C pas grave!!!
@demain tt le monde ( ou plutot extra )
PUB
Fics extra-terrestres.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8153590&NumForum=489&debut=201&Recherche=&Nbrep=11&Num_page=11&NombreR=206&debut_ndx=1
La suite après manger juré ! !!!! Mais la il fo que je l´invente et que j´aille terminer mes devoirs @ toute a l´heure !
Suite...
après les vacances nos héros partirent à la recherche de I_love_chocobos pour lui dire de tuer les ennemis d´un seul coup de clavier!Mais hélas ils ne la trouvèrent pasc alors que le détéctive E-t leur dit qu´elle était chez elle en train de bouffer et là...
suite un jour!lol
lol extra . Je viens de finir de bouffer alors la suite vers moins le quart !
voici le chapitre 12 en entier et je vais mettre toute la fic pour extra !
Chapitre 12 : des vacances bien méritée
Barret et Vincent tuèrent le monstre en lui tirant une balle dans le front , ils s´occupèrent de ramener Tiffa dans la grotte où tous nos héros s´étaient réunis .
" Bon je pense que on a bien mérité des vacances après tous ce qu´on a fait ! Non ? demanda Cid
-Nous oui mais toi…tu aurais des vacances pour être fatigué d´avoir trop plotté Tifa ? répondit Clad en enlevant la main de Cid qui s´avançait beaucoup trop des fesses de Tifa a son goût .
-Bon alors on les a ses vacances ou pas ? questionna Xinyû impatientée de savoir si oui ou non elle pourrait bientôt s´échapper .
-Ok ! Préparez vos valises on par pour …commença Clad
-Wutaï ! ! !!!!!!!! cria Xinyû
-Certainement pas ! grogna Nanaki , on va au Canyon !
-Et pourquoi pas à Costa Del Sol ? demanda Cid
-Bon on va tous se mettre d´accord ! dit Clad en prenant un air de chef , vous allez où bon vous semble ! ! "
Tifa se réveilla et dit :
" Ouille…ma tête ! De quoi vous parlez ?
-On va en vacance a Costa Del Sol tout les deux chérie ! fit Cid
-Et le chocobo il met le chocolégume dans le papier d´allu…mais bien sûr ! ! dit Tifa d´un air dégoûté
-J´aurais essayé au moins…"marmonna Cid
Clad lui expliqua la situation , mais Tifa n´était pas très enthousiaste :
" Mais Clad , nous devons rester ensemble ! Et si Jénova s´attaquait à l´un d´entre nous ? "
Tous le groupe broncha et il lui répondit d´une même voix :
" Mais c´est les vacances ! ! !!!!"
Finalement , chacun parti de son côté : Nanaki à Canyon Cosmos , Cid voir Shera au village fusée , Barret et Marlène au Gold Saucer et….Clad et Tifa à Costa Del Sol !
Non désoler LA il est entier !
Chapitre 12 : des vacances bien méritée
Barret et Vincent tuèrent le monstre en lui tirant une balle dans le front , ils s´occupèrent de ramener Tiffa dans la grotte où tous nos héros s´étaient réunis .
" Bon je pense que on a bien mérité des vacances après tous ce qu´on a fait ! Non ? demanda Cid
-Nous oui mais toi…tu aurais des vacances pour être fatigué d´avoir trop plotté Tifa ? répondit Clad en enlevant la main de Cid qui s´avançait beaucoup trop des fesses de Tifa a son goût .
-Bon alors on les a ses vacances ou pas ? questionna Xinyû impatientée de savoir si oui ou non elle pourrait bientôt s´échapper .
-Ok ! Préparez vos valises on par pour …commença Clad
-Wutaï ! ! ! !!!!!!! cria Xinyû
-Certainement pas ! grogna Nanaki , on va au Canyon !
-Et pourquoi pas à Costa Del Sol ? demanda Cid
-Bon on va tous se mettre d´accord ! dit Clad en prenant un air de chef , vous allez où bon vous semble ! ! "
Tifa se réveilla et dit :
" Ouille…ma tête ! De quoi vous parlez ?
-On va en vacance a Costa Del Sol tout les deux chérie ! fit Cid
-Et le chocobo il met le chocolégume dans le papier d´allu…mais bien sûr ! ! dit Tifa d´un air dégoûté
-J´aurais essayé au moins…"marmonna Cid
Clad lui expliqua la situation , mais Tifa n´était pas très enthousiaste :
" Mais Clad , nous devons rester ensemble ! Et si Jénova s´attaquait à l´un d´entre nous ? "
Tous le groupe broncha et il lui répondit d´une même voix :
" Mais c´est les vacances ! ! ! !!!"
Finalement , chacun parti de son côté : Nanaki à Canyon Cosmos , Cid voir Shera au village fusée , Barret et Marlène au Gold Saucer et….Clad et Tifa à Costa Del Sol !
Pendant une semaine de rêve tous passèrent de superbe vacance . Un après-midi , Clad et Tifa se faisaient griller au soleil , Tifa demanda :
" Quand est-ce que nos superbe vacance se termine ?
-Ben…on pourrait s´enfuir sur une île déserte et faire comme ci on était mort ? répondit Clad avec un large sourire .
-Et laisser tous nos amis seul contre Jénova ?
-Pourquoi pas ?
-Ca me tente beaucoup mais hélas ils ne feront pas le poids contre Jénova une minute sans toi ! Alors on va bouger nos fesses et appeler tout le monde pour reprendre notre mission !
-Ok…ok…" dit Clad à contre-cœur
Tifa partie en direction de leur hôtel tandis que Clad restait sur la plage à téléphoner à tout le monde .
" Allô ? répondit Barret en décrochant
-Devine qui c´est ?
-Oh non…c´est déjà fini les vac´ ?
-C ´est la vie ! On se retrouve tous à Corel ok ?
-Mouais…à toute ! "grommela Barret
Clad appela les autres membres mais arriver à appeler Xinyû , celle-ci ne répondit pas " je rappellerais plus tard"pensa Clad .
" On y va Tifa ! Tout le monde nous attends à Corel !
-J´ai pas envie de partir…
-Je t´ai fait une proposition tout à l´heure tu ne la pas acceptée ! Maintenant c´est trop tard ! "
Le " couple"(même s´il est pas encore officiel ça ne va pas tarder je pense) remonta dans le sous-marin . Après quelque heures , Clad qui en avait marre de laver le sol demanda à Tifa :
" On pourrais pas échanger les rôles un petit peu ?
-Non ! J´adore te voir …Tifa n´eut pas le temps de finir sa phrase . Une secousse la fit tomber de son siège et Clad en voulant la rattraper se prit les pieds dans la serpillière et tomba la tête la première dans le seau plein d´eau . Tifa éclata de rire , Clad voulut lui lancer une réponse cinglante mais une autre secousse vint . Ils commencèrent à s´inquiéter :
" Qu´est-ce que ça peut-être ? questionna Tifa
-Un courrant d´eau …ou un monstre marin…
-Parle pas de malheur ! dit Tifa en frissonnant
-Je vais voir dans la salle des machines si tout va bien . Tu restes ici .
-Mais…mais…tu vas me laisser toute seule ? !! s´indigna Tifa , Avec le…la chose qui …enfin tu vois !
-Tu vas pas me dire que tu as peur du courrant !
-Ok…mais si t´es pas revenu dans 5 min je vais te chercher !
-Disons 10 …
- Dépêche toi…et fait attention à toi ! !
Eternal darkness/les ténèbres éternel
Prologue : l´histoire se passe 3 ans après que Clad et ses ami(e)s ait tués Séphiroth . Il ne reste plus de réacteur mako tout est rentré dans l´ordre .
Chapitre 1:cauchemar.
Une nuit Clad fit un rêve étrange , il était dans le cratère et voyait ses ami(e)s mort étendu sur le sol tandis que Jénova aspirait leur âmes . Clad voulait aller détruire celle-ci ( encore une fois ) mais une force mystérieuse l´en empêchait . Soudain Aéris apparue plus vivante que jamais et lui dit :
" Cela fait bien longtemps que je suis dans l´au-delà maintenant . . . mais je ne suis pas ici pour parler de moi ! Tu dois reconstituer ton équipe d´il y a 3 ans et partir pour l´ancien Midgar ! Dépêche toi ! vous n´avez pas toute l´éternité devant vous pour anéantire le mal qui guette cette planète , si tu ne fait rien ton rêve se réalisera..."
Puis elle disparut. Clad se réveilla en sueur pris sa meilleur arme et parti en direction de la ferme des chocobos ( car Cid , Tifa et Barret l´avait rachetée ) .
Chapitre 2 les retrouvailles
Quand Clad arriva devant l´enclos des chocobos il essaya dans caresser un mais celui-ci le mordit .
" Quel merde ces bestioles ! J´ai toujours dit que c´était bon qu´a manger ! "
Il entra dans l´écurie et vit Tiffa , plus belle que jamais . Elle avait détachée ses cheveux et mis ( comme à son habitude ) un petit short mais il était blanc et son haut noir .
" Clad ! Est ce que c´est bien toi ? Mais ça fait des années que je ne t´ai pas vu ? fit Tiffa radieuse
-3 ans pour être précis.
-C´est tout ce que tu trouves a dire après tout ce temps ? Tu n´as vraiment pas changé !
-Calme toi . Où sont les autres ?
-Cid est parti vendre des chocobos et Barret . . . "
Elle partit précipitamment . Soudain on entendit des éclats de voix .
- Toujours en train de pioncer ! ! Je me tue a faire marcher cette ferme et toi tout ce que tu trouves a faire c´est de dormir et de bouffer !
- Ah fait moi pas %^*!$ hein !
-Bonjours ! Ca fait un bail ! dit Clad
- Salut Clad , mais qu´est ce que tu fais la ? fit Barret d´un ton calme , je suis sur que tu nous apporte des mauvaise nouvelles !
- Sympas...
-Vous allez pas commencer tout les deux aller si on allait manger pour que tu nous racontes se que tu a nous dire ? proposa Tifa " .
Ils se mirent tous à table et mangèrent du chocobo grillé tous en parlant :
" -J´ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer … commença Clad .
-J´en était sûr ! marmonna Barret
-Mais laisse le continuez ! " s´exclama Tifa
Et Clad leur raconta son étrange rêve .
-JAMAIS DE MA VIE je ne retournerais à Midgar ! tonitrua Barret .
-Mais la planète est en danger ! fit Clad
-Voyons , soit un peu raisonnable Clad , nous ne pouvons nous permettre de prendre des décisions aussi importante juste parce que tu as fait un rêve ! le raisonna Tifa
-Mais il y a 3 ans vous m´auriez suivit …dit Clad déçu
-Je veux bien te croire mais il nous faut des preuves , et moi je suis crevé ! termina Tifa
Barret coucha Marlène , puis tous s´endormirent…tous sauf Clad .
Quand Clad réussi enfin à s´endormir il rêva .
Il était à Midgar , mais elle n´était pas en ruine , pire qu´avant ! ( vous imaginé le truc ! )
Aéris réapparut et lui dit :
" Mais que fais-tu ? Vous devriez déjà être à Midgar !
-Je sais bien mais j´ai l´impression qu´ils n´ont plus confiance en moi !
-Et bien par à la recherche des autres mais fait vite !
-Et pourquoi ? Je ne veux pas les abandonner !
-Très bien après tout je suis déjà morte je m´en fiche !
-Demain nous partirons ! Mais . . .
Clad n´eu pas le temps de finir sa phrase . Aéris avait déjà disparut !
Bon je peux me réveiller maintenant ! pensa Clad .
Aller réveille toi ! !
Mais sa conscience ne voulait pas le réintégrer dans le monde réel .
Clad se mit a marcher vers le bâtiment Shinra . Il monta les escaliers et quand il arriva tout en haut . . .il vit Jénova en train de le torturer pour qu´il dise ou était le Temple des Anciens .
Clad détourna les yeux de se spectacle horrible et toute une foule de questions se bousculait dans sa tête :
POurquoi faisait-il ses rêves ?
Pourquoi n´y avait il que lui qui les faisait ?
Etait-ce ce qui allait arriver s´ils ne partaient pas très vite pour Midgar ?
Comment cela se faisait-il que Jénova n´était pas morte après 4 fois qu´on l´ai buté ? Quelle conne !
Puis il se réveilla.
Chapitre 3 : A la recherche des compagnons de guerre
Le lendemain Clad réveilla tout le monde et leur dit :
" Cette nuit j´ai fait un autre rêve et cette fois ci j´était bien conscient mais cette même force qui m´avait retenue dans le 1er me retenait encore ! Je suis sûr que c´est l´esprit d´Aéris et puis de toute façon je suis encore votre chef même après 3 ans ! Alors Tifa et moi on va retrouvez les autres ! "
Tifa et Clad s´équipèrent puis montèrent dans le nouvel avion de Cid et partirent pour le Gold Saucer .
En chemin ils tapèrent la causette :
" On va rattraper le temps perdu là-bas ! dit Clad
-Ecoute je n´ai pas la tête à ça ! fit Tifa agacée. Tu reviens comme ça sans prévenir et tu nous embarques dans de nouvelles aventure !
-Mais comme dans l´ancien temps , se sera super l´équipe réunis !
-Mais tu ne te rappelles pas ? ! Quelqu´un est mort lors de la précédente aventure et moi je n´ai pas envie de revivre cette horreur !
-On devait sauver le monde !
-Que tu le veuilles ou non tu n´est pas un héros de bande dessinées
-Non juste de jeu vidéo . pensa Clad
Ils arrivèrent enfin à Corel . Quand ils entrèrent dans la ville leur cœur se remplirent de tristesse , le village était toujours aussi pauvre malgré les visiteurs plus abondant …Tifa ne pouvait supporter cette situation et donna quelque gils à tout les habitants .
-Tu n´es pas obligée de faire ça voyons…fit Clad
-Je sais mais j´ai de la pitié pour eux ! Tu n´as toujours aucun sentiments , pourtant je pensais que tu avais changé au cours de notre aventure .
-Ah…les femmes…soupira-t-il . "
Ils montèrent dans le tram et arrivèrent au Gold Saucer . Après 1h00 de recherche ils décidèrent d´aller faire un petit tour de montagne russe :
" Bon d´accord mais c´est juste pour te faire plaisir ! " dit Tifa
En plein looping Tifa n´y tien plus et vomi sur Clad .
" Non mais t´aurais pu te retenir ! !! dit Clad après qu´ils soient sortit des montagnes russes .
-C´est toi qui m´a forcée à montée je te rappelle ! fit Tifa pouffant de rire .
Après que Clad est fait un tour au toilette pour se débarbouiller , ils repartirent à la chasse au Cath Sith . Ils le trouvèrent au battle square , quand Cath Sith les vit il se dépêcha de tuer son monstre et courut vers eux :
" Oh ! Ca fait plaisir de vous voir , mais qu´est-ce qui vous amène par ici ? En amoureux ?
-Hélas non , fit Clad , nous venons te chercher pour un nouveau sauvetage de planète !
-Enfin c´est Clad qui dit ça ! C´est à partir de ses fantasmes avec Aéris ! dit Tifa .
-Mais n´importe quoi ! C´est Aéris qui me parle à travers mes rêves et j´ai vu le futur de la planète si nous ne faisons rien ! Tu viens avec nous ?
-Et comment ! Les monstres du battle square ne sont plus assez résistant pour moi ! s´exclama Cath Sith tout content de revoir ses ami(e)s.
-Maintenant nous allons chercher Nanaki ! dit Clad
-Et pourquoi pas Vincent ? demanda Tifa .
-Parce que je te le répète c´est moi le chef !
Ils montèrent dans l´avion et partirent en direction de Canyon Cosmo . Arrivés au Canyon toute l´équipe descendit , mais ce qu´ils virent ne fut pas ce qu´ils attendaient : le Canyon brûlait , on entendait de tous côtés des cris !
Clad , Tifa et Cath Sith se dépêchèrent d´aller secourir les habitants , l´esprit de Bugenhagen se matérialisa devant eux et leur expliqua la situation :
" Une nouvelle race de griffon brûlent tout le village ! Aidez les habitants je vous en prie !
-Où est Nanaki ? demanda Clad inquiet
-Ils se bat , allez l´aider il est près de la grande flamme !
Toute l´équipe se précipitèrent au côté de Nanaki :
-Un peu d´aide ne serait pas de refus ! dit Nanaki surpris
-On ne laisse pas un ami en détresse ! fit Clad
-Est-ce que quelqu´un peut aller mettre en sécurité ma femme et mes enfants siouplaît ? demanda Nanaki
Clad dit à Cath Sith d´emmener sa femme dans l´ancienne demeure de Bugenhagen " On aura fini bien avant qu´ils atteignent sa demeure ! " pensa Clad . ( Musique de boss ) un gigantesque griffon les attaque :
Clad : 8000hp
300mp
att : 9999 ( coup critique ) ou 7000 et quelque .
Tifa : 5000hp
200mp
3000 att
Nanaki : 8000hp
400mp
att : 9999 ( coup critique ) ou 8000 et quelque .
Griffon : 30 000hp
500mp
att : aléatoire
Griffon attaque Clad – 2000
Clad fait contre-attaque – 7000
Nanaki fait regen sur Clad
Tifa invoque Shiva –9999 ( dans les dents )
Griffon se fait guéri 3
" Hein ? Mais c´est pas juste ! dit Tifa
-Bon aller assez jouer , omnislash de Clad
-9999 et Nanaki invoque chevalier de la table ronde . (c´est bref mais efficace )
Mort !
" Bon lui il ait crevé ! Par où l´invasion à t-elle commencé ? demanda Tifa
-A ton avis ? par la même entrée que les Gi ( ou je sais pu comment ils s´appelaient ) . répondit Nanaki
Ils allèrent dans la grotte et trouvèrent le " trou" mais quand ils voulurent s´en approcher Jénova apparut devant eux et les affaiblit , grâce à super nova , à un tel point qu´elle crut qu´ils étaient mort ( heureusement pour eux ) .
Chapitre 4 : trahison
Quand Caith Sith revint il fit guéri 3 sur tous et les embarqua dans l´avion .
" Eh réveiller vous les gars ! fit Caith Sith
-Et une fille ! marmonna Tifa
-Tu nous emmène ou comme ça ? demanda Nanaki
-Je vous ramène à la ferme , vous avez besoin de repos ! Vous êtes de mon avis n´est ce pas ?
-ZZzzzzzz…super réponse de Clad .
Après quelque heures ils arrivèrent .
" Et mais qu´est – ce - qui c´est passé là-bas ? s´écria Barret
-Quand nous sommes arrivés le Canyon était en feu il était attaqué par une nouvelle race de griffons , je me suis occupé de la sécurité de la famille de Nanaki et les autres sont resté pour l´aider . Mais je n´en sait pas plus ! Il faudra attendre qu´ils se réveillent . " dit Caith Sith
-Attendre que qui se réveille ? demanda Clad
-Toi espèce d´imbécile ! Alors dit nous tous ! fit Barret
Clad raconta son histoire :
-Le plus surprenant dans cette histoire c´est que comment pouvait elle savoir que nous étions ici ?
-Ah ce n´est pas moi ! s´exclama Caith Sith , ne me regardez pas comme ça !
-Nous n´accusons personne , mais elle aurait pu tous nous tuer ! D´ailleurs je me demande pourquoi elle ne l´a pas fait ! " dit Tifa
Les 3 sursautèrent , ils continuèrent leur discussion jusque tard dans la nuit :
-"Eh bien , nous revoilà au point de départ ! Nous ne sav…
BOUM ! !! La porte venait d´exploser ( un peu d´action) , une ombre noir s´avança :
" Bon on est pas dans un film d´horreur , alors tu montre ton visage sinon j´ t ´explose ok ? dit Clad
-Calme toi . Je suis venu pour t´emmener à Midgar . dit Vincent Valentine .
-Vincent ? Mais c´est nous qui devions aller te chercher ! s´étonna Tifa
-Il faut nous dépêcher , partons tous de suite !
-Tu plaisante là ? ! dit Clad
-Est – ce – que j´ai une tête à plaisanter ? Aéris est venue me parler et…
-On connaît déjà la chanson , te fatigue pas ! coupa Nanaki
-Ne perdons pas de temps !
-Je suis remit d´aplomb Barret tu viens avec nous ? demanda Clad
-Ok…Tifa veille bien sur Marlène ! bougonna Barret
Et tout trois partirent vers l´endroit tant redouter de Barret :
-Mais , dans mon rêve , Aéris me dit qu´il faut rassembler TOUTE l´équipe ! dit Clad
-Nous les retrouverons là-bas , j´ai tout organisé …rétorqua Vincent .
-Nous arrivons . Oh regardez ! Mais … je ne comprend pas …" fit Clad
Midgar était toujours paisible, aucun réacteur en vue , aucune Jénova …
Soudain Vincent l´assomma , ainsi que Barret , et les traîna dans les ruines de la ville , et plus précisément dans l´ancien bâtiment de la Sinra Inc.
" Ah très bien , voilà enfin je les retrouve ! Part esclave ! fit Aéris .
-Bien , O grande maîtresse adorer . dit Vincent apparemment sous hypnose .
Elle attacha Clad au mur avec des bracelet de fer ( comme dans son rêve) et le réveilla avec la magie foudre X .
" -Hein quoi ? Qu´est -ce -qui se passe ? ! dit Clad en sursautant
-Tu est réveillé ? demanda Aéris
- Woa ! ! Tu t´es surpassée pour rendre le rêve réel , on dirait que je peux te toucher ! C´est hallucinant!
Mais par contre pour la douleur merci bien !
- Idiot ! Tu n´est pas dans un rêve , c´est la réalité ! Et tant mieux si tu souffre , après m´avoir détruit et mon fils avec . .. mais maintenant je vais pouvoir me venger !
- Mais je ne t´ai pas détruite ! Hein ? Ton...
- Séphiroth ! Mon tendre fils . .. il n´est plus de se monde . Remarque , il ne pourra plus me mettre des bâton dans les roues ! "
Un bras sortis du ventre de la copie d´Aéris et la découpa ensuite une multitude de bras déchirèrent l´enveloppe charnelle qui masquait l´horrible monstre qu´était devenue Jénova .
Pendant que Clad se faisait torturer Barret était enfermé dans une cellule ( d´ailleurs c´était la même qu´il y a 3 ans sauf qu´elle était un peu rouiller ! )
" Comment je vais faire pour me sortir de là ? pensa Barret . Bon je fonce et on verra bien ce qui arrivera ! "
Barret tira dans la porte qui tomba en morceau tellement qu´elle était rouillée , puis il se dirigea vers l´ancien bureau du président de Sinra Inc. Mais à la 1ère marche de l´escalier Vincent intervient :
" Que fais-tu là ?
-Je viens faire mon shopping sa se voit pas ? fit Barret d´une voix haut perchée .
-Tu te ris de moi ? Je vais t´apprendre à rire du serviteur le plus fidèle de maîtresse Jénova ! s´écria Vincent
( musique de boss) – Non , non c´est pas possible ça ! J´ai pas eu le temps de m´équiper ! " Barret .
Barret : 6000hp
600mp
5000att
Vincent : 9999hp ( il s´est beaucoup entraîner celui-là)
1000mp
9999att ( coup critique ) 8000 normal
" –Arrête…me force pas à te tuer , Vincent ! dit Barret un peu inquiet pour les prochaine minutes
Vincent attaque coup critique –9999
KO Barret
" Eh bien , je m´attendais à plus de résistance que ça ! " fit Vincent déçu .
Puis il l´emmena dans le " bureau" , ou plutôt la salle de torture , de Jénova.
" Pourquoi tu me dérange ? ! s´écria le monstre une dague acérée et pleine de sang à la main .
-Un des intrus…il avait réussi a s´échapper et je l´ai mis KO et…je fais quoi avec lui ?
-Pose le là devant moi et Clad , on , enfin je veux dire moi, vais m´amuser un peu ! "
Dans les yeux de Jénova il y avait un flamme de cruauté et de vengeance non assouvit quiconque aurait regardé ses yeux à se moment aurait un choc mental ! Et justement , la preuve que les miracle sa existe , Vincent regarda ses yeux , il fut tout de suite dés hypnotiser mais fit semblant de l´être encore pour sauver se qui restait de ses amis .
" Euh…grande maîtresse…puis-je tuer moi-même cet homme ? demanda maladroitement Vincent
-Très bien , je n´en ai rien à faire ! Disparaît de mon champs de vision je me concentrerais plus sur cet étonnant petit humain ! fit elle , ses 3 yeux rivés sur Clad en sang .
Chapitre 5 : Les projets de Jénova
" Tu pionces , on dirait ! Réveille toi ! Jénova lui enfonça , la même dague qui avait servi toute la nuit, dans l´estomac , où il y avait déjà de nombreux trous .
-Non ! Je pionce pas ! Mais qu´est –ce -que tu veux à la fin ? !! gémit Clad
-Je crois que tu n´es pas en droit de poser des questions , mais de toute façon tu ne sortira pas vivant de ces ruines , au contraire…
-…? Pourrait eu éclairer ma lanterne ? Je vais bientôt crever alors grouille toi ! s´énerva Clad
-Ce n´est pas comme ça que l´on parle à sa mère ! s´écria le monstre , ton âme va me servir pour faire de ces ruines une nouvelle ville , non…plutôt mon royaume ! Un royaume dont les seul habitants seront des âmes en peine , des monstres mort-vivants , des anciens soldat trop exposés à l´énergie Mako ! Se sera la ville des Ténèbres Eternel !
-…… , pourquoi tu m´appelles ton fils ? demanda Clad
-C´est tous se que tu trouves à répondre après cette sublime déclaration de l´enfer parfait ? dit Jénova , je t´appelle mon fils car tu l´es ! Tu es encore plus stupide que Séphiroth , remarque c´est normal puisque tu es son clone …
-Désoler de te décevoir mais tu ne m´apprends rien du tout la ! coupa Clad
-Tu vas me laisser finir oui ! ! T´es vraiment un malpolis ! elle fit feu 3 sur les poignets de fer qui attachait Clad .
-AAAAARRRRggggggg ! !!! ( c´est Clad )
-Bon je continue ! Grâce à une machine du professeur Hojo , je pourrais vider les gens des leur âmes mais les laisser comme Zombis , en quelque sorte mes esclaves .
-Mais pourquoi tu me racontes autant de choses ? Je voulais juste savoir se que tu comptait faire de moi ! ( vivement qu´elle abrègent mes souffrance , j´en ai marre moi ! )
-C´est là que tu interviens dans mon plan ! Tu seras le Zombi le plus démuni …car je prendrait des souvenir de l´ancien Midgar pour la reconstruire en pire ! Donc tu subira un énorme choc mentale ! Ensuite avec ton A.D.N je referais un Séphiroth , moins puissant tout de même , et nous règnerons sur le monde !
-Ca veut dire que tu ne compte pas me tuer ? ! questionna Clad
-C´est à peu près ça ! répondit Jénova , heureuse de pouvoir faire du mal autour d´elle .
Pendant que Clad et Jénova tapait la causette Vincent emmenait son prisonnier KO dans la salle de repos quelques étages plus bas .
" Qu´est - ce – que …fit Barret toujours dans les vapes .
-Repose toi , je pars aider Clad ! dit Vincent .
-Hein ? Cid ?
-Non c´est Vincent !
-Espèce de traître ! Si je , si je …
-Si tu n´était pas aussi faible tu me ferais la tête au carré c´est ça ?
-Grmf
-Je n´ai pas le temps de tout t´expliquer alors j´y go et toi tu te reposes !
-Pour une fois qu´on me force à dormir . pensa Barret et il s´endormit .
-Comme un bébé … pensa Vincent en regardant Barret s´endormir .
Il partit en direction de la salle de torture , avant d´entrer il se fit craquer les doigts .
" Coucou je vous ai manqu… commença Vincent
Jénova avait désertée la pièce et avait laissée place à……………une sorte de DracoZombie .
-Ta grande maîtresse m´a faussé compagnie ! gémit Clad de douleur , il était dans un piteux état .
-Clad je suis désoler pour ce qui c´est passé mais je me ferais une joie de t´expliquer tout ça une fois que j´aurais régler son compte à celui-là !
( musique de boss)
Vincent : 9999hp
1000mp
magies:ultima , guéri 3 .
Codar : 60 000hp
2000mp
2000att
magies : stop , boomerang , carapace .
-Vincent fait Ultima – 5000
Codar : 55 000hp . Il attaque –2000
Vincent : 7999hp . Attaque – 9999
Codar : 45 001hp . Magie stop ( raté )
Vincent : magie guéri 3 +2000
" Bon j´arrête de jouer avec toi . " fit Codar
Il prit Clad et par le cou , de sa main libre matérialisa une boule de feu et dit :
" Si tu ne fais pas se que je te dis ton ami par en fumée !
-Peut-être mais Jénova ne pourra pas réaliser ses projets et la terre sera sauver ! dit Vincent confiant .
-Quoi ? ?!! Mais je veux pas crever moi ! s´écria Clad
-De toute façon dans les 2 cas tu meurt ! " remarqua Vincent
-Je veux bien le lâcher mais alors vous me mettent KO comme ça Jénova croira que vous m´avez battu ! " supplia Codar .
Vincent se retourna , fit mine de réfléchir , sortis un son pistolet , son meilleur , et tira ( avec une précision impressionnante ) dans la tête du Zombi .
" Comme ça on t´aura vraiment battu … fit Vincent .
Chapitre 6 : Quand les rêves se réalise …
Après cette mémorable expérience pour Clad , Vincent proposa de rentrer à la ferme des chocobos .
" Je ne crois pas que se soit une bonne idée , dit Clad songeur , si Jénova est partie alors nous avons le champs libre pour inspectez le bâtiment .
-Je suis d´accord avec toi , répondit Barret qui était derrière eux , il faut même brûler se bâtiment pour être sûr que Jénova ne puisse plus réaliser son projet démoniaque !
-Mais je pense que la suite de mon plan ne va pas te plaire Barret … il n´y a que moi qui reste ici …
-Ce n´est pas raisonnable Clad ! Tu n´es pas capable de te débrouiller tout seul ! dit Vincent
-Toi tu peux rester Vincent mais Barret tu pars , car dans mon cauchemar , le 1er , je t´ai vu avec les autres vous étiez en train de vous faire tuer ! fit Clad , mais je n´ai pas vu Vincent .
-Et puis , rappelles toi je t´ai mis KO d´un seul…commença Vincent
-C´est bon j´y vais ! ! cria Barret
Barret parti en courrant , laissant derrière lui Clad et Vincent .
" Alors raconte , comment t´as fait pour être hypnotisé par Jénova ? ! Faut déjà trouver les yeux ! fit Clad d´un ton plein de curiosité .
-J´était en direction de la ferme des chocobos , car Aéris ( où plutôt Jénova ) m´avait dit de rejoindre l´équipe d´antan . Donc j´était parti , et quand je suis passé à côté de Midgar , une force inconnue m´a soulever du sol et m´a fait atterrir devant Jénova . Ensuite ça a été du gâteau pour m´hypnotisé car je n´était plus maître de mes mouvement … expliqua Vincent .
-Eh ben … on est dans de beaux draps si jamais elle décide de revenir . dit Clad
-Allez assez discuté ! Cherchons des indices pour pouvoir en savoir plus sur " comment détruire une planète" de Jénova et son fils ! "
Ils descendirent encore quelques étage plus bas , et arrivèrent dans la bibliothèque , où 3 ans auparavant avait vécu le maire .
Après 2h00 de recherche Vincent dit :
" Je commence à en avoir marre de chercher , d´ailleurs on sait même pas se qu´on cherche ! !
-Qu´es t- ce - que tu veux qu´on fasse d´autre ? demanda Clad
-Eh bien…se la fermer et écouter les personnes qui viennent d´entrer … fit Vincent en embarquant Clad derrière une des bibliothèque .
-Alors c´est quand que on va pouvoir travailler sur le spécimen qui ressemble à Séphiroht ? demanda un des professeur qui venait d´entrer .
-J´en sait rien , mais j´ai hâte de pouvoir m´exercer sur lui ! répondit le 2ième .
-Bon on tu les tiens en joue , pendant que moi je les interroge ok ? murmura Clad
-Ok . "répondit Vincent d´une voix neutre
Ils sortirent de leur cachette , et mirent leur plans à exécution .
" Dit nous comment Jénova a-t-elle survécu alors qu´on la tuée 4x au moins ? demanda Clad
-Euh…je….n´en sait rien…, les professeurs étaient terrorisé .
-Je ne pense pas qu´on va en tirer grand chose …je les tues ? demanda Vincent
-Attendez je vais tout vous dire ! ! Mais je vous en supplie ne me tuez pas ! dit le 1er professeur
-Je ne dirais rien , Jénova nous tortureras si nous parlons ! " fit le 2ième .
Vincent tua le professeur non coopérant et se retourna vers le 1er :
" Bon alors ? Qu´est – ce – tu as à nous dire ? dit Clad un sourire aux lèvre .
-Après que vous l´ayez détruite dans la grotte Nord , elle est devenue une entité sans corps . Elle est revenue à Midgar pour trouver les professeur capable de la reformer mais ils avaient tous été tués … par vous , ceux qui avaient survécus avait déserté la ville et s´étaient éparpillés un peu partout . Mais Jénova ne voulait pas renoncer à son rêve , conquérir le monde et elle s´est mise a nous chercher dans les quatre coins du monde . Et hélas c ´est moi , avec mon compagnon que vous venez de descendre , qu´elle a trouvée en 1er . Ensuite nous avons créer une machine , selon les plans qu´avait laissé le professeur Hojo avant d´être assassiné , qui permet de pouvoir reformer un corps , une ville , des objets, mais pour cela il fallait aspirer les âmes de personnes qui avait connu la personne , la ville ou l´objet . Alors nous avons voulut la modifier mais l´entité de Jénova avait repris un peu de son pouvoir et elle nous a hypnotisé . Ainsi elle à pu mener à bien ses sinistres projets jusqu´à se que vous arriviez … Voilà c´est tout ce que je sais … maintenant laissé moi partir ! " dit le professeur .
Tout à coup une lumière aveuglante les surpris . Quand elle se fut dissipée Clad découvrit qu´il était dans le cratère , Vincent et le professeur avaient disparut ils avaient laissés place à ses ami(e)s : Tifa , Cid , Barret , Nanaki , Caith Sith ( et tous ceux que j´aurais pu oublier ) à part Vincent . Son rêve était devenu réalité , mais où était Jénova ?
Chapitre 7 : Les morts de Jénova
" Derrière toi … attention… c´était un léger souffle de voix , et cette voix appartenait autrefois à Aéris .
-Hein ? Quoi ? !" dit Clad
Il se retourna et évita de justesse un énorme coup de poing ( du poing de Jénova , alors ça c´est sûr ça met KO ) .
" Woah !
-Eh ! Tu ne m´avais pas vu , comment se fait il que tu es réussi à m´éviter ? ! grogna le monstre
-Tu respire si fort qu´on t´entends à des kilomètres … lança Clad
-De toute façon , ton heure n´est pas encore venue … pour l´instant je vais m´occuper de mes invités ! Jénova se lécha se qui lui servait de bouche .
-Et tu crois que je vais te laisser faire ? ! Clad voulut courir vers elle mais ses pieds refusait de bouger .
Jénova s´approcha de Barret , elle le prit et soudain sorti de longue tentacules de son ventre :
" Tu seras le premier simple mortel ! HAHAHAHAHAHAHA ! s´écria Jénova
- Mais se n´est pas comme ça que ça devait se passer , il n´y avait pas ces gigantesque tentacules toute visqueuse dans mon rêve … pensa Clad , mais que se passe t-il ? !"
Des cris déchirants provenait du sol , et des corps le traversaient . Ils se dirigeaient vers Jénova . Quand le premier la toucha elle fut prise d´une effroyable douleur et se cambra en arrière , puis petit à petit d´autre corps arrivaient et la touchaient . Soudain le temps s´arrêta . Et une très belle jeune femme traversa le sol , Clad la reconnue tout de suite … Aéris s´avança vers lui et dit :
-Je suis désolée pour tout ce qui c´est passé ! Je suis venue t´aider .
-La dernière fois que tu m´as dit ça je te signale que je me suis fait torturer …fit Clad ironiquement
-Ce n´était pas moi ! dit elle piquée .
-Explique moi , qu´est – ce – que vous lui faîte au juste ? demanda Clad en montrant du doigt Jénova .
-Tout ces " fantômes"sont les personnes que Jénova a tuée pendant toute ses vies !
-Ah…d´accord ! J´espère que ça lui fait mal ! !! Et pourquoi est – ce – que je ne pas bouger ?
-Parce que tu aurais gâcher notre plan et ferais tué par Jénova !
-C´était une joie de te revoir une dernière fois … fit elle nostalgique .
-Ne t´en va pas ! Tout les jours après ta mort , je voulais te parler , et j´avais ta mort sur la conscience ! Je ne veut pas te perdre une deuxième fois !
-Je ne suis pas revenue , je suis toujours morte … j´ai juste eu le droit de me matérialiser pour…"
Elle l´embrassa et pleurais en même temps . Clad profitait au maximum de se moment car il n´avait pas eu l´occasion de le faire pendant qu´il était encore temps . Ensuite elle disparut , laissant Clad seul .
Chapitre 8 : Clad sonné
" Clad réveille toi !
-Aéris ? C´est toi ? Clad leva sa tête et embrassa la première bouche qui effleurait les siennes…et ce n´était pas agréable du tout ! Car il avait embrassé avec passion les babines de Nanaki !
-Pweurk ! ! firent –ils en chœur .
-T´aurais du me le dire que t´avais des tendances homosexuelle je connaît quelqu´un qui… commença Nanaki
-Fais moi pas chier ! Je croyait que c´était Aéris ! se défendit Clad
-Oh…Clad ! Je pensais que c´était définitivement fini cette histoire ! Tu ne peux pas te raccrocher à une fille qu´est morte il à quelques années ! Il y a d´autre opportunités dans la vie ! dit Tifa en se mettant bien devant lui .
-Je vois pas…"dit Clad
Tifa lui décocha un énorme coup de poing dans l´œil et lui lança avant de partir :
" Eh bien ouvre les yeux ! !!!
-Je peux pas tu viens de m´en crever un ! rétorqua Clad
-Houlà …valait mieux pas l´énerver ! dit Barret pouffant de rire en voyant Clad par terre mit KO par un coup de poing
-Toi la ramène pas ! " fit Clad d´un ton plein de menaces .
Pour les héros , cette journée était celle de repos . Et ils en avaient besoin : Barret …pionçai ( pour changer ) , Tifa essayai de draguer Clad mais celui-ci était dans ses pensées , Cid préparait une fricassé de chocobos et Caith Sith jouait au dés avec Nanaki .
Quand le soir arriva , ils se mirent tous à table sauf Clad :
" Mais qu´est-ce qu´il a en ce moment ? demanda Nanaki inquiet , depuis qu´on est sortis du cratère il ne dit pu un mot , la seul action qu´il a fait sans grogner c´est de me rouler une pelle !
-Quoi ! !! Il accepte de te rouler une pelle et pas à m… commença Tifa mais se la ferma juste avant de dévoiler ses sentiments même si tout le monde les connaissaient .
-Continue ta phrase ? ! dit Cid
-Heu…non…je vais vous laisser .
-C´est ça va rejoindre ton amant ! grogna Cid , bon comme je vous le disait les choc……..PAF ! !! Il s´arrêta net , Tifa venait de lui balancer la carcasse du chocobo dans la geule , les côtes lui entourait la tête ( se qui lui faisait une sorte de cage ) .
-Eh mais sort…MFFFFFFMMMFF ! !!!!! Il s´arrêta encore net , Tifa venait de lui balancer sa chaussure dans la bouche , ce qui l´empêchait de parler .
-Merci Tifa ! dirent en chœur les autres , puis ils se remirent à parler de Clad et de son comportement étrange tandis que Tifa se dirigeait vers l´océan , là ou elle était sûr de trouver Clad .
Avant d´y arriver elle dut combattre quelques monstres , mais rien d´important . Arrivée près de l´océan , elle ne vit personne … il n´y avait pas âmes qui vivent .
" Mais où peut-il bien être ? " pensa Tifa .
Elle longea un peu la plage , et vit des vêtements posé à terre , Clad était partis se rafraîchir les idées dans l´eau .
" CLAD ! !! Tu t´es pas fait bouffé quand même ? ! cria Tifa affolée .
-Qui est là ? demanda Clad
-(OUF pensa t´elle en ne voyant que sa tête dépassée de l´eau ) Euh…j´était venue pour te parler …
-Tu m´as fait peur !
-PEUR ? Toi le grand Clad ?
-… , bon alors tu veux quoi ? " dit il impatienté
Tifa prit les affaires de Clad dans ses bras et lui dit :
" Il faut que tu me dises se qui c´est passé dans le cratère !
-Donne moi mes affaires .
-Ce n´est pas une réponse ! Tu me le dis où alors tu dois venir me les arracher …
-Tifa je ne suis pas d´humeur !
-Je comprend … par contre si c´était Aéris , tu lui aurai sautée dessus !
-Tifa…non je n´aurais pas fait ça ! J´ai ma pudeur .
-Vas-tu me répondre ?
-Alors tu me passes mes affaires …"
Elle les jeta dans l´eau .
" Mais t´es devenue folle où quoi ? ! Je vais être tout mouillé ! s´écria Clad
-JE suis folle ? Tu as bien dit JE ? ! Non mais c´est pas moi qui emballe Nanaki ! " rouspéta Tifa
Clad sorti de l´eau , ses fringues trempées .
" On devait pas se disputer pour des bêtises comme ça …
-Mff… bon d´accord ! Mais tu l´as bien cherché faut dire !
-Ne recommence pas …"
Tifa fit feu sur un tas de branches morte et tous deux parlèrent toute la nuit sous les étoiles . Avant de s´endormir Tifa pensa :
" Il ne m´a toujours pas répondu ! " . Mais elle était trop fatiguée , et trop bien dans les bras de Clad , pour lui reposer la question .
Chapitre 9 : Direction Wutaï
Le lendemain , quand Barret se réveilla et voulut aller réveiller Clad et Tifa il ne vit personne dans leur chambre . Il s´inquiéta , réveilla Cid et lui dit :
" Oh ! Cid …Tifa et Clad ne sont pas rentrés hier soir . Je m´inquiète tu crois qu´il aurais pu leur arriver malheur ?
-Tu t´inquiète pour rien , Clad a toujours des préso sur lui ! répliqua Cid à moitié endormis
-Mais non ! ! Je te parle pas de ça ! …tu crois qu´ils auraient passé la nuit dehors à b…
-PAPA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria Marlène
-Marlène ! Qui a t-il ? cria Barret affolé
-T´as pas mis de sucre dans mon chocolat ! !!
-Mais tu es grande maintenant , tu as 9 ans tout de même ! dit Barret d´un ton plein de reproches , ne dérange plus papa pour des broutilles comme ça . Bonne app ! "
Pendant que Barret se faisait du souci , Clad et Tifa étaient réveillés :
" C´était cool cette nuit …dit Tifa
-Ouais , ça faisait longtemps qu´on s´était pas retrouvés tout seul toi et moi .
-(soupir de bonheur)Bon il faudrait peut-être y aller non ?
-Ouais ! "
Ils avaient marchés depuis 5 min quand un cri s´éleva de la ferme des chocobos :
" AU SECOURS ! !!! PAPA , TIFA ! !
-C´est Marlène ! !" crièrent Clad et Tifa d´une même voix .
Ils coururent vers la ferme , ils n´étaient plus qu´à quelques mètre d´elle qu´un éclair jaillit de la pièce qui servait de cuisine . Barret fut aveuglé un instant , quand il releva la tête Marlène avait disparut ne laissant que le chaos derrière elle .
" MARLENE ! !!!!! NON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria Barret de déséspoir
-Mais que c´est il passé ? demanda Clad
-Marlène……………………
-Barret est en état de choc . dit Tifa, vient raconte moi se qui c´est passé . "
Mais Barret refusait de partir de la cuisine .
" Ne fait pas l´idiot ! s´exclama Clad , on ne sait pas où est ta fille et toi tu reste planté là ! "
Barret bouscula Clad et Tifa , et sortit en courant .
" Bravo ! ! On a 2 personnes à retrouver maintenant ! dit Tifa
-Pour l´instant on ferait mieux d´inspecter la pièce , pour savoir si notre agresseur a laissé des traces de lui . "
Cid entra dans la pièce :
" WOOAAAH ( bâillement ) . Où sont Barret et Marlène ? demanda t-il
-Retourne te coucher ! dit Tifa , tu ne sers vraiment à rien !
-JE ne sers à rien ? !!! Et mon avion alors ?
-Se n´est pas toi !
-Regarder si je sers à rien ! fit il en montrant un morceau de Shiruken cassé .
-UN SHIRUKEN ? ! s´exclamèrent Clad et Tifa
-Tu crois que Youffie aurait pu venir kidnapper Marlène ? demanda Tifa , mais pour quelle raison ?
-Il faut aller lui demander ! dit Cid
-En route pour Wutaï ! " s´écrièrent ils tous .
Ils passèrent derrière la ferme pour monter dans l´avion de Cid mais….
" AAARRRRRGGGGHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria Cid affolé
-Oups…dit Clad
-Qu´est -ce-que t´as fait à mon bébé ? !
-J´ai rien fait ! se défendit Clad , regarde des traces de …griffures ?
-Mais non on dirait bien que Youffie , si c´est bien elle , en avait aussi contre ton avion Cid . dit Tifa
-On ne peut pas rester plantés là ! On prend des chocobos et on y va !
-Sniff…"
Clad prit son chocobo d´or super bien dressé qui ne risquait pas de le mordre mais Tifa et Cid n´en possédaient pas .
-Eh nous ? On n´y vas à pied ? demanda Cid
-Tifa t´as qu´à venir sur mon chocobo et Cid je veux bien te prêter Loulou . " répondit Clad
Cid partis chercher " Loulou" pendant que Tifa demandait :
" C´est qui Loulou ? Je connaît pas de chocobo qui s´appelle Loulou !
-Y´en a pas…pouffa Clad
-Mais qu´est – ce-que c´est que se bordel ! gronda Cid , y´a pas de Loulou ! Y´a Choco , Line … Courgette ? !
-Tifa va voir se qu´il a et prête lui mon chocobo noir , Line .
-Ok . "fit elle
Quand elle revint Cid tenait avec peine sur Line . Ils commencèrent leur marche vers Wutaï qui risquait d´être extrêmement longue à dos de chocobo même s´ils étaient de niveau Â+ .
" Il va vraiment falloir qu´on traverse quasiment tout le continent ? demanda Cid , et comment on va faire pour traverser l´océan ?
-Nous nous pourrons toujours aller sur mon chocobo mais toi… dit Clad
-J´ai compris en fait tu veux que je vous laisse seul en gros !
-Mais non , Choco est très intelligent et je lui dirait de venir te chercher !
-Mais sa va durer des heures !
-On verra quand on y sera . les coupa Tifa .
Ils marchaient déjà depuis longtemps quand ils arrivèrent vers Junon :
" Alors maintenant qu´on y est qui propose une solution ? demanda Cid
-On pourrait peut-être demander des renseignements en ville . proposa Tifa , si Youffie , ou qui que se soit d´autre , est venue ici il lui faut des provisions pour le voyage .
-Pas mauvaise idée ! " dit Clad .
Clad et Tifa descendirent du chocobo tandis que Cid demandait de l´aide car il ne savait pas trop dressé ses bestioles . (il sait juste les bouffer)
" Bon on va se disperser pour chercher la ville , dit Clad , Tifa tu viens avec moi et Cid t´y vas tout seul .
-Comme par hasard…"fit Cid dans sa barbe ( pour ne pas se prendre une autre chaussure dans la gueule .
Clad et Tifa arrivaient dans l´allée où il y avait toute sorte de magasin . Ils s´apprêtaient à entré dans un magasin d´armes quand dans le magasin d´en face une personne cria :
" AU VOLEUR ! ! ARRËTEZ LA ! "
Une jeune fille ( qui ressemblait étrangement à Youffie) sortit du magasin en courant , Clad essaya de l´arrêter mais la jeune fille le repoussa , avec une force impressionnante pour son âge , mais heureusement Tifa se lança à la poursuite de la fugitive et la rattrapa avec une grande aisance que Clad n´avait jamais remarqué . Tifa la traînait par le bras , tandis que le marchand arrivait avec un air menaçant :
" Redonne moi toute les matérias que tu m´as volé espèce de sale petite @^*//$£*µ ! !!
-Calme toi le vieux ! Je voulais tout simplement m´amuser ! dit Youffie
-Ca ne m´amuse pas du tout ! Tu ne connaît pas la valeur qu´on ces matérias ! @//£**$^ù ! !!!!!
-Calmez-vous un peu , monsieur ! dit Tifa
-Youffie rend les matérias au vendeur et tu vas venir avec nous . fit Clad
-Et pourquoi je ferais ça ? dit Youffie d´un air de défit , je peux m´échapper quand je veux avec toute les matérias que j´ai sur moi !
-Tu veux te battre c´est ça ? demanda le marchand , eh bien je vous dit que il n´y aura pas de bagarre avec mes précieuse matérias !
-Je pense pas qu´on est le choix , remarqua Tifa , et puis elle vaudrons plus cher !
( même pas de musique tellement qu´elle est nul par apport au 2 autres)
Youffie : 1000hp
100mp
att : 200
Clad : 8000hp
300mp
att : 9999 ( coup critique ) ou 7000 et quelque .
Tifa : 5000hp
200mp
att:3000
Youffie fait glace 2 sur Tifa –300
Tifa fait Léviathan ( pour bien lui foutre les pétoches ) –9999
" Je rend tout promis, promis ! Mais laisser moi partir ! supplia elle
-Tu vas tout rendre , oui . commença Tifa , mais partir aussi …mais avec nous !
-Pourquoi ? cria Youffie hallucinée , mais j´ai tout rendu ! Et puis en plus on m´as toujours dit de pas suivre des inconnus !
-Fait pas l´idiote ! dit Clad impatienté de pouvoir retrouver Marlène ( si possible saine et sauve ) .
-Fait pas comme si tu nous connaissait pas !
-Eh mais sa vas pas bien dans votre tête ! Je vous ai jamais vu ! " rétorqua la voleuse inconnue
-Mais tu es bien Youffie ! demanda Tifa
-Ah…fit la voleuse dans ses pensées .
-Bon tu accouches oui où non ? ! Il faut qu´on retrouve quelqu´un ! dit Clad
-Bandes de bouffons ! Vous m´avez confondue avec ma sœur ! fit la sœur de Youffie , bon @++ ! "
Et elle partie en courrant ( avec les matérias qu´elle avait " oubliée"de rendre ) .
" Mais rattrapez la ! !! cria le marchand
-On est pas des super héros , merde ! " s´exclama Clad .
Mais ils se lancèrent tout de même à la poursuite de la voleuse et peut-être , pensaient ils , la kidnappeuse …
" Elle est partie par où ? demanda Tifa
-Je pense vers le port . répondit Clad
-De toute façon …pff…il suffit de…pff… d´écouter les gens se plaindre derrière son pass…
-J´ai compris , économise ta salive pour m´embr…pour plus tard ! "
Ils arrivèrent à un carrefour et ne savaient plus où aller .
Pendant ce temps Cid était affalé sur un tabouret d´un bar minable . Soudain une jeune fille entra :
" Oh merde ! Comment je fais pour me cacher ici ? !
-Tu veux venir avec moi ? demanda Cid ( à moitié saoul ) , j´ai un MAGNIFIQUE avion qui attend un 2ième passager …on pourrait aller regarder les étoiles…
-Est – ce- que ton avion peut m´emmener à Wutaï ? demanda la sœur de Youffie
-Mon bidule peut emmener n´importe qui en un rien de…hips…ZZZZZZzzzzzzzz
-Réveille toi ! !!! gueula elle dans l´oreille de Cid , c´est pas le moment de dormir ! J´ai des personnes à mes trousses et quelque chose me dit que c´est pas pour me faire des compliments …
-Hein ? Oui très bien on y va ! Je te garantit ta sécurité mais il va falloir attendre des amis , de toute façon il pourront de débarrasser de tout tes soucis t´inquiète . "
Tout 2 partirent vers la sortie de la ville , et attendirent Clad et Tifa .
" Tu crois qu´elle serait aller dans un endroit aussi mal famé que se bar ? demanda Tifa avec dégoût en voyant les clients .
-Tu penses , elle pense pas qu´on l´a chercherais ici ! dit Clad
-Je vais interroger le barman .
-Bonjour ! je te sers quoi ma jolie ? demanda le barman qui bavait devant Tifa
-Heu…avez vous vu une jeune fille avec un shiruken ?
-Peut-être bien…"
Tifa sortit 10 gils de sa poche et les tandis au barman :
-Alors ? ! Tu l´as vu où pas ? !
-PFFFFF….. c´est pas avec ça que je te dirait quelque chose…
-A combien ?
-100 000 gils !
-Très drôle ! Même pas en rêve ! "
Et elle se retourna quand le patron l´interpella encore une fois :
" Hep ! Y´a peut-être une solution…j´ai une chambre de libre là-haut , ma femme est partie faire les courses et…"
PAF ! Tifa lui décocha un énorme coup de poing ( avec ses griffes de mithril ) et elle lui lança :
" Je suis en mauvaise posture mais pas au point de me taper un porc comme toi !
-Mais qu´est –ce –que tu fais Tifa ? ! demanda Clad qui arrivait , on à pas le temps de s´amuser ! Une personne m´a dit qu´il avait aperçu une jeune fille qui partait avec un mec qui avait un cigare dans la bouche et qui puait l´alcool . ..
-Cid ? ! dit Tifa interloquée , mais pourquoi l´aurait il aidé ?
-Il pensait peut-être que c´était une prostituée … fit Clad pensif , c´est tout à fait lui ça !
-Mais d´habitude il me demande à moi ! dit Tifa outrée
-Et tu le suis ? !!!
-Bien sûr que non ! Mais j´adore voir sa tête déçu quand je le fait salivé ! pouffa Tifa
-Et toi qui dit que je n´ai pas de sentiments !
-Bon on y va ?
-Ouais , il à dut nous attendre à la sortie de la ville s´il est toujours lucide et qu´il à crut que c´était Youffie …
-Ou alors il est partie dans un hôtel et…"
Clad et Tifa partirent du bar et se dirigèrent vers la sortie de la ville .
Chapitre 10 : a la recherche de Barret :
" Bon il arrive tes copains ? ! demanda la sœur de Youffie impatiente de revoir Wutaï .
-Ben…les voilà !
-Gloups … heu…je vais pt´étre te laisser…
-Pourquoi ? Je devais t´emmener ? !
-Non mais c´est pas grave ! !!" dit elle précipitamment .
Elle commença à courir mais Clad l´avait déjà rattrapée .
" Bon sa suffit comme ça ! ! dit il
-Tu vas nous dire si c´est toi qui a kidnappée une petite fille vers le marais du Zoloom ! reprit Tifa
-Mais qu´est – ce que vous raconté ? demanda Cid
-TA GUEULE ! dirent Clad et Tifa ensemble
-Bon…oui c´est moi . avoua la sœur de Youffie
-Alors tu vas bien sagement répondre à nos questions : 1/comment tu t´appelles ?
2/Qui t´as donné l´ordre de kidnapper Marlène et de voler les matérias ? questionna Clad
-Je m´appelle Xinyû , et une immense personne est venue à moi je n´ai pas vu son visage elle portait un gigantesque manteau noir, il y a 1 jour , et m´a dit que si je kidnappait une enfant j´aurais en récompense une grosse somme d´argent . Et pour les matérias…
-Laisse moi deviner , tu n´as pas pu résister ! Tout comme ta sœur …dit Tifa
-T´as bien devinée .
-Mais sa ne te dérange pas de ne pas savoir qui te demande de faire une chose pareille ? Et puis de savoir si c´est bien ou mal ? demanda Clad
-Tant que j´ai de l´argent…
-Sa me rappelle quelqu´un…dit Tifa en regardant avec insistance Clad
-Hein ? Moi ? J´était pas du tout comme ça ! se défendit Clad
-Mais si , mais si même que… répondit Tifa
-Bon si on pouvait se concentrer sur moi un moment ! dit Xinyû
-Désoler . dit Clad , tu vas nous conduire à l´endroit où tu as enfermée Marlène et après on verra se qu´on fera de toi !
-Ok …"
Elle les emmena dans un quartier pourris , puis entra dans un bâtiment en ruine . En montant les escaliers Tifa inquiète dit :
" -Tu ne lui à pas fait de mal j´espère ! !
-Tu me prends pur qui ? ! Un bourreau ?
-Non juste une voleuse et une kidnappeuse , répondit Tifa , et c´est déjà beaucoup ! "
Le groupe entra dans un minuscule appartement , où plutôt un 2 pièces , ils y trouvèrent Marlène allongée sur un matelas miteux . Tifa accourut et demanda :
" Marlène , ça va ? Tu vas bien ? TU n´est pas blessée ? Elle t´as donnée à mangée ?
-Tifa ! !! Oui ça va super bien ! Je te présente mon modèle pour plus tard ! (elle montrait du doigt Xinyû )
-ARRGGH ! !! "
Tifa s´évanouit , et Clad se rua sur elle pour la retenir .
" Et pourquoi elle est pas contente ta copine ? ! demanda Xinyû en colère , si je lui pose un problème elle dégage ! !!
-Ouais , bien dit ! s´écria Marlène
-Marlène ferme la putain ! dit Clad d´un ton ferme , tu vois pas que Tifa va mal ? !
-On ferait mieux de les laisser tout les deux …fit Xinyû
-Mais on va où ? Y´a que deux pièces dans ton appart et la deuxième c´est les W.C ! demanda Marlène
-Je t´emmène faire un tour dehors !
-MARLENE NE VA NUL PART AVEC TOI ! !! cria Tifa en se réveillant
-Je pense que il vaudrait mieux partir chercher Barret ! dit Clad , on a pas de temps à perdre ! Xinyû et Cid vous venez avec moi , tandis que Tifa tu restes ici avec Marlène . OK ?
-Non c´est pas ok ! Moi je veux aller avec Xinyû ! !!!!! gémit Marlène
-Tu ne peux pas , coupa Tifa , mais moi j´ai un problème beaucoup plus important … où est Cid ?
-Heu…dirent ils tous
-Bon alors on va faire le tour du bâtiment et on revient avec Cid , ensuite peut-être que je changerais l´équipe et on repars chercher Barret ! OK ( le premier qui dit quoi que se soit je lui défonce la gueule )
-Ok . répondirent Tifa Xinyû et Marlène "
Clad et Xinyû commencèrent à chercher puis au bout de quelques minutes Clad demanda :
" On ferais peut-être bien d´aller demander des informations au bar où on l´a vu pour la dernière fois …
-C´est toi qui décide . "
Ils entrèrent dans le bar et vit qu´il avait été ravagé , pendant un instant , Clad crut que Jénova les avaient retrouvés ( même dans un quartier pourris) mais quand il regarda plus attentivement il découvrit Cid affalé sur une table son arme à la main :
" Mais qu´est –ce qui c´est passé ici ? demanda il , c´est toi qui à foutu le bordel comme ça ?
-ZZZZzzzzzz…ronf…..
-Bon t´arrête de dormir et tu nous réponds parce que j´ai déjà du retard chez moi et j´en ai marre de faire partie de votre équipe de merde ! !! cria Xinyû
-Equipe de merd…? Je laisse passer pour cette fois parce que on a d´autre choses à faire mais la prochaine fois….dit Clad
-Salut les gars ! Alors c´est quand qu´on part pour Costa Del Sol ? demanda Cid ensommeillé .
-Désespérant … firent Clad et Xinyû en se cachant les yeux avec leur mains .
L´équipe revint à la ferme des chocobos , en espérant trouver Barret , mais quand ils entrèrent ils ne virent aucune trace de lui .
" Vous pensez qu´il est parti où ? demanda Clad
-A la recherche de la petiote pardi ! dit Xinyû en regardant Marlène d´un air protecteur .
-En direction de Wutaï donc... fit Cid à voie basse
-On aurait jamais dur rentrer , on l´aurais retrouvé plus vite ! dit Tifa en culpabilisant
- T´inquiète pas on le retrouvera , et puis il est fort il peut se débrouiller tout seul ! dit Clad
-Et mais vous étiez parti où ? " demandèrent Nanaki , Caith Sith , Vincent et Aéris .
Clad leur raconta leur expédition ratée vers Wutaï en passant par la retrouvaille de Marlène .
" Bon maintenant je vais faire des groupe et on partira chacun de notre côté pour retrouver Barret . OK ? décida Clad , alors Nanaki et Xinyû vous venez avec moi vers le marais du Zoloom , Tifa et Vincent et Caith Sith vous allez vers Midgar .
-Et moi ? demanda Cid
-Tu restes avec Marlène et tu guettes si Barret reviens !
-Pff toujours les trucs les plus nul pour moi ! marmonna Cid
Chapitre 11 : Marlène or not Marlène
" MARLENE ! !!!!!! Je t´en prie répond moi ! " criait Barret
Il était dans une montagne sa jambe ensevelit sous des décombres de pierres tomber quand il avait trop crié .
-Papa ? Est - ce - que c´est toi ? demanda une petite voie
-Marlène ? Viens m´aider ma chérie . ...va chercher de l´aide ! "
Barret pleurais de joie en voyant le visage rayonnant de sa fille chérie , mais était-ce vraiment sa fille ?
" J´y vais papa ! Attend moi ! s´écria t-elle "
Et elle partie en courant . Barret murmura " je t´attendrais , je t´attendrai " . Mais pendant qu´il disait ça il n´avait pas entendu qu´un monstre s´approchait à petit pas vers lui , le monstre le mordit sauvagement et l´emmena dans sa caverne , une grotte froide et humide .
" NON ! Laisse moi ! Ma fille…..Marlène...." gémissait il
Le monstre rugit un coup et approcha sa bouche au niveau de la jambe de Barret en sang . Il lécha la blessure et dit : " T´arrête de m´appeler monstre oui ? !
-Mais je te vois ! Tu as des cros énormes et ton regard … il est sanguinaire ! !!
-Ok…je pense que t´as reçu un coup sur la tête . " dit Nanaki .
Et il fit guéri 3 sur Barret .
" Je pense que les autres vont bientôt arriver , reprit il , je les ai appelés avec le PHS …Et ils t´ont apportés une grosse surprise !
-Une sauce pour m´accommoder en plat ? demanda Barret
-Que tu peux être stupide quelquefois , Tifa , Cath Sith …ça te dis rien ? !
-…
-Oh tu l´as retrouvé ! ! s´écria Xinyû qui rentrais les bras chargé de bois , Clad va bientôt arriver avec la bouffe !
-Salut … dit Nanaki en baissant la tête
-Ben qu´est – ce – qui a ?
-Il ne se souviens pas de nous …
-Dayne…quand Dayne se sera aperçu que je ne suis pas rentré il partira a ma recherche soyez en sûr ! s´écria Barret
-Oh…mais Dayne c´est pas le fou qui voulait tuer tout le monde ? demanda Xinyû
-Qui parle encore de lui ? questionna Clad en entrant .
Quand Marlène revint avec des gens du village voisin elle ne trouva pas son père et elle commença à pleurer , mais comme cela ne servait pas à refaire venir son père elle se leva et dit aux hommes :
" Bon , c´est incapable n´a pas put aller bien loin ! Cherchons mes frères . "
La fillette douteuse et ses " frères " cherchèrent dans les rochers qui avait ensevelit Barret , soudain un des hommes s´écria :
" j´ai trouvé quelque chose ! Là , regardez , on dirait qu´il s´est traîné hors de son piège …
-Ou bien que quelqu´un là tiré de là … fit Marlène , suivons les traces elles nous conduiront à sa cachette ! "
Et les voilà qui arrivent à proximité de la grotte :
" Tu crois qu´il est là-dedans ? demanda l´homme le plus âgé
-La ferme ou il va nous entendre ! Et je veux savoir s´il a des doutes ! murmura Marlène , écoutez , on entend des éclats de voix !
" Mais qu´est-ce que vous racontez comme bêtises ? !! cria Barret , Dayne n´est pas fou !
-Vous voyez bien que ça ne sert à rien de parler avec lui pour l´instant , remarque Nanaki , vaut mieux attendre de trouver une solution à son amnésie .
-Ainsi donc se cher Barret est amnésique … dit Marlène , notre plan sera encore plus facile !
-Alors que faisons nous ? demanda un autre homme , nos couvertures ne tiendront plus longtemps maintenant !
-Laissez moi faire … j´ai un plan en tête ! " répondit celle qui se passait pour Marlène .
Les hommes , ou tous ce que ça pouvait être , repartirent vers les montagnes . Tandis que la fille mettait à profit son plan . Elle entra en courant dans la grotte et dit :
" Papa ! ! Dayne s´est inquiété ! Que faisais-tu ? dit elle en pleurant
-Marlène ! Je savais que tu me retrouverais même si ces personnes étranges m´ont kidnappés !
-Mais Marlène à quoi joues-tu ? Dayne est mo… commença Clad mais Tifa arriva et tous s´arrêtèrent en voyant qu´elle tenait par la main une autre Marlène ( ou plutôt la vraie ) .
" Mais …… Que ce passe t-il ici ? ! demanda Barret interloqué
-Je … je ne voit pas du tout…dirent les autres membres aussi interloqués que Barret .
-Papa ! ! Viens avec moi , et laisse tous ces gens faire se qu´ils veulent ! cria la copie de Marlène
-Mais tu ne te demande pas pourquoi ils on un sosie de toi ? demanda Barret
-Ou peut-être bien que tu n´as pas trouvé ta vraie fille…dit Tifa
-COMMENT ? moi son PERE , ne pas reconnaître sa propre fille ? gronda t-il
-Ecoute comment une fillette comme Marlène aurait pu te retrouver ? raisonna Clad , elle avait été kidnappée ! Tu ne te souviens pas ?
-Kidnappée…Jénova… sa y est , je commence à me rappeler ! !!
-NON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria la copie d´une voix inhumaine .
-Espèce de …commença Barret "
Mais Jénova avait déjà prit la fuite , alors Clad , Vincent et Barret s´élancèrent à sa poursuite laissant les autres dans la grotte . Clad leur cria de loin :
" On se retrouve à la ferme des chocobos ! "
Barret était à quelques centimètres de Jénova mais 5 monstres ( qui était en réalité les hommes de tout a l´heure ) se jetèrent sur l´équipe :
( Musique de boss )
Clad : 8500hp
310mp
att : 9999 ( coup critique ) ou 8000 et quelque
Vincent : 9999hp
1000mp
Barret : 7000hp
600mp
5800att
Les cinq boss fusionnent entre eux , ils forment Quintiopor :
Impossible de scanner !
" Ok…ne pas se décourager surtout ! " dit Clad
Clad attaque – 9999
Quintiopor riposte –8000
Clad = 500hp
Vincent fait guéri 3 sur Clad + 3000
Barret fait Ramhu –100
" Ah , ah , ah ! !! Pauvre mortels ! Vous ne pouvez rien contre la force de Séphiroth quintuplé ! cria le monstre d´une voix de vainqueur "
Clad , Vincent et Barret restèrent sur le cul , tandis que le Quintiopor leur fit " attaque finale" ( hp réduit a 1 , plutôt pratique ) . Il allait les achever mais Jénova lui cria :
" Laisse le blond en vie ! J´en ai besoin pour mes expérience ! Amuse toi avec les autres ! "
Elle emmena Clad tandis que le monstre s´occupait des autres .
" Vincent…Barret crachait du sang , …vite…
-Mais . .qu´est- ce que tu veux que je fasse …" répliqua Vincent
Chaque mot prononcé était une épreuve difficile pour eux . Soudain Tifa débusqua entre les 2 êtres a peine vivant , leur donna une potion X à chacun et dit :
" Vincent passe moi ton fusil , j´ai pas le temps de t´expliquer ! "
Elle n´eut pas le temps d´attendre sa réponse , le Quintiopor lui décocha un coup de poing qui envoya Tifa contre une falaise , sa tête heurta un rocher et elle tomba sans connaissance par terre . Avant de s´évanouir complètement elle put dire : " Entre les 2 yeux ! C´est le seul moyens . ."
-Entre les 2 yeux ? s´interrogea Barret , je vais le distraire et toi tu vas foncer récupérer ton fusil ok ?
-Ok . affirma Vincent
Voila vous avez toute la fic pour l´instant ! !
j´ai pas mit le chpaitre 12 puisque je l´ai mit tout al´heure + haut !