je sis désoler ce n´est pas une très longue suite mais je suis assez préssé alors @++ et bonne lecture !
-On ferait mieux de les laisser tout les deux …fit Xinyû
-Mais on va où ? Y´a que deux pièces dans ton appart et la deuxième c´est les W.C ! demanda Marlène
-Je t´emmène faire un tour dehors !
-MARLENE NE VA NUL PART AVEC TOI ! !! cria Tifa en se réveillant
-Je pense que il vaudrait mieux partir chercher Barret ! dit Clad , on a pas de temps à perdre ! Xinyû et Cid vous venez avec moi , tandis que Tifa tu restes ici avec Marlène . OK ?
-Non c´est pas ok ! Moi je veux aller avec Xinyû ! !!!!! gémit Marlène
-Tu ne peux pas , coupa Tifa , mais moi j´ai un problème beaucoup plus important … où est Cid ?
-Heu…dirent ils tous
-Bon alors on va faire le tour du bâtiment et on revient avec Cid , ensuite peut-être que je changerais l´équipe et on repars chercher Barret ! OK ( le premier qui dit quoi que se soit je lui défonce la gueule )
-Ok . répondirent Tifa Xinyû et Marlène "
Clad et Xinyû commencèrent à chercher puis au bout de quelques minutes Clad demanda :
" On ferais peut-être bien d´aller demander des informations au bar où on l´a vu pour la dernière fois …
-C´est toi qui décide . "
Ils entrèrent dans le bar et vit qu´il avait été ravagé , pendant un instant , Clad crut que Jénova les avaient retrouvés ( même dans un quartier pourris) mais quand il regarda plus attentivement il découvrit Cid affalé sur une table son arme à la main :
" Mais qu´est –ce qui c´est passé ici ? demanda il , c´est toi qui à foutu le bordel comme ça ?
-ZZZZzzzzzz…ronf…..
-Bon t´arrête de dormir et tu nous réponds parce que j´ai déjà du retard chez moi et j´en ai marre de faire partie de votre équipe de merde ! !! cria Xinyû
-Equipe de merd…? Je laisse passer pour cette fois parce que on a d´autre choses à faire mais la prochaine fois….dit Clad
-Salut les gars ! Alors c´est quand qu´on part pour Costa Del Sol ?
-Désespérant … firent Clad et Xinyû en se cachant les yeux avec leur mains .