CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : ETERNAL DARKNESS(joli titre 1 ?)

ace7
ace7
Niveau 9
20 mai 2003 à 21:00:58

tu pourrais svp m envoyer ta fic sur copet7@hotmail.com i_l_c ( i_l_c=I_love_Chocobo)

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:02:59

Pourquoi ? Tu peux pas la lire ici ?

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:07:31

Dis ya combien de Chap. ?

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:09:05

12 pour l´instant

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:10:16

Non pour t

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:11:17

Erreur je voulais dire Pour la fic en ENTIERE ya combien de chap.
pas ce que ta fait pour l´instant en TOTAL.

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:55:54

Coucou tout le monde ! je suis contente de voir que tout est rentrer dans l´ordre ! La suite de la fic sera demain ( parce que aujourd´hui je suis pas la enfin si je suis la mais j´ai pas le temps ) !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:59:30

Chapitre 13 : Tifa et Rob
Clad descendit dans la salle des machines , il ne vit rien qui attira son attention à part un faible mouvement vers la chaudière . Il était sur le point de partir en courant mais sa conscience ( et surtout sa fierté ) l´en empêcha : " Allez mec ! Ressaisi toi ! " pensa Clad en s´approchant doucement de la chaudière .
" Y´a quelqu´un ? demanda t-il , mais qu´est ce que je fous à demander s´il y a quelqu´un ! Bien sûr que non y´a personne ! "
Clad reparti en direction de la salle de commande quand il tomba dans l´eau en ayant glissé sur un câble :
" Eh merde...mais il a été coupé ! ! s´étonna Clad , ( Tifa ! !) pensa t-il en s´élançant dans les escaliers qui menaient à l´étage .
" Mais qu´est – ce qu´il fait encore ? ! s´inquiétait Tifa , bon je vais le chercher ! "
Elle commença à descendre mais arrivée vers les chambres elle entendit un bruit sourd :
" Clad ? demanda t-elle , c´est toi ? "
Une goutte de sueur coulait dans le creux de son dos , elle sursauta elle entendait des pas dans l´escalier . Tifa s´équipa vite fait et avança vers les escaliers mais un autre bruit sourd la fit se retourner vers les chambres :
" Mais qu´est-ce qui ce passe ici ? "
Soudain Clad la heurta de plein fouet :
" HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!! cria Tifa
-T´inquiète ce n´est que moi ! criait encore plus fort Clad pour couvrir les cris de Tifa
-Ouf…tu m´as foutu la frousse ! dit Tifa soulagée de le voir entier , alors c´était quoi ?
-J´aimerai te dire que tout va bien mais ce n´est pas le cas…les câbles de la chaudière ont été coupés donc…fit Clad en essayant de ne pas paraître trop affolé .
-Donc le sous-marin n´avance plus , le PHS ne fonctionne pas sous l´eau et on est coincés avec une personne…où autre chose dont ne connaît pas les intentions ! s´écria Tifa prise de panique
-C´est à peu près ça . ajouta Clad , mais on a pas besoin d´avoir peur ! On a battu Séphiroth et Jénova ( 5 fois d´ailleurs ) alors on a pas besoin de s´en faire !
-T´as raison ! Allez on part pour la chasse à…la " chose" qui est dans le sous-marin ! Mais on se sépare pas hein ?
-Ok , ok c ´est pas grave si t´as peur…fit Clad d´un air moqueur mais en fait soulagé de ne pas se séparer de Tifa pour prendre le risque d´affronter seul la " chose" .
-Alors on commence par où ? demanda Clad
-J´ai entendu du bruit là-bas…avant que tu me heurte ! "
Tifa se cacha derrière Clad tendis qu´il avançait . Boum , boum , boum .
" On va le surprendre ok ? chuchota Clad , toi tu vas te mettre à droite de la porte et moi j´ouvrirais . Si le truc est féroce il va sauter sur moi . Je reculerais et toi tu l´assomeras ! "
Tifa acquiesça d´un signe de tête en pensant " si je lui dit que je suis féroce…je peux lui sauter dessus alors ! "
Ils exécutèrent le plan . Clad fit le compte à rebours jusqu´à 3 avec ses doigts…1…2…3 et il ouvrit . Rien . Il n´y avait strictement rien dans la pièce !
" Mais qu´est-ce que c´est que ce bordel ? ! se demanda Clad
-Tu entres ? questionna Tifa en chuchotant
-Ouais…tu me couvres . "
Clad entra prudemment , sa gorge étais sèche , ses mains moite . Il se mit au milieu de la pièce pour pouvoir mieux l´inspecter . La porte claqua violemment .
" Clad ! ! Ouvre cette porte ! Clad ! !" cria Tifa de l´autre côté de la porte .
Il ouvrit la bouche mais aucun son n´en sortit . Une forme obscure se dessinait devant la porte mais Clad ne voyait , rien l´électricité avait été coupée .
" Mais qu´est-ce qui se passe ? Je peux put parler ! ! s´affola Clad intérieurement .
-Ainsi c´est toi le fameux Clad…dit une voix dans sa tête .
-Qu´est ce que ?
-Ne pense pas si fort voyons ! !!
-Je sais pas qui vous êtes mais quand on s´introduis dans un sous-marin, coupe l´électricité , m´enferme dans une pièce sans ma coéquipière et…
-D´accord j´ai comprit ! ! Ne soyez pas en colère mais vous avez pénétrer sur notre territoire !
-Qui notre enfin votre ?
-Mon peuple ! Vous êtes descendu très profondément avec votre engin , et nous avons eu peur alos ont m´a envoyé en reconnaissance .

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:12:51

wow on dirait le peuple d´Atlantide...

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:46:33

lol extra ! oué je sais c tout comme . ..

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
04 juin 2003 à 22:12:25

up

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:19:27

oui c tres tres bien continue ma petite choco

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:59:01

up
: p

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
09 juin 2003 à 08:40:12

merci la suite demain parce que today it´s my birthday !

PUB : en l´honneur de l´anniversaire du gérant tout le splats et boissons sont GRATUITE jusqu´a demain ! !!

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:00:39

Attention : le titre du chapitre ne s´appelle plus Tifa et Rob mais La rencontre surprise !

Voici la fin du chapitre :
La porte s´enflamma d´un coup et Tifa entra en se jetant sur l´éclaireur .
" Espèce de µ£¨%^ù$^@ ! !!!!!!!!! cria t-elle en lui tapant la tête contre le sol
-Arrête Tifa ! !!! Il est pas si méchant ! Arrête !
-Quoi ? ! s´indigna Tifa , j´ai usé mes mp pour un truc inoffensif ? "
Clad lui raconta ce que l´éclaireur lui avait dit avant qu´elle brûle la porte .
" Ok , j´ai comprit ! dit elle en se tournant vers l´éclaireur à moitié assommé , je suis désolé mais…quand on touche mon cop… coéquipier je suis toujours inquiète !
- Je vous comprend … en fait pour être plus précis nous pensions que vous étiez des monstres comme celle qui nous a attaquer il n´y a pas longtemps ! "
Clad et Tifa se regardèrent et pensèrent ensemble à l´intention de l´éclaireur : " Vous pouvez nous la décrire ?
-Bien sûr ! Je n´oublierais jamais ses orifices qui lui servent d´yeux , son regard si haineux en vers ma famille … avant de la massacrer entière…
Il ne pu continuer c´était trop douloureux .
" Et si vous alliez dire à vos ami(e)s que nous ne sommes pas dangereux et nous pourrions parler plus tranquillement et faire plus ample connaissance , qu´en pensez-vous ? pensa Tifa
-Très bien . Attendez moi , je reviens dans quelques minutes ! "
Clad et Tifa rangèrent un peu la pièce en parlant :
" C´est vrai que tu es toujours inquiète quand je ne suis pas au près de toi ? taquina Clad
-Je n´ai pas dis ça ! J´ai dit que…que…quand on enlevait mon coéquipier devant mes yeux j´était inquiète !
-Non ! C´est pas ça que tu as dit ! !" se moqua Clad
Tifa lui envoya une chaise dans la gueule mais Clad fut plus rapide et fonça sur elle . Une lutte acharnée s´engagea . Quand l´éclaireur revint , Tifa était assise sur Clad en pouffant de rire .
" Humm, humm…toussa l´éclaireur , je ne voudrais pas vous déranger mais mon peuple m´a dit de vous dire qu´il ne souhaitais pas parler avec vous et qu´il valait mieux pour vous que vous partiez !
-Et vous qu´est-ce que vous auriez préféré ? pensa Clad
-Je ne souhaite pas vous le dire maintenant vous pouvez partir !
- Ecoute ! Nous serions déjà loin si tu t´étais pas introduis dans notre sous-marin alors tu dois au moins nous réparer les dégâts ! !" s´écria Tifa en colère qu´on la dérange dans un des rares moment intime qu´elle partageait avec Clad .
L´éclaireur parti dans la salle des machines et en quelques minutes le sous-marin démarra .
" Au revoir ! dit Clad , au fait moi c´est Clad !
-Moi c´est Tifa .
-Et moi je m´appelle Booster . J´espère vous revoir tout de même …"soupira Booster
Clad et Tifa dirent au revoir à Booster .
" Tiens . dit Tifa en lui donnant le seau et la serpillière , t´as du boulot en plus !
-Grr…grogna Clad en murmurant quelque chose d´incompréhensible mais n´osa pas dire d´avantage car il savait bien que les coups de poings de Tifa étaient dévastateur …

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:07:49

Un fan lis toujours à temps...
wow c trop bien
wow

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:24:43

exellent comme d´hab

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:40:02

la voila ta fic choco, dans la barre tape ton nom ca sera plus simple ^^

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:41:03

Merci !
Mais ou t t partie toi ! ( je parle a ma fic )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:41:32

regarde vers ou etait les mess du 10 juin lol

La vidéo du moment