CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:11:30

c´est c´que j´disais, on un style trop haut...

t´imagine, au lieu dire j´ai pu sous, j´dirai plutot c´est la déche

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:12:14

j´ai essayé de vous représenter au mieux devant une personne importante même si vous ne parlez pas comme çà dans la réalité ( je le sais pertinemment) essayez de vous imaginer dvant le roi Albert ou un truc dans l´style. Tu vas pas lui dire " Yo çà roule ma poule ? "

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:14:37

si, justement, vu que je prend personne au serieux quand je suis devant, que ce soit le parfait clodo ou une eminece du monde, c´est la meme chose ( ou presque, ca depend dans quoi, surtout quand pon est forcé...)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:11:55

ok lol on va essayé de transformer tout çà alors

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:07:06

T´as qu´à faire par exemple;
Perfect:Ma force ne vaut rien de mieux que la puissance ultime

Dans la réalité;
Perfect:J´ai pu de forces pour bosser

lol Je crois que je fais de l´ironie là

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:08:37

lol j´aurais prit le temps mais j´aurais fini par rattraper les chapitres en retarde que j´avais
que dire que sinon j´aime beaucoup, il n´y as pas beaucoup de faute, c´est bien, le style d´écriture est bien, et la fic est bien aussi alors la suite

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:29:45

merci Khlaine

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:58:07

tu veux un exemple pour l´ami perfect

oh, qu´elle charmante jeune femme, sa beauté m´eblouit

cours pour qu´il dise ca
moi j´le verrai dans ce genre la

mate moi cette meuf, putain le canon ! !! ( et encore, j´ai retirer tt aspect pervers de la phrase... c´est pour dire :p )

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:51:21

:rire:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:13:18

dsl pour la fic j´ai pris du retard à cause de mon emploi du temps je suis sincèrement dsl auprès de mes chers lecteurs et lectrices et je m´y remet tout de suite bien que je doute que mon travail vous sois d´une quelconque importance. Quans je commence quelque chose je le finis tjs sauf si la tâche me demande de trop nombreux sacrifice et ma fic étant avant tout une passion dont la source est la majorité d´entre vous, je m´y tiendrais donc !

Booyaka à Tous ! !!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 février 2004 à 18:56:23

Chapitre 18

Monarch aiguisait ses deux épées. Il s´était trouvé une place pour s´asseoir dans une petite ruelle ; dans l´ombre de plusieurs caisses . . . Il ne réalisait pas encore ce qu´il s´apprêtait à vivre, en reviendrait-il vivant ? Une guerre n´était pas quelques chose d´amusant à vivre ; il allait voir des personnes tuées, du sang, entendre des cris de douleurs et de colère. Cela le répugnait, il n´arrivait pas à accepter son sort. Pourquoi devait-il se battre juste pour quelques vulgaires pièces. Mais il ne se battait pas contre n´importe quoi . . .

- Alors pas trop nerveux ? demanda une voix.

Monarch se retourna et vit Vanadiel.

- Si, assez . . . répondit Monarch.
- Humm c´est ta première guerre ?
- Oui . . .
- Tu sais te battre ?
- Je crois . . .
- Je sais qui tu es où plutôt . . . ce que tu es . . .
- Et je suis quoi ? interrogea Monarch.
- Tu es un des huit n´est-ce pas ?
- Quoi ? Un des quoi ?
- Des huit . . .
- Qu´est-ce que . . . ?
- Ecoute je sais que tu ne connais pas encore ta destinée et la seule chose que je peux te dire c´est que ce n´est pas encore l´heure de ta mort, tu vas faire de grandes choses en ce monde ! Et de ce monde dépendra le tien !
- Comment savez-vous que . . . ?
- Je te le dis . . . la meilleure réponse est celle que l´on découvre par soi-même.
- Sans doute . . .
- D´ailleurs je sais que cette bataille va être le début de ta légende personnelle !
- Quoi ?
- Oui c´est cette bataille qui va te propulser, c´est cette bataille qui va changer le cours de TON histoire ! Prépares-toi et surtout reste près de R13, observe-le et surtout ne laisses pas le doute et la peur venir en toi car sinon les ombres te pénètreront et t´ôteront la lumière . . .
- Ok, répondit The_Big_Monarch. Mais je voudrais vous poser une question . . .
- Laquelle ?
- Contre qui nous battons-nous ?
- L´armée Elementale . . . Du moins ce qu´il en reste . . .
- ?
- Oui, après tant d´années et malgré notre résistance de fortune, nous avons réussi à affaiblir trois grandes armées du mal : l´armée Elementale, l´armée des cent carnassiers et l´armée des machines ; la plus affaiblie est l´armée Elementale car c´est l´une des armées à attaquer le plus depuis un bon siècle. La technologie humaine ayant évoluée les machines font bande à part et ce sont alliés contre l´humanité, ils n´attaquent que les humains c´est , d´après l´armée Galbadienne, un virus que ceux-ci auraient implantés dans le processus de dévellopement robotiques avant de les laisser filer. Pour ce qui est des cent carnassiers, on ne peut pas dire que ce soit toujours une armée . . .
- Pourquoi ?
- La chef de cette armée a été tuée voici cinq mois.
- C´était une femme ?
- Oui une femme-démon. C´était la dernière de sa race. Une race que même mon père n´a connut tellement elle est vieille. Enfin grâce à sa destruction, l´armée des cent carnassiers est devenu pour ainsi dire inoffensive. Elle est dangereuse au niveaux escarmouche Orques mais pour le reste, les monstres n´attaquent que pour se nourrir.
- Hum . . . et pour l´armée Elementale . . . elle a un point faible ?
- La magie et les éléments . . .
- Ok . . . bête question . . .
- Non ce n´est pas une bête question ! renchérit Vanadiel. Tu dois savoir contrôler la magie Elementale et aussi savoir te servir de tout ce qui peut être à ta portée pour détruire ces démons !
- De quoi est-elle composée cette armée ?
- Hum . . .

Vanadiel réfléchit quelques instants et parut perturber par cette question. Après quelques secondes il reposa le regard sur Monarch et le fixa étrangement.

- Ce n´est pas une race comme les autres, murmura-t-il. Les démons de cette armée ont silhouette humaine mais n´ont aucun sentiments humains . . . Ils ne connaissent pas la pitié, la peur, l´amour . . . Ils ne connaissent que la haine, la violence et le plaisir de tuer . . . A l´inverse des Cinder Noirs, les Cinder Elementaux ont une âme . . . Mais ils pensent comme des zombies. Pour eux, leur survie dépend du nombre de victimes qu´ils font. Ils sont toujours suivit par des " Elemental " qui sont d´énormes créatures ne vivant que grâce à leur élément. Il y a l´Elémental de feu, de terre, d´eau, de glace, de foudre et de vent. Si jamais ceux-ci sont avec . . . je crains que . . .
- Vous craignez que quoi ?
- Je crains que nous n´en sortions pas vivant . . . La magie Elfique ne sert strictement à rien contre ce genre de créature . . . c´est comme si on affrontait un Balrog . . .
- Humm le tout c´est de les attirer là où nous voulons qu´ils soient ! Je vous promet de faire de mon mieux !
- Merci jeune homme. Une telle détermination mérite toutes les victoires du monde.
- Allez vous préparez d´autres pièges dans les égoûts ?
- Oui, aussitôt que faire ce peut.
- Plait-il ?
- Hum je penses que nous devons garder un minimum de discrétion dans ce genre de situation.
- Je comprend . . .
- Je vous laisse jeune homme, je ne vous reverrai sans doute plus avant la bataille et c´est pourquoi je vous souhaite bonne chance et surtout restez en vie !
- Merci je vous retourne le conseil ! Répondit Monarch en souriant.

Pendant ce temps, Linoa76, Aurasmash, Vincent_V, Chibi-Moogle et Perfect chevauchaient à toutes vitesse vers le village en question. Ils se rapprochaient mais ils savaient pertinement qu´ils allaient arrivés en pleine bataille. Linoa avait eut le temps de lancer durant son chemin quelques magies ; elle s´était d´ailleurs montrée très douée pour les magies régénérante et avait, par la même occasion, réussit à atteindre le niveau+ dans les magies. Aurasmash éguisait son arme, il ne tenait même pas les rennes de son cheval.

- Aura comment s´appelle ton arme ? s´informa Linoa.
- Ange Bleu . . .

En effet, son arme était une double épée ( lame de part et d´autres d´une crosse) dont les deux lames étaient d´un bleu cristallin clair qui brillait de temps à autre à la lumière du soleil. La crosse de celle-ci était brune, ornée de minuscules dessins en or. Linoa préféra ne pas savoir comment il s´était procuré cette arme mais elle savait très bien qu´Aura n´aurait désiré que celle-là.

- Vous savez exactement contre qui nous allons nous battre ? cria Vincent_V.

Perfect qui dormait à moitié sur son cheval, se redressa doucement et dis après un long baîllement :

- Le roi m´avait parlé d´une armée basée sur les éléments avant que j´aie pour mission d´aller chercher Céli... oups ! Linoa ! D´après lui, ce serait une armée fortement affaiblie mais assez chiante sur les bords en ce qui concerne de petites escarmouches en traître.
- Humm...soupira Aurasmash. Il ne faut pas se fier au apparences Perfect. Ce n´est pas parce que cette armée est affaiblie que çà và être une partie de plaisir ! De plus, si nous n´allons pas bon train je pense qu´il ne restera plus grand chose du village quand on arrivera et là on aura vraiment l´air malin !
- Ouai ! marmona Perfect.
- Et vous pensez qu´on a une chance de s´en tirer ? questionna Chibi.
- Je t´ai déjà dis mon point de vue là dessus Chibi, répondit Linoa.
- Ouai mais à ce moment là tu pensais que t´étais bonne en rien ! Renchérit Chibi.
- Même avec les magies+ je ne suis pas certaine de rester en vie ! Glapit Linoa.
- Je te protégerai le temps que tu prennes une position de combat confortable, dis Aura à l´adresse de celle-ci.
- C´est-à-dire ? interrogea Linoa.
- Le temps que tu trouves un endroit où tu pourras tuer sans te faire tuer . . .
- Très gentil de ta part mais . . .
- IL SUFFIT ! Se plaignit Perfect. Linoa tu es beaucoup trop pessimiste ! Nous verrons lorsque nous arriverons là-bas ! J´ai déjà fait quelques combats contre des démons et le tout c´est de penser comme un humain ! Nous analyserons rapidement la situation à proximité de Parm et surtout RESTEZ GROUPIR !
- Château Vieu ! !! cria Vincent_V mais il se tût rapidement quand il vit que Linoa le regardait d´un air méchant. On remarquait qu´elle n´était pas du tout d´humeur à rigoler !

En effet, tout se bousculait dans sa tête, plein de questions qui n´allait peut-être pas trouver de réponse. Elle venait à peine d´arriver qu´on l´envoyait déjà au combat . . . Elle n´avait pas eu le temps de regarder comme il faut les deux épées qu´elle avait prise. Elles étaient belle . . . Forgée dans l´un des métals les plus solides d´après Aura. Mais elle avait le pressentiment qu´elle ne garderait pas ces armes bien longtemps . . .

Ils continuèrent à galoper, chacune de leurs ombres sur la plaine était dessinée gracieusement par le coucher de soleil . . .

R13 arriva enfin . . . Monarch avait fini d´aiguiser sa lame et lorsqu´il le vit arriver il se leva et dit :

- Alors où étais-tu passé ?
- Je reviens de la grand place et je me demande pourquoi ils ont si peur que çà parce que quand j´vois la défense qu´ils ont mis en place sur les murs d´enceintes et dans l´village même ben j´me demande où est l´blème ?
- Je penses que c´est parce que même si l´armée Elementale est fortement affaiblie et bien elle reste quand même en surnombre par rapport à nous !
- Ouai sans doute mais je ne sais pas, les mercenaires n´arreêtent pas de parler d´autres machin élémental donc j´pense pas que ce soit les démons basique qui nous posent problème.
- Les Elemental . . .
- Hein ? Demanda R13.
- Les Elemental ! Répondit Monarch ; voilà de quoi ils ont peur . . .
- C´est quoi ?
- Les chefs des éléments dans l´armée du mal. Ce sont les chefs de l´armée Elementale. Tu comprend maintenant ?
- Ouai en un mot, des monstres balèzes en plus qu´il faudra qu´on pète !
- Tu es beaucoup trop optimiste ! déclara TBM.
- Ouai mais c´est mieux que d´être pessimiste !
- Je ne dis pas le contraire . . .
- Enfin il faut juste que tu saches que nous devons resté ensemble si nous voulons pouvoir les niquer comme il faut.
- Oui . . .
- Ne me quitte surtout pas ! Je veux pas que le seul type de mon VRAI monde crève le jour après qu´il soit arrivé !
- Et moi je ne veux pas que le seul type qui se soucie de moi se fasse aussi tuer donc je te retourne le conseil !
- Ok ! Dit R13 en souriant. Bon allons prendre position au centre du village.

Lorsqu´ils sortirent de la rue, de nombreux cris se firent entendre à l´entrée du village.

- Humm ils arrivent . . . souffla R13.
- Dépêchons-nous ! Dit Monarch.

Ils arrivèrent sur la place où une bonne centaine de mercenaires avaient déjà dégainé leurs armes ; ceux-ci regardèrent les deux garçons comme si ils faisaient tâche mais après de nouveaux cris ils se reconcentrèrent sur l´entrée du village où, déjà quelques flèches partaient en tout sens . . . La guerre commence . . . Ils arrivent . . .

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 février 2004 à 19:19:31

restez groupir. v´la du belge, comme on dit lol

tt cas, niveau dialogue, je sais pas si ta changer des masses, mais en tout cas ca sonne beaucoup + vrai dans la maniere de parler de certain ^^

r13
r13
Niveau 10
06 février 2004 à 19:33:48

dans la maniére de parler de certain??tu vise ki??
bon chapitre

r13
r13
Niveau 10
06 février 2004 à 19:34:20

remarque il est long comme chapitre alors tant mieu

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 février 2004 à 19:39:13

un peu tout le monde, en lisant on remarque la facon d´ecrire de certain, et le voc utilisé, y a des mots par exemple, j´en suis presque sur a 100% qu´utilise hugues et moi que celine et narch n´utiliseront autant dire jamais ( le voc, mais pas wallon car ca c´est archi sur)

r13
r13
Niveau 10
06 février 2004 à 19:47:33

comme je te l´ai di :-p
en fait je disé ça histoire de parler

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 février 2004 à 19:53:59

d´ailleurs remarque, narch et celine on a un vocabulaire beaucoup + soutenu que hugues et moi et ca fait un joli contraste et c´est tant mieux lol

r13
r13
Niveau 10
06 février 2004 à 20:02:12

arf wé alors moi sui complétemant a l´ouest pas rapport a vous

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
07 février 2004 à 02:53:56

oui

Zell-2
Zell-2