Chapitre 21
Les trois garçons se dirigèrent vers la place du village en ne rencontrant aucun démons. Quelques cris s´élevaient de temps à autre de certaines ruelles mais on pouvait facilement penser qu´il n´y a avait plus de combats. Le premier quart du village était en flamme et il ne restait plus beaucoup de maisons, une autre partie du village était elle prise dans la glace et on remarquait qu´à part la pleine lune, il n´y avait plus d´électricité car les nombreux réverbères étaient grillés à cause de l´onde de choc provoquée par l´explosion de la centrale. Ils stoppèrent leur course quand ils virent un homme blessés au milieu de la route. Il avait l´air de s´accrocher à la vie car il portait de trop grosses blessures pour pouvoir rester en vie.
- Pitié, balbutia l´homme. Achevez-moi, je souffre de trop . . . Pitié.
- Que vous est-il arrivé ? questionna Perfect-Keeper.
- Nous . . . Je . . . Je fais partie du premier bataillon de combat . . . Celui qui devait tenir la grande porte . . . Malheureusement nous avons dus battre en retraite à cause de ces stupides Elemental.
- Combien étaient-il ? l´interrompit R13.
- Mais bon sang laisse-le parler ! renchérit Monarch.
- Il y a 6 Elemental . . . Celui de vent, de feu, de glace, de foudre, d´eau et . . . de terre . . .
- Bon moi et R13 on s´est occupé de celui de foudre et d´eau, coupa Monarch.
Perfect regarda le jeune garçon avec un étrange regard. On aurait dit que le pseudonyme de Kilian le perturbait. Il dit alors :
- Je viens de m´occuper de l´Elemental de glace et je suppose que mon compagnon s´est occupé de celui de feu. Il reste donc 2 Elemental.
- Atten . . . Attendez, bégaya l´homme. L´Elemental de vent . . . le reste de mon bataillon l´a attiré dans les égoûts . . . A l´heure qu´il est il doit se trouver avec eux dans les canalisations les plus profondes . . . Le p . . . piège . . .
- Quoi ? Quel piège ? ! s´exclama Perfect-Keeper.
- Le piège . . . L´eau qui coule dans . . . dans les égoûts contient un liquide spéciale qui prend feu dès qu´une trop forte chaleur est en contact avec lui. L´Elemental ne devrait pas résister à cet incendie . . . Mais si jamais le piège s´active . . . Toute la ville sera entourée d´une barrière de feu tellement immense que le simple fait de passer au dessus vous brûlera au troisième degré . . . Alors prenez garde et dépêchez-vous de quitter le village . . . C´est sans doute la fin . . . Fuyez . . .
L´homme ne parlait plus, sa tête tomba au sol ; il était mort . . .
-On doit absolument aller au centre de village, s´exclama Perfect-Keeper. Dans toute logique guerrière pour l´attaque d´un village c´est le point d´extrême défense !
Monarch et son compagnon acquieçèrent d´un signe de la tête. Ils continuèrent leur route en direction de la place.
Vanadiel bloquait tant bien que mal les attaques de la jeune guerrière ; elle avait éliminé sans aucun mal les quelques soldats qui avaient voulu aider l´Elfe. Ses deux dagues ne cessaient de rencontrer avec un choc incroyable les griffes de la fille. Il n´arrivait pas à placer un seul coup là où il le voulait, même pas la moindre éraflure alors que lui ne cessait de s´en prendre. Malgré sa vitesse surhumaine, il ne savait faire que bloquer de justesse les éventuelles coups dangereux de Sugar. Après un dernier assaut bloqué de justesse par l´Elfe, la guerrière sauta sur un toit.
- Je n´ai pas de temps à perdre avec toi ! Je vais en finir ! lui cria-t-elle. Tu vas voir quelque chose que tu ne verras pas deux fois ! Activation du saut des ténèbres ! Energie divine de la prophétie des 8, libère-toi ! ! ! Confère-moi la force du malin !
Un gigantesque sceau apparut sous les pieds de Sugar7 et de ce sceau sortit des centaines de runes qui tournoyèrent autour de la jeune fille. Le ciel devint orageux et la terre commença à trembler. Soudain un éclair déchira le ciel pour frapper la guerrière, après cet éclair, les nombreuses runes rentrèrent dans le corps indemne de Sugar et une immense aura de couleur noire-mauve se dégageat de son corps. Ces yeux étaient devenus rouges sang et sa dentition n´étaient plus composés que de canines acérées. Elle n´avait plus ses gants mais les griffes faisaient désormais partie intégrante de ses poings. Elle poussa un cri qui n´avait plus rien d´humain, on aurait dit une voix d´Orque mais plus féminine. Elle sortit du fourreau accroché dans son dos un splendide sabre lumineux. De sa main libre, elle concentra une partie de son aura diabolique et une petite boule lumineuse se forma. Sans dire un seul mot, elle disparut du toit. Vanadiel n´avait pas eut le temps de situer l´endroit où elle s´était déplacée. Il se retourna de justesse et tenta de bloquer, à l´aide de ses deux dagues, la lame lumineuse du sabre mais ces deux dagues cassèrent au contact de celle-ci. Il effectua une roue latérale pour éviter le coup suivant et tout en effectuant sa roue, il dégaina son arc ; il se remit droit et banda celui-ci avant de décocher une flèche dans le vide car Sugar7 se trouvait maintenant à sa droite et lui coupa le bras droit. Il recula tant bien que mal mais celle-ci lui lança sa boule magique qui le percuta de plein fouet, l´envoyant s´encastrer dans le mur le corps complètement ensanglenté. Il ne pouvait plus se lever et pourtant il mit toute sa force magique dans le bras qui lui restait.
- Nous, les Elfes, avons une force magique légèrement différente que celle des humains, babutia-t-il. Nous pouvons la transformer en n´importe quel type d´énergie. Alors je vais concentrer toute mon esprit combatif et ma force magique dans mes deux doigts . . .
Sa main brilla d´une couleur verte lumineuse. Sugar n´y fit pas attention et prit son sabre à l´envers comme un ninja. Elle marcha tranquillement en direction de l´Elfe.
- Approche, oui c´est çà approche, murmura Vanadiel.
Elle n´était plus qu´à quelques mètres de lui . . . L´Elfe la regardait s´approcher et au denier moment il lui fit un sourire que la fille-démon n´apprécia pas. Elle fonça à une vitesse incroyable sur le moribond.
- C´EST BON ! cria-t-il. FLèCHE D´ESPRIT !
Il pointa ses deux doigts en direction de Sugar7 et de ceux-ci sortirent un jet lumineux qui percuta et traversa le corps de celle-ci dans une fontaine de sang. Son sang était noir . . .
- C´était donc cela . . . L´activation du sceau est en fait la transformation en démon.
Elle tomba à terre et porta sa main à son ventre d´où se déversait son sang. Elle regarda la flaque noire grandissant autour d´elle avant de porter son regard sur l´Elfe et de lui faire un sourire. Vanadiel eut un haut-les-coeurs lorsqu´il la vit se relever sans mal et se lancer un Soin Max. La plaie s´était refermée et elle avait l´air de ne pas avoir trop souffert. Tout espoir était perdu pour le combattant épuisé. Elle reprit son sabre de la même manière que précédemment ; ses pieds quittèrent le sol et elle s´éleva petit à petit au dessus du guerrier. Elle lui découvrit une bonne partie de ses dents acérées, cela devait sûrement être un sourire puis elle se précipita sur Vanadiel avec une rapidité démoniaque ; celui-ci attendit la mort et lorsqu´il sentit sa présence, il y eu un choc metallique à quelques centimètres de lui. Il se tenta à ouvrir ses yeux fatigués et vitune double épée de couleur bleu plantés à ses genoux ; celle-ci avait bloqué le coup de sabre de Sugar. Celle-ci se retourna pour voir qui était l´auteur de ce geste mais elle n´en eut pas le temps car elle se retrouva dans une immense tornade qui l´éleva haut dans le ciel pour ensuite la projeter à toute vitesse contre le termac de la route centrale -Elle détruit par la même occasion la fontaine de la place en s´écrasant-.
Elle se releva aussitôt et évita de justesse une rafale qui parvint quand même à lui faire une coupure à sa joue droite. Elle émit un grognement démoniaque avant de repérer enfin l´auteur de ce petit enchaînement. Aurasmash se dressait debout sur une haute barrière de maison ; il s´éleva dans les airs et se posa à quelques mètres de sa future adversaire. En effet, celle-ci n´avait pas l´air d´apprécier ce qu´il lui avait fait. Il tendit la main et son magnifique Ange Bleu s´arracha du sol pour lui revenir dans les mains. Il se mit en position de combat sans dire un mot ; son visage n´exprimait aucun sentiment, aucune mimique, comme si ce combat était important. Sugar7 tendit son bras libre en direction d´Aurasmash et lui découvrit sa nouvelle voix de démon en lui lançant un " Hyado" que Aurasmash évita facilement. Il était aussi rapide que son adversaire . . . Sugar lui envoya plusieurs salves de " Raiden" ( incantation de foudre de niveau 1) que le jeune garçon contra à coups d´Ange Bleu. Il fonça sur son adversaire et lui enchaina plusieurs coups avec sa double épée, celle-ci les bloqua facilement avec son sabre. Aurasmash recula en effectuant un salto ; Il mit ses bras horizontalement, son épée tenue dans la même position avec la tranche en direction de l´adversaire. Une aura bleu commença à tournoyer au dessus de son corps et son épée devint tellement brillante qu´elle inondat toute la place d´une lumière bleu aveuglante.
- " Coupe l´air " , marmona-t-il.
L´Angle Bleu projeta alors sur l´adversaire deux énormes ondes bleu ayant l´aspect de rafales de vent mais en beaucoup plus gros. Sugar7 tendit son bras en direction et des deux rafales et cria :
- " IORA " !
Une onde jaune sortit de son bras et percuta les deux rafales bleu en provoquant une gigantesque explosion. Aurasmash sauta dans les airs et vit que son adversaire l´avait imité ; ils se percutèrent avec leurs armes et retombèrent au sol. La guerrière se retourna et lança un " Gira " en direction d´Aurasmash ; il évita d´un cheveux une salve de chaleur brûlant tout sur son passage. Il se retourna aussitôt et vit une trois salves de " Gira " s´approchant rapidement de lui mais il n´eut pas le temps de les éviter et il fut brûler de toute part. Sugar rangea son sabre et tendit ses deux mains en criant :
- La chaleur est une chose mais je ne pense pas que tu sera cuit à point si les flammes ne l´accompagne pas ! " MERAMI " !
Une énorme onde enflammée sortit de ses deux bras avant de fondre à toute vitesse sur Aurasmash. Un gigantesque brasier se trouvait désormais à l´endroit où quelques secondes plutôt brûlait le jeune garçon. Lorsque les flammes incantatoire se dissipèrent, il n´y avait que l´Angle Bleu planté dans le sol. La guerrière ricana de sa voix démoniaque avant de se prendre deux Glacier sur la tronche. Elle se retourna et vit Linoa76 et Chibi-Moogle avec Aurasmash à leur pieds.
- C´est toi qui lui a fait çà ? vociféra Linoa.
- Oui et je m´apprétait d´ailleurs à piétiner son cadavre en cendres si vous n´étiez pas venu me couper dans mon élan.
- Malheureusement pour toi, tu n´en auras plus l´occasion ! cria Chibi.
- Je me réjouis de voir çà, souffla Sugar7.
Perfect, Monarch et R13 arrivèrent sur place et furent assez surpris de la situation qu´il venait de prendre en cours de route.
- Linoa, Chibi ça va ? demanda Perfect.
- Oui mais Yv . . . Aura est assez mal au point. dit Chibi.
- Occupez-vous de lui, nous on se charge d´elle.
- Ok.
- Rien que çà ? interrompit la fille-démon.