L´équipe revint à la ferme des chocobos , en espérant trouver Barret , mais quand ils entrèrent ils ne virent aucune trace de lui .
" Vous pensez qu´il est parti où ? demanda Clad
-A la recherche de la petiote pardi ! dit Xinyû en regardant Marlène d´un air protecteur .
-En direction de Wutaï donc... fit Cid à voie basse
-On aurait jamais dur rentrer , on l´aurais retrouvé plus vite ! dit Tifa en culpabilisant
- T´inquiète pas on le retrouvera , et puis il est fort il peut se débrouiller tout seul ! dit Clad
-Et mais vous étiez parti où ? " demandèrent Nanaki , Caith Sith , Vincent et Aéris .
Clad leur raconta leur expédition ratée vers Wutaï en passant par la retrouvaille de Marlène .
" Bon maintenant je vais faire des groupe et on partira chacun de notre côté pour retrouver Barret . OK ? décida Clad , alors Nanaki et Xinyû vous venez avec moi vers le marais du Zoloom , Tifa et Vincent et Caith Sith vous allez vers Midgar .
-Et moi ? demanda Cid
-Tu restes avec Marlène et tu guettes si Barret reviens !
-Pff toujours les trucs les plus nul pour moi ! marmonna Cid
Chapitre 11 : Marlène or not Marlène
" MARLENE ! !!!!!! Je t´en prie répond moi ! " criait Barret
Il était dans une montagne sa jambe ensevelit sous des décombres de pierres tomber quand il avait trop crié .
-Papa ? Est - ce - que c´est toi ? demanda une petite voie
-Marlène ? Viens m´aider ma chérie . ...va chercher de l´aide ! "
Barret pleurais de joie en voyant le visage rayonnant de sa fille chérie , mais était-ce vraiment sa fille ?
Aller demain comme je rentre vers 20h00 ne m´attender pas mais mercredi . .. @+