Chapitre 11 : Marlène or not Marlène
" MARLENE ! !!!!!! Je t´en prie répond moi ! " criait Barret
Il était dans une montagne sa jambe ensevelit sous des décombres de pierres tomber quand il avait trop crié .
-Papa ? Est - ce - que c´est toi ? demanda une petite voie
-Marlène ? Viens m´aider ma chérie . ...va chercher de l´aide ! "
Barret pleurais de joie en voyant le visage rayonnant de sa fille chérie , mais était-ce vraiment sa fille ?
" J´y vais papa ! Attend moi ! s´écria t-elle "
Et elle partie en courant . Barret murmura " je t´attendrais , je t´attendrai " . Mais pendant qu´il disait ça il n´avait pas entendu qu´un monstre s´approchait à petit pas vers lui , le monstre le mordit sauvagement et l´emmena dans sa caverne , une grotte froide et humide .
" NON ! Laisse moi ! Ma fille…..Marlène...." gémissait il
Le monstre rugit un coup et approcha sa bouche au niveau de la jambe de Barret en sang . Il lécha la blessure et dit : " T´arrête de m´appeler monstre oui ? !
-Mais je te vois ! Tu as des cros énormes et ton regard … il est sanguinaire ! !!
-Ok…je pense que t´as reçu un coup sur la tête . " dit Nanaki .
Et il fit guéri 3 sur Barret .
" Je pense que les autres vont bientôt arriver , reprit il , je les ai appelés avec le PHS …Et ils t´ont apportés une grosse surprise !
-Une sauce pour m´accommoder en plat ? demanda Barret
-Que tu peux être stupide quelquefois , Tifa , Cath Sith …ça te dis rien ? !
-…
-Oh tu l´as retrouvé ! ! s´écria Xinyû qui rentrais les bras chargé de bois , Clad va bientôt arriver avec la bouffe !
-Salut … dit Nanaki en baissant la tête
-Ben qu´est – ce – qui a ?
-Il ne se souviens pas de nous …
-Dayne…quand Dayne se sera aperçu que je ne suis pas rentré il partira a ma recherche soyez en sûr ! s´écria Barret
-Oh…mais Dayne c´est pas le fou qui voulait tuer tout le monde ? demanda Xinyû
-Qui parle encore de lui ? questionna Clad en entrant .
Quand Marlène revint avec des gens du village voisin elle ne trouva pas son père et elle commença à pleurer , mais comme cela ne servait pas à refaire venir son père elle se leva et dit aux hommes :
" Bon , c´est incapable n´a pas put aller bien loin ! Cherchons mes frères . "
La fillette douteuse et ses " frères " cherchèrent dans les rochers qui avait ensevelit Barret , soudain un des hommes s´écria :
" j´ai trouvé quelque chose ! Là , regardez , on dirait qu´il s´est traîné hors de son piège …
-Ou bien que quelqu´un là tiré de là … fit Marlène , suivons les traces elles nous conduiront à sa cachette ! "
Et les voilà qui arrivent à proximité de la grotte :
" Tu crois qu´il est là-dedans ? demanda l´homme le plus âgé
-La ferme ou il va nous entendre ! Et je veux savoir s´il a des doutes ! murmura Marlène , écoutez , on entend des éclats de voix !
" Mais qu´est-ce que vous racontez comme bêtises ? !! cria Barret , Dayne n´est pas fou !
-Vous voyez bien que ça ne sert à rien de parler avec lui pour l´instant , remarque Nanaki , vaut mieux attendre de trouver une solution à son amnésie .
-Ainsi donc se cher Barret est amnésique … dit Marlène , notre plan sera encore plus facile !
-Alors que faisons nous ? demanda un autre homme , nos couvertures ne tiendront plus longtemps maintenant !
-Laissez moi faire … j´ai un plan en tête ! " répondit celle qui se passait pour Marlène .
Les hommes , ou tous ce que ça pouvait être , repartirent vers les montagnes . Tandis que la fille mettait à profit son plan . Elle entra en courant dans la grotte et dit :
" Papa ! ! Dayne s´est inquiété ! Que faisais-tu ? dit elle en pleurant
-Marlène ! Je savais que tu me retrouverais même si ces personnes étranges m´ont kidnappés !
-Mais Marlène à quoi joues-tu ? Dayne est mo… commença Clad mais Tifa arriva et tous s´arrêtèrent en voyant qu´elle tenait par la main une autre Marlène ( ou plutôt la vraie ) .
" Mais …… Que ce passe t-il ici ? ! demanda Barret interloqué
-Je … je ne voit pas du tout…dirent les autres membres aussi interloqués que Barret .
-Papa ! ! Viens avec moi , et laisse tous ces gens faire se qu´ils veulent ! cria la copie de Marlène
-Mais tu ne te demande pas pourquoi ils on un sosie de toi ? demanda Barret
-Ou peut-être bien que tu n´as pas trouvé ta vraie fille…dit Tifa
-COMMENT ? moi son PERE , ne pas reconnaître sa propre fille ? gronda t-il
-Ecoute comment une fillette comme Marlène aurait pu te retrouver ? raisonna Clad , elle avait été kidnappée ! Tu ne te souviens pas ?
-Kidnappée…Jénova… sa y est , je commence à me rappeler ! !!
-NON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria la copie d´une voix inhumaine .
-Espèce de …commença Barret "
Mais Jénova avait déjà prit la fuite , alors Clad , Vincent et Barret s´élancèrent à sa poursuite laissant les autres dans la grotte . Clad leur cria de loin :
" On se retrouve à la ferme des chocobos ! "
Barret était à quelques centimètres de Jénova mais 5 monstres ( qui était en réalité les hommes de tout a l´heure ) se jetèrent sur l´équipe :
( Musique de boss )
Clad : 8500hp
310mp
att : 9999 ( coup critique ) ou 8000 et quelque
Vincent : 9999hp
1000mp
9999att ( coup critique ) 8000 normal
Barret : 7000hp
600mp
5800att
Les cinq boss fusionnent entre eux , ils forment Quintiopor :
Impossible de scanner !
" Ok…ne pas se décourager surtout ! " dit Clad
Clad attaque – 9999
Quintiopor riposte –8000
Clad = 500hp
Vincent fait guéri 3 sur Clad + 3000
Barret fait Ramhu –100
" Ah , ah , ah ! !! Pauvre mortels ! Vous ne pouvez rien contre la force de Séphiroth quintuplé ! cria le monstre d´une voix de vainqueur "
Clad , Vincent et Barret restèrent sur le cul , tandis que le Quintiopor leur fit " attaque finale" ( hp réduit a 1 , plutôt pratique ) . Il allait les achever mais Jénova lui cria :
" Laisse le blond en vie ! J´en ai besoin pour mes expérience ! Amuse toi avec les autres ! "
Elle emmena Clad tandis que le monstre s´occupait des autres .
" Vincent…Barret crachait du sang , …vite…
-Mais . .qu´est- ce que tu veux que je fasse …" répliqua Vincent
Chaque mot prononcé était une épreuve difficile pour eux . Soudain Tifa débusqua entre les 2 êtres a peine vivant , leur donna une potion X à chacun et dit :
" Vincent passe moi ton fusil , j´ai pas le temps de t´expliquer ! "
Elle n´eut pas le temps d´attendre sa réponse , le Quintiopor lui décocha un coup de poing qui envoya Tifa contre une falaise , sa tête heurta un rocher et elle tomba sans connaissance par terre . Avant de s´évanouir complètement elle put dire : " Entre les 2 yeux ! C´est le seul moyens . ."
-Entre les 2 yeux ? s´interrogea Barret , je vais le distraire et toi tu vas foncer récupérer ton fusil ok ?
-Ok . affirma Vincent