CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:24:28

Ah! Un peu d´entraînement ne fait pas de mal! Enfin, comme le dit si bien Zebulon : la suite :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:26:00

Putain lo lencore un topic a lire ! !!! ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:36:01

wesh, un entrainement c´est toujours bien pour mieux se connaitre au fond de soi...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:53:13

:up:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:37:30

Wouah ! Deux chapitres en peu de temps !
En plus l´intrigue commence à se former et ça change du début ennuyeux...
Continue ! !!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:27:09

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:01:15

Après la mise en jambes, la fan-fiction semble avoir enfin trouvé son style propre. Les paragraphes sont parfois un rien trop collés, une fois de plus, mais se lisent sans peine.
On relève toujours une certaine quantité de fautes de grammaire et d´orthographe. Malgré tout, le niveau est supérieur à la moyenne.
Dramatiquement, même si on approche du terrible syndrome de la " course à l´armement" ( et vas-y que je t´invoque Bahamut Zero pour vaincre Skeletor), cela reste cohérent et c´est là l´important.

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:31:52

Kikoo toi! ^^
J´ai lu ce chapitre avec un peu de retard. ( Ouais, mon ordi est pure marde...J´avais 7 virus ce matni.. génial, hein?).
M´enfin, très bon chapitre!! ^^
Comme l´a dit Linoa, l´Lintrigue commence à se former, j´ai bien hâte d´en voir la suite héhé.qu est donc cet homme à qui Youffie01 obéie(Hum... pas sure de l´orthographe, mais bon) ( et moi, par la même occasion).

Bonne continuation! ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:36:23

Merci et oui mon énorme problème c les fautes d´orthographes je me débrouille avec word pad vu que je n´ai plus word donc plus de dico lol dsl. J´fais ce que j´peux.

Booyaka à tous ! !!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:36:44

Booyaka nanaki! :ok:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:18:48

thanks Accro.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:58:57

Byaokaka lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:15:58

:up: pour les lecteurs en retard

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:23:34

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:25:07

T´es plus sur msn?

Acro u nseul c :honte:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
25 avril 2004 à 03:10:49

refiles ton adresse pcq je te trouves plus dans mes contacts ^^ j´suis trop pourris d´les faire un par un lol

Booyaka

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 03:15:34

acro_de_ff7@hotmail.com

booyaka

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 avril 2004 à 03:20:46

Allez lire ma ( super ) fic débile lol O_o

tyranos
tyranos
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:09:58

:up: j´ai réussi a aller sur jv

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:13:12

Chapitre 23

Le soleil commencait à décliner dans le ciel et une teinte orangée s´étendait petit à petit sur l´immensité de ce qui avait été d´un beau bleu durant la journée. Il faisait encore chaud pour une fin de journée et Linoa était couchée dans l´herbe avec Chibi-Moogle ; elle se trouvait sur une petite colline à la fin du village. Linoa était encore pensive au sujet des événements précédents.

- Tu n´as pas peur toi ? demanda-t-elle.
- Peur de quoi ? s´étonna Chibi
- Ben peur . . . Peur de tout çà . . . Peur de ne pas revoir notre monde . . .
- Non du tout.
- Et ben, s´exclama Linoa. Tu as l´air bien sûre de toi !
- Je n´ai qu´une seule peur en ce moment si tu veux savoir, renchérit calmement Chibi.
- Laquelle ? questionna Linoa.
- Et bien j´ai peur pour ma soeur . . . Je ne sais pas où elle est et elle se trouve quelques-part dans ce monde.
- Quoi ? çà veut dire que . . .
- Oui çà veut dire qu´elle est partie aussi et en même temps que moi si tu veux savoir ! coupa la jeune fille. Mais je ne préfère pas en causer. Qu´as-tu fait aujourd´hui ?
- Heuu et bien j´ai été voir Monarch et Aura s´entrainer, dit Linoa. Puis je me suis promener dans le village le reste du temps avant de te croiser. Et toi ?
- Je me suis entrainée avec Perfect et R13. On s´améliore en magie et en rapidité de réaction !
- Haaa c´est bien çà, souffla Linoa.
- Oui, d´ailleurs tu devrais faire comme nous pour les combats à venir.
- Je . . . Je ne sais pas parce que en fait . . . Je me demande si je suis faite pour le combat.
- Si tu es dans ce monde c´est que c´est forcément le cas ! s´exclama Chibi-Moogle.
- Oui peut-être mais bon d´après ce que j´ai peu entendre de Monarch et Aurasmash j´ai comme qui dirait une puissance monstrueuse et je ne sais pas encore m´en servir donc j´ai peur de faire du mal sans le vouloir.
- Tu sais Céli . . . Linoa pardon et bien du moment que tu sais qui est ton enemi, tu n´as qu´à laisser aller ton aura et concentrer ta puissance sur ton adversaire c´est aussi simple que çà.
- Oui tu as sans doute raison . . .
- Je sais que tu te poses pleins de questions mais pour le moment même moi je ne saurais pas y répondre. Tout ce que je sais c´est que nous faisons partie de cette stupide prophétie et que le seul moyen de nous en défaire c´est de soit détruire Mundus et son armée soit de mourir et laisser aller ce monde et tout les autres à leurs destructions.
- Oui et c´est çà qui me fait peur . . . Peur de faillir . . .
- Je penses qu´il est beaucoup trop tôt pour s´en soucier ! Le plus important Linoa c´est de s´entraîner pour l´avenir afin que nous soyons prêt !
- Ok.

Elle eut à peine terminer son " Ok " qu´elles furent appelés par R13 pour le repas. Elles descendirent calmement en compagnie du jeune garçon et se dirigèrent vers leur " maison " où les attendait un succulent repas préparés par un cuistot mis à leur disposition par le roi. Le repas se passat sans aucun mot avec seulement le bruit des fourchettes, des couteaux et des verres ; ils se regardaient tous mais ne disaient rien. On comprit pourtant que leurs regards avaient tous la même signification et Linoa devinat " qu´est-ce qu´on fout ici ? ! " . Quand ils eurent terminés leur copieu repas, il allèrent chacun de leur côté. Linoa se risqua à suivre Monarch et Aurasmash à l´étage ; ils se posèrent sur le balcon et regardèrent le village en mangeant un glaçon. Monarch regarda Linoa s´assoir sur le rebors du balcon. Aurasmash, lui, regardait l´horizon d´un air perplexe.

- On est les seul à se tracasser comme çà n´est-ce pas ? demanda Linoa.
- Oui tu auras remarqué que nous ne parlons pas beaucoup,confessa Aura, soit c´est parce que nous ne savons pas quoi dire soit parce qu´il y a trop à dire. Mais personnellement je suis soulagé de savoir que tu t´inquiète car une tête pensante de plus dans l´équipe ne devrait pas nous faire de tort. Vincent ne pète pas un mot quand il dit une phrase c´est un miracle, Chibi est tête en l´air quoique elle se préoccupe pour sa soeur ce qui est tout à fait normal je te l´accorde, Perfect-Keeper fait le gogol tout le temps même à l´entrainement et le seul point positif c´est qu´il nous fait oublier que nous sommes bien loin de chez nous, R13 à l´air de s´en foutre complètement de revenir dans notre monde, TBM est le seul avec moi à essayer de comprendre le pourquoi du comment mais dès qu´on aborde le sujet de cette prophétie à un des habitants du village ben c´est tout juste si il se barre pas en courrant alors je me demandais ce que tu pensais toi parce que, sérieux, la pensée globale n´est pas terrible au niveau du groupe pas vrai Narch ?
- Oui mais il ne faut pas non plus oublier que moi aussi j´ai perdu mon meilleur pote dans ce monde et çà me prend trop la tête parce que si çà se trouve il est en danger en ce moment même.
- N´y penses pas Naunaud on l´retrouvera, rassura Aura.
- Je l´espères de tout coeur, souffla The_Big_Monarch.
- Bon je vais un peu me promener, dit Aura. Je reviens dans 1 heure ; à tout à l´heure vous deux.

Il partit sans rien dire et pris au passage son Ange Bleu sur la table qu´il accrocha dans son dos avant de sortir de la pièce et descendre les escaliers dans le hall. Les deux ado le regardèrent partir.

- Arnaud . . . murmura Linoa.
- Ecoute Céline je préfère qu´on s´appelle par nos pseudonymes jusqu´à ce que nous rentrions chez nous oki ?
- Ok Monarch. Mais . . .
- Je sais ce que tu penses dans ta tête, marmona The_Big_Monarch. Mais c´est pas vrai ; je ne cherche pas à t´éviter c´est juste que . . . Enfin mets-toi à ma place, je ne t´avais jamais rencontré en vrai, tu peux pas imaginer le choc que j´ai eu quand je t´ai vu en vrai. On a toujours été séparés par la distance et d´un coup on s´vois et dans une situation à s´pendre ! Pour te dire !
- Oui tu as raison . . . souffla Linoa76.
- Enfin cela ne m´empêche pas de faire ce que j´avais envie de faire dès le début que je t´ai vu petite soeur.

Il la prit dans ses bras et la serra très fort contre elle. Linoa aurait voulu que çà dure des heures car ce garçon était beaucoup pour elle ; tout comme Aurasmash. Ils décidèrent ensuite de sortir dehors. C´était maintenant le crépuscule et la nuit allait bientôt tomber, ils allèrent rejoindre les autres sur la petite colline surplombant le village. Ils s´asseyèrent et regardèrent la lune monter dans le ciel. Aurasmash arrivat quelques minutes plus tard et s´assit avec le groupe. Monarch prit alors la parole d´un air serein :

- Cela fait déjà un petit temps que nous sommes dans ce village à attendre un événement de concret mais çà ne sert à rien si ce n´est à attirer le mal sur ce petit village. C´est pourquoi je propose que nous partions !
- QUOI ? ! ! ! s´exclamèrent en coeur Chibi, perfect et R13.
- Je penses que c´est une excellente idée, dit Vincent_V.

Ils regardèrent tous en direction de Vincent ; il ne parlait pas beaucoup et c´était cette phrase qui avait étonné le groupe.

- Oui ainsi nous pourrons en apprendre plus sur ces autres jeunes qui sont nos enemis, dit-il calmement.
- Ouai on va s´les faire ! s´exclama Perfect-Keeper.
- Et qui sait, peut-être rencontrerons-nous d´autres jeunes qui sont comme nous ? ajouta Aurasmash.
- Et j´pourrais sûrement retrouver ma soeur parce que je m´inquiète là, déclara Chibi-Moogle.

Linoa acquieçat de la tête pour dire qu´elle était d´accord.

- Le problème c´est de savoir où nous allons aller, dit-elle.
- J´ai mon idée là dessus, renchérit TBM. D´abord on va changer de continent ! On va aller à Balamb !
- Ba . . . Balamb ? ! ! FF 8 ? ? ! demanda Perfect.
- Oui, répondit Monarch mais ce n´est pas parce qu´il porte le même nom que c´est la même que nous connaissons tous. Juste avant de mourir, m´a conseillé dans ces dernières paroles d´aller s´engager pendant un petit temps à la BGU en tant que Seed. Avec notre niveau on devrait pouvoir accéder directement à ce rang.
- Quand partons-nous ? interrogea R13.
- Le plus tôt sera le mieux, déclara Monarch. Je pense que vous êtes d´accord sur le fait qu´en restant ici nous mettons en danger ce village ; si ce n´est déjà fait d´ailleurs . . . Alors je proposes que nous partions après demain, le temps qu´on se prépare.
- Je suis d´accord, marmona Aura.
- Moi aussi, dit Chibi
- Ouai ! Plus tôt on s´ra là plus vite on bastonnera ! s´exclama Perfect.

Les autres acquieçèrent de la tête. Ils regardèrent quelques minutes les étoiles dans le ciel. Chibi-Moogle versa une larme- elle pensait sans doute à sa soeur - puis ils rentrèrent tous à la maison. ILs se mirent au lit de bon heure. Excepté Monarch et Vincent_V qui, eux, allèrent au balcon.

La vidéo du moment