CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:30:58

Que je suis... démoniauqe! ^^
J´adore! Tout comme les autres chapitres, d´ailleurs! Excellent travail Nanaki4, j´ai hâte de voir la suite ^^
A++

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:35:22

Argl... j´avais pas vu la suite ^^´
Bah felicitation encore! ^^ Linoa sera une adversaire de taille, je crois. Une chance que j´ai Emi pour m´aider ^^

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
10 avril 2004 à 17:55:40

genial tout simplement !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:12:20

comme j´me suis fait retamééééééé lol

sinon y a un truc qui a un peu derangea c´est que tu nomme chaque attaque ( mera, gira, hyado, . ..) quand tu ne donne pas la description qui va avec c´est un peu ennuyeux et moi ca m´arrive de cpnfondre ( les autres je sais pas...)
c´est qu´un ptit détails mais y en a trop ou alors ya pas assez de description pour les incantations

r13
r13
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:40:57

KOI!!! quelqu´un a agrssé aura?!
tention paske si c le cas il aura a faire avec le terrible fauve:MOI!!!!!!!!!!

r13
r13
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:41:45

arg moi je sui cuit en tou cas! arf lol

r13
r13
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:42:20

limite cramé

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:47:31

Ah, c´est effectivement une bonne chose de faite^^ Et comme dit Aura, je me mélange un peu dans les incantations^^ Par contre, j´aimerais te demander quelque chose sur le web en rapport avec les incantations.
Et puis, maintenant, tu peux faire la suite^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:35:04

lol Arnaud

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:59:20

Ouais.Une suite,c´est pas de refus. :p)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:34:50

Je c mais j´suis pas un ordi lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:51:13

T´es juste une boule de poils ou le roi des haricots. :p)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:05:26

:up: de la boule de poil

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:07:02

mdr ^^ faudrait que je lise ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:10:51

Et du roi des haricots,boule de poils. :sarcastic:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:03:12

Comme j´ai dit à Aura c´était terrible ! !!
Sugy t´en fais pas, moi aussi je vais avoir du mal ! T´as l´air forte mais pour le coup avec Emi c´est pas mal, ça reflète la réalité ( pas pour le démon, juste pour les paroles, enfin la lutte, je cherche pas les embrouilles ^^).
A quand la suite ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:33:10

j´vais augmenter la cadence vu que çà a l´air de marcher.

Booyaka à tous !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:09:08

Chapitre 22

Lorsque Linoa reprit connaissance, elle se trouvait dans un lit, dans une magnifique chambre. Elle mit pied à terre et sentit une douleur au niveau de sa cheville. Elle portait une petite tenue de nuit et remarqua qu´on lui avait fait un bandage solide à sa cheville gauche. Elle sortit de la chambre et se trouva dans un grand escalier qu´elle descendit. Elle s´arrêta à l´entrée de la cuisine et vit Chibi, Perfect et un autre jeune garçon qui avait combattut à leur côté durant le combat contre Youfie01 et Sugar7. Elle entra après un temps d´hésitation, les regard se tournèrent vers elle.

- Hey salut miss, s´exclama Perfect.
- Coucou Lino, dit Chibi-Moogle.
- Salut, marmona le jeune garçon.
- Bonjour tout le monde, renchérit Linoa avec le sourire.

Elle alla s´asseoir à côté de Perfect et du garçon.

- Bon Lino tu te souviens de R13 ? Il s´est battut avec nous contre . . .
- Oui je me souviens, coupa Linoa. Mais R13 . . . Attends çà me dis quelque chose . . . Tu . . .
- Ecoute Céline autant te confirmer directement ce que tu penses, rétorqua Kilian. Oui je suis aussi un des foromeurs du forum ff7. Tu as une bonne mémoire. Mais c´est justement çà qui commence à m´inquiéter c´est qu´on se connait tous ! Je suppose que tu as reconnut Arn . . . The_Big_Monarch ? !

Linoa sursauta quand il prononça le pseudo d´un de ses plus fidèles amis. Elle se leva de table et sans demander plus d´explications, retourna dans sa chambre et enfila ses habits. Elle mit ses deux épées dans son dos et redescendit les escaliers pour sortir dehors. Elle referma la porte derrière elle et remarqua qu´elle se trouvait dans un petit village, un hameau pour ainsi dire en plein milieu de la campagne. Elle remarqua aussi qu´elle sortait de la plus grande maison du village qui était en fait une maison louée temporairement au nom d´Aurasmash. Elle traversa rapidement le village et entra dans le seul magasin qu´il y avait. Sans prendre le temps d´admirer les objets elle alla au comptoir et appela la vendeuse.

- Que puis-je faire pour vous ? demanda la femme.
- Je voudrais avoir quelques renseignements si cela ne vous dérange pas.
- Non du tout, renchérit la vendeuse.
- Et bien heuu dans quel village sommes-nous ?
- Ici c´est le village de Dali.
- Dali . . . Humm oui et à combien de kilomètres sommes-nous du village de Parm ?
- Nous en sommes à une bonne trentaine de kilomètres. Vous êtes une des rescapées n´est-ce pas ?
- Oui . . . Mais je ne sais même pas comment nous sommes arrivés ici.
- En convoi royal.
- Comment ? ! s´exclam Linoa.
- Oui, d´après les rumeurs, le roi se serait déplacé en personne avec une partie de son armée pour sauver d´éventuels survivants. Il vous aurait sauvés de justesse car un des derniers pièges défensifs s´était déclenché ; à quelques minutes près vous étiez grillés avec le village.
- Il ne re . . .
- Non le village de Parm n´est plus . . . Nous commencions à être habitué car il y a tellement eu de villages et de villes détruite dans ce petit royaume. Le seul bon côté dans l´histoire c´est que l´armée Elementale a été détruite. Une armée de moins dans cette foutue armée du mal.
- Depuis combien de temps suis-je ici ?
- Vous êtes arrivés en convois il y a une bonne semaine environ.
- Quoi ? ! ! J´ai été dans le coma aussi longtemps ? !
- Il faut croire que oui. Enfin . . . d´autres questions ?
- Vous n´auriez pas vu deux garçons, l´un porte une double épée bleu dans son dos et l´autre est assez grand avec une magnifique épée blanche avec des bords rouge-sang.
- Oui, depuis qu´ils sont arrivés, ils vont s´entrainer ensemble en dehors du village, au vieu béveldère.
- Ok merci beaucoup, au revoir.

Linoa sortit de la maison en courrant et se cogna contre Vincent_V.

- Bonjour Linoa, dit-il calmement.
- Salut VV.
- Je vois avec émerveillement que tu t´es bien remis de tes blessures.
- Oui merci. Tu sais où se trouves le béveldère de Dali toi ?
- Hum Hahaha tu veux aller voir Aura et Monarch s´entrainer. Je penses qu´il serait préférable que tu attendes la fin de la journée car ils ont bien précisés qu´il ne voulait être dérangés par personne. Ils me prennent de temps en temps avec quand ils ont besoin de se perfectionner dans une technique de l´esprit mais sinon ni Perfect ni R13, Chibi ou moi ne pouvons y aller sans prévenir. Ils prennent cet entrainement au sérieux.
- Oui je comprends cela dit, j´ai des choses importantes à leur dire à tout les deux.
- Bien, comme tu voudras. Et bien une fois que sors du village, tu suis le chemin à travers le champs et après deux bon kilomètres tu arriveras sur une plaine d´où tu apercevras le béveldère.
- Ok merci beaucoup VV. A tout à l´heure.
- Bye miss.

Elle continua sa route et sortit du village en suivant les indications données par Vincent_V. Après une demi-heure de marche, elle aperçut enfin le béveldère. C´était une sorte de vieille tour naturelle au pied de laquelle se trouvait une maison ayant l´air abandonnée. Elle entendit des bruits venant du sommet du béveldère et se hata. Elle grimpa les marches durant cinq minutes qui lui parurent des heures. Lorsqu´elle arriva enfin au sommet, elle eut pour réflexe de se cacher pour ne pas trahir sa présence. Monarch et Aurasmash se trouvait sur un long pilier suspendut au dessus du vide et soutenu par un énorme chêne qui avait pousser sur la falaise. Malgré la longueur du pilier, il n´était guère grand et il fallait avoir un sacré équilibre pour ne pas tomber. Les deux garçons étaient torse nu ; ils tenaient chacun leur épée respective. Ils avaient quelques coupures et des bleus sur le corps mais ils n´avaient pas l´air de s´en soucier. De plus, ils suaient sous ce soleil de plomb. Aurasmash remit son épée dans son dos grâce à sa ceinture en bandouillère tandis que Monarch rengainait la sienne dans un magnifique fourreaux.

- Je pense que nous nous sommes assez perfectionnés dans l´art du combat à l´épée, dit tranquillement Aura. On s´est bien trouvés une dizaine de bottes et d´enchaînements depuis le début de la semaine.
- Oui on devrait passer à autres choses, renchérit calmement The_Big_Monarch. Que proposes-tu ? La magie ?
- Je pense que de ce côté là ce n´est pas non plus un problème. Que dirais-tu d´essayer de nous trouver un Limit Break, un truc dans l´style. Quelque chose qui puisse en dernier recours et dans des cas pratiquement désespérés nous donner la victoire.
- Ouai c´est pas une mauvaise idée surtout dans mon cas, je ressent de plus en plus souvent une force en moi quand je suis épuisé et cette force n´est pas particulièrement agréable car je sens qu´il suffirait d´un soupçon de colère pour qu´elle se libère.
-Si je me souviens bien ce que le roi m´a dit, il se pourrait que pendant quelques temps nous subissions les effets secondaires de notre potentiel qu´il soit physique, magique, psychique ou même runique pour ce cher Perfect.
- Pourquoi utilise-t-il des runes ? demanda Monarch.
- Et bien quand il est arrivé dans ce monde, il n´avait que cette boule magique en main : la rune du feu. Il s´est débrouillé grâce à elle pour se trouver une arme. Après lorsque le roi l´a découvert et qu´il a comprit que Perfect n´était pas un simple ado et bien il lui a forgé une épée avec un metal rare appelé de l´oriharukon, ce metal réagit à toutes les sortes de forces magiques et donc à la magie runique. La puissance de la rune se voit décuplée et il peut lancer des magies en une seul fois d´une puissance égale à 10 BrasierX ; pour te dire.
- Combien de sortes de magies existent-il ?
- Il y en a tellement, déclara Aura. Je ne connais que la magie noire, la magie runique, les sortilèges, les malédictions, les incantations, la magie blanche, les graphèmes et la magie Elfique mais il y en a encore beaucoup. Je ne penses pas que le moment soit bien choisit pour que je te fasse un cour là dessus.
- Oui, désolé, dit Monarch. Je suis de nature curieuse et souvent indirectement.
- Il n´y a pas d´prob, acheva Aura. Bon on fait comme on a dit alors ?
- Ok mais descendont d´abord bouffer un peu, il est plus de midi.

Aurasmash acquieçat d´un signe de la tête ; les deux combattants descendirent les marches du béveldère sous l´oeil curieux de Linoa76. Ils rentrèrent dans la maison en faisant grincer la porte. Linoa se mit à la fenêtre et les écouta parler tout en les observant discrètement de manière à ne pas se faire repérer.

- Tu pense que notre entrainement est vraiment nécessaire ? demanda The_Big_Monarch.
- Quand tu vois ce qui est arrivés au village de Parm et bien tu ne t´étonnes pas qu´il y ait autant de morts de par le monde. Le bon côté des choses c´est que nous avons éradiqué une des 7 armées du mal. Maintenant il n´en reste plus que 6.
- Ha ok, dit Monarch. Mais pour ce qui est de ces jeunes qui sont comme nous ? Enfin tu t´imagines on a dut se battre contre Emi et contre Sugy !
- Je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez pour le moment, coupa Aurasmash. Ne te prends pas la tête avec çà. Si tu crois qu´elles ont retenus leur coups contre nous tu te trompes ! Elles ont faillis nous tuer ! On dirait qu´elles obéissent à quelques choses ou à quelqu´un mais je penses que c´est beaucoup plus complexe qu´on ne le croit.
- Tu as sans doute raison, dit TBM en avalant un morceau de pain. Pour le moment on doit s´entrainer. Et quand est-il de VV ?
- Il préfère s´entrainer seul. Il ne se bat pas de la même manière que nous, il utilise une sorte de force sacrée tout comme Linoa. On est pas du même ressort.
- Quoi ? ! s´étonna Monarch.
- Linoa, j´étais à moitié inconscient mais j´ai vu ce qu´il sait passé avant de tomber dans les pommes. On dirait qu´elle utilise le pouvoir du Sacre autrement dit elle pourrait avoir accès à la rivière de la vie si elle se perfectionnait. Je n´ose même pas imaginer ce qu´elle serait capable de faire si elle savait se servir de ces pouvoirs enfin ce qui compte c´est de pouvoir être près à se battre quand on aura besoin de nous. Linoa repartit discrètement en direction du village sans dire un mot ; elle en avait assez entendu pour le moment et comptait bien s´entraîner de son côté.

Youfie01 s´était remise de ces blessures, elle se réveilla sur une énorme table en pierre. Elle s´habilla sans dire un mot et remis ses 2 Nunchaku dans son dos et enfila ses bottes. Son aura noire recommença à tourbilloner autour d´elle et ses yeux reprirent leur aspect diabolique. Elle sortit de la pièce et traversa un long couloir remplis de cellules où des centaines d´humains, d´Elfes et d´autres créatures étaient enfermés. Des centaines de bras se découvrirent à la lumière essayant d´attraper la jeune fille.

- Dégagez pourriture de l´enfer, cria la jeune fille. Vous n´aurez pas à manger !

Un vieil Elfe sortit de l´ombre de sa cellule et dit :

- Comment une jeune fille si jeune peut-elle avoir tant de cruauté envers un pauvre Elfe comme moi ! De plus, nous ne t´avons rien fait . . . Cela ne fait même pas un an que la prophétie s´est renouvelée et déjà vous n´inspirez que de la haine tous autant que vous êtes !

A ces mots la jeune fille cligna de ses yeux noirs et la poitrine du vieile Elfe explosa dans une marre de sang. Elle continua son chemin. On entendait ses pas car l´acte qu´elle venait de comettre avait installé le silence dans le couloir. Une porte s´ouvrit devant elle et se referma une fois passée. Elle grimpa de grand escalier, croisant de nombreux démons et continua son chemin en montant un immense escalier en colimaçon menant au sommet de la plus petite tour du palais. Arrivé au sommet, elle entra dans une vaste pièce au fond de laquelle se trouvait un trône caché par un rideau ; on distinguait malgré celui-ci une silhouette. Youfie arriva devant le trône et fit une géniflextion.

- Alors où en sont les nouvelles Emi ?
- Pas très bonnes je le crains.
- Mais encore ? renchérit calmement la silhouette.
- Et bien tu es déjà au courrant je penses.
- Oui je le suis et je penses qu´il vaut mieux éviter de dire que deux des huit se trouvaient à ce moment-là. Sephiroth et Sauron n´apprécieraient pas de savoir que vous vous êtes fait déchirer en même temps que l´armée Elementale.
- Je sais ce qu´il me reste à faire, déclara Youfie.
- Plait-il ?
- Je vais un peu aller m´amuser avec ma chimèresur le continent Galbadien car si nous restont inactifs nous n´auront plus notre place dans l´armée du mal.
- Il est vrai que nous sommes en retard. N´oublies pas tout ce qui est sanctuaire est pour moi et Alex, le reste tu en fait ce que tu veux.
- Ok, répondit Youfie. Tu as des nouvelles de Khlaine ou de Moulou ?
- Oui, ils s´occupent comme toi en détruisant quelques villages de par le monde. Ne nous pressons pas trop.
- Oui mais il reste encore les plaques flottantes, dit la jeune fille.
- Mon but premier est d´abord de retrouver ce cube de matière noire. Si je le trouve, personne, ni Sephiroth, ni Sauron ne pourront m´empêcher de devenir le maître de l´armée du mal. Le titre de champion de l´armée noire ne me suffit pas ! Tu peux disposer !
- Bien à plus tard.

La guerrière se retourna et descendit les marches de l´escalier.

- Il me faut ce cube ! La silhouette disparut...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:11:09

Bien bien...Manque plus que la suite :)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:24:04

:up:

La vidéo du moment