retrouva nez-à-nez avec 5 Cinder de foudre. Il contra le coup d´épée du premier avant lui balancer un H2O en pleine poire ; puis vint le deuxième et le troisième qui tentèrent une attaque ensemble. Monarch bloqua les deux épées avec sa Monarch heart et effectua une roulade entre eux deux. Il planta son épée dans le premier et donna un coup de poing au deuxième. Il retira l´épée du corps du premier Cinder et effectua un 360 ° sur lui-même pour couper littéralement deux autres en deux. Le troisième s´était relevé et fut vite recouché avec un H2O.
- Voilà qui est fait maintenant j´ai intérêt à me barrer vite fait ! se dit-il à mi-voix.
Il sprinta en évitant plusieurs salves de FoudreX lancées par l´autre squatteur de service. La centrale finit par exploser en envoyant une onde de choc magnétique qui tua tous les Cinder de foudre. l´Elemental de Foudre tomba dans les décombres et explosa aussi en entrant en contact avec le " corps " de l´Elemental d´eau mort sur le coup.
Aurasmash venait d´envoyer une immense rafale coupante en direction de l´Elemental de feu. l´Elemental tenta alors de l´écraser puis de lui envoyer plusieurs Magma. Le jeune garçon évita toutes les boules de feu avec une rapidité étonnante.
- Pas le temps de jouer . . .
Il se concentra et lança un double GlacierX sur l´Elemental qui bascula à terre sous la puissance des deux magies. Aurasmash courrut et s´envola au dessus de l´immense démon. Il concentra son énergie dans sa main et un immense pic de Glace gros comme un réverbère se forma au dessus de celle-ci. Il l´envoya en plein dans le coeur de l´Elemental suivit de plusieurs rafales de vent pour souffler les flammes restantes.
" Voilà une bonne chose de faite . "
Il rejoignit la route centrale menant à la place du village.
Vincent_V, Chibi-Moogle et Linoa76 s´occupaient de tuer les derniers Cinder restant dans le village. Ils n´en restaient pas beaucoup mais le danger venait justement du fait que comme il n´étaient guère nombreux, ils pouvaient frapper en traître.
Ils en avaient déjà éliminé un bonne trentaine quand ils entendirent plusieurs cris venant de la rue voisine. Ils sprintèrent en direction de celle-ci ; ils s´arrêtèrent quand ils virent la scène qui se déroulait devant eux. De nombreux corps de soldats Galbadiens et de mercenaires gisaient sur le sol. Un petit groupe de Galbadiens tirait sur un immense Golem fait de roc, de pierre et de terre.
- C´est l´Elemental de terre, dit Vincent_V. Je m´en occupe. Quoi qu´il arrive n´intervenez pas !
Linoa76 voulut protester mais elle compris au regard de Vincent qu´elle avait déjà assez fait son *emmerdeuse*.
Vincent_V avança en direction du Golem ; celui-ci ne l´avait pas vu. Vincent leva son bras vers le ciel ; une aura bleue flottant autour de son corps . . . Il abbatit alors sa main vers le bas et cria :
- FoudreX !
Le ciel s´assombrit et trois immense éclairs foudroyèrent le Golem qui lacha les soldats déjà mort. La créature se retourna violemment. Il lança aussitôt un immense rocher en direction de VV. Linoa et Chibi prirent peur quand elles virent que Vincent ne réagissait pas par rapport au rocher qui allait le percuter de plein fouet. Le rocher traversa le jeune garçon, se coupa en deux et pour finir défonça le mur d´une maison de part et d´autres des deux jeunes filles qui sursautèrent sur le moment même.
- C...Comment a-t-il fait çà ? ! balbutia Linoa76.
- Je pense qu´il a dégainé ses armes aux derniers moments et les a coupés rapidement. Dans le groupe VV est le plus rapide, Perfect le plus puissant pour la force physique ; Aurasmash, lui, arrive à combiner vitesse et force tout en se spécialisant dans les attaques magiques, genre : une épée de foudre. Tu comprend ?
- Oui et toi ? demande Linoa.
- Moi je suis assez normal ce qui fait que je me sers beaucoup plus souvent de ma chimère qu´eux.
- De ta ? !
- Tu as très bien entendu Cél . . . Linoa, et je penses que ce n´est ni le lieu ni le moment pour en parler.
- Ok ok, soupira la jeune fille.
Elle sentit une présence derrière elle et se retourna rapidement en effectuant un mouvement croisé avec ces deux épées. Elle venait de couper la tête et le bras d´un Cinder de terre. Chibi la prit par le bras et la tira hors de la rue.
-Aurasmash m´a dit que tout le groupe devait le rejoindre sur la place du village. Je penses que Vincent_V saura se démmerder sans nous. Allony.
Linoa n´osa pas la contrarier de peur de passer encore une fois pour une chicaneuse. Elles partirent toutes les deux en longeant la route centrale, tuant encore les rares démons qui s´y trouvaient . . .
Vincent_V avait dégainé ses deux épées. La " Ying " et la " Yang " . L´Elemental de terre était lent mais un seul de ses coups pouvait tuer le garçon. Il forma un énorme poing à l´aide de ses deux mains et l´abbatit violemment sur le sol pour en faire sorir un énorme pic de terre sous VV ; mais celui-ci avait disparut. Le Golem se retourna et vit le jeune garçon sur un toit.
- Tu es lent et très très très prévisible hahaha. Et on appelle çà un super démons. Pffff pathétique.
Le Golem avait comprit cette insulte et arrachat un morceau de la route pour le lancer en direction de Vincent_V. Il l´évita de nouveau . . . Le monstre tenta de l´écraser à l´aide de ses deux poings mais VV se contenta simplement de l´évita avec une petite roulade. Lorsqu´il se releva il en effectua une nouvelle entre ses jambes pour éviter une deuxième tentative du Golem. Il joua ainsi avec le démon pendant 5 bonne minutes ; tranchant de temps en temps quelques rochers et menhirs lancés par l´Elemental. Au bout d´un moment, en ayant assez de faire joujou ; il se mit en position de combat. Il lança un FoudreX sur le gigantesque monstre puis couru dans sa direction avec ces deux épées tenues en croix. Arrivés à la taille du monstre, il fit un enchainement de coups tellement rapides que l´on ne voyait pas rien, on entendait juste un petit vent soufflant entre le corps du jeune homme et celui de l´Elemental de terre. Après cinq secondes, Vincent sauta en l´air et admira le résultat de son combo. En effet, le Golem ( Elemental) avec les bras,la tête, les jambes et la taille complètements coupés. VV tendut ses bras et mit ses deux épées en croix. Une aura noire recouvrit une des deux épées et une aura blanche l´autre. Il stoppa dans son saut et flotta dans les airs . . .
- Technique secrète de l´esprit : GRAND CROSS_BLACK AND WHITE !
Une gigantesque croix de lumière blanche et noire frappa l´Elemental qui se reconstituait petit à petit. Une énorme explosion dévastant la rue puis . . . plus rien . . . Vincent retomba au sol et rengaina ses armes. Il partit en courrant en direction de la place du village.
Perfect-Keeper venait de trancher de haut en bas l´Elemental de Glace . . . Le monstre tomba en morceaux et le jeune garçon se préparait a continuer son chemin quand il se prit un GlacierX. Il resta dans son tombeau de glace ne pouvant plus bouger. L´Elemental se reconstituait petit à petit. Lorsqu´il fut sur pieds il courru en direction de Perfect et frappa se son poing de Glace dans la prison Crystalline de Perfect ; celui-ci fut éjecté et alla s´écraser contre un mur. L´Elemental marchait dans sa direction lorsque deux énormes Magma lui explosèrent dans le dos. Le démon bascula à terre en se brisant de nouveau comme de la simple glace. Derrière lui se trouvait, Monarch et R13.
- Je trouve qu´on a bien fait de faire un détour par ici. dit R13.
- Certes oui ! renchérit Monarch.
Il regardèrent tout autour d´eux et virent que le rempart sud était complètement gelés sur toute sa longueur. Des dizaines de corps étaient pris dans la glace et plusieurs autres gisaient sur le sol, complètement gelés.
L´Elemental se reconstitua petit à petit et put faire face à ses deux assaillants. Ils lui lancèrent deux simples Brasier à la figure pour pouvoir l´attaquer. Monarch sauta et lui flanqua une grosse entaille dans le torse. R13 , lui, lui coupa les jambes pour pouvoir lui planter sa léonhart dans le coeur. L´arme resta coincées sur le monstre ; R13 tirait de toute ses forces mais n´arrivait pas à la reprendre. TBM voyant cela, lança un BrasierX sur le bras gauche du monstre pour le faire fondre. Puis il sauta et envoya son épée dans le bras droit pour le lui couper. Cela laissa un bref moment de répit à R13 qui s´accrochait tant bien que mal à son épée plantée dans le torse du monstre.
- Haaaaaa tu veux pas m´la rendre *enculé*. Goûtes-moi çà pauv´ *con*.
R13 appuya une dizaine de fois sur la gachette de son épée et envoya ainsi plusieurs balles explosives à l´intérieur de la créature. On remarquait qu´elle commençait à fondre mais elle ne voulait pas lacher prise. The_Big_Monarch voulut tenter une attaque mais il se prit un GlacierX et resta immobile. Quant à R13, le bras gauche de l´Elemental avait repoussé et il fut jeté en plein sur la prison de Glace de Monarch ; celle-ci explosa sous l´impact du choc. Les deux jeunes étaient KO. l´Elemental sentit alors une forte chaleur derrière lui et vit Perfect-Keeper debout avec dans ses mains, une boule rouge très lumineuse.
- PUISQUE LA MAGIE N´EST PAS ASSEZ PUISSANTE POUR TE DéTRUIRE ALORS J´VAIS T´ATOMISER AVEC MA RUNE DE FEU ! ! ! BRûLES EN ENFER SALOPERIE ! MAGIE RUNIQUE : SERPENT DE FEU ! ! ! cria-t-il.
Il pointa du doigt la créature et une aura rouge se dégageat autour de lui pour ensuite, prendre la forme d´un serpent de feu qui avança lentement en direction de l´Elemental. Celui-ci ( l´Elemental) tenta de le détruire avec un pic de Glace mais le serpent étant purement magique ne peut mourir. Il encercla le monstre et forma un cercle de feu se rapprochant petit à petit ; ensuite, il entoura de son corps celui du démon qui tentait de se débattre. C´était un combat de titan faisant trembler le sol. Pour terminer il croqua la tête de l´Elemental avant de se faire exploser. L´Elemental fondait petit à petit se débattant dans des cris horribles, il finit par ne plus rester qu´une gross trace noir sur le sol. Perfect rangeat sa rune dans sa sacoche et partit voir ce qu´il en était des deux jeunes garçons qui avaient essayés de le sauver.
- Belle tentative les mecs, mais quand on n´est pas à la hauteur çà sert à rien de jouer les héros ! leur dit-il en souriant.
Les deux jeunes garçons ramassèrent leurs armes et lui rendirent son sourire, bien qu´un peu gêné.
- Qu´est-ce qu´un garçon comme toi fait tout seul contre ici contre un monstre pareil ? demanda The_Big_monarch.
- Sans vouloir te vexer c´est plutôt à moi de te poser cette question ! ? ! renchérit Perfect-Keeper.
- Pourquoi à nous ? ! On est aussi bien à l´aise en magie que toi ! On vient juste de se tapper deux Elémental et pleins de Cinder à part çà ! dit R13.
- Ok je n´vais pas jouer les flics çà m´servirai à rien mais j´vous conseille de vous enfuir !
Monarch voulut en placer une mais R13 le retint.
- Arnaud . . .
- Quoi ? !
- Ce type est comme nous.
- Hein ? ! T´en est sûr ? !
- Certain ! Il n´existe aucun policier ici dans ce monde. çà n´existe pas ! A part les armées pour maintenir l´ordre, il n´y a rien !
- Ok alors suivons-le et faisons comme si de rien n´était.
Perfect-Keeper les regarda étonné.
- Que comptez-vous faire ? leur demanda-t-il.
- Te suivre ! répondit The_Big_Monarch. Tout les pièges de la ville ont été enclenchés, il ne reste pratiquement plus aucun démons, plus aucun Elemental et le seul danger ce sont ces deux jeunes filles qui se promènent en ville et qui tuent tout sur leurs passages. Y en a une qui est sur la place du village d´ailleurs en train de combattre un ami ; mais il nous a dit de fuir parce qu´elle est trop puissante.
- QUOI ? ! ! N´y´aurait-il pas une Youffie01 dans ces deux filles-là ? !
- Oui il me semble avoir entendu le prénom de l´une d´elle ! C´est juste Youffie et l´autre Sugar7 !
-MAIS MAIS C´EST CATASTROPHIQUE ! ! ! Les autres sont justement là ! Vite suivez-moi ! Vous pourrez peut-être m´aider !
- On comptait le faire de toute manière. souffla Monarch à R13. Bon allons-y !
Et ils partirent tout les trois en direction du centre du village.
voilà pour le chapitre 20. Je commence seulement le 21 donc çà prendra surement plus de temps. Pas avant la mi-semaine prochaine ^^ dsl.
Booyaka à tous ! !! Et mettez des critiques pour me dire ce que vous en pensez
pas mal du tout, j´adore surtout la " complicité" entre hugues et moi, c´est completement ca en fait ^^
et sinon, niveau description et combat, y a rien a dire, mais j´ai une question, ton texte, tu le recopie compltement ou tu colle ?
je le colle et pour l´écrire je me sers d´un programme pourri appelé word pad :p
arf, maintenant je pige pourquoi les points de suspensions et d´interogation sont décalé
C´est effectivement pourri...Le programme...Pas la fic lol