CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

new-clad
new-clad
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:41:30

tu as raison
mé note ke je travaille le mercredi et le samedi sa c dur

r13
r13
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:42:30

moi aussi

r13
r13
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:43:38

bon ba r13 va se rendormir
@+++++++tlm

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:48:25

Hé ! !!!!!!!!!
Moi aussi je bosse le samedi et mercredi et est-ce que vous me voyez me plaindre ? ??

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:49:25

idem

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:50:15

et moi je fais la grasse mat le samedi et est ke vous me voyez me plaindre :p)

new-clad
new-clad
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:50:35

je ne me plain pas je constate les fé lol
je v manger a plus

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:52:00

bah moi le samedi, je fait peut etre grasse mat, mais je dort pas...j´ai presque tj titi, et titi elle dort pas la nuit...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:52:53

Grrrrrrrr
Khlaine veux-tu que je te désintègre ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:53:15

beuh vas y esssaye

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:57:49

J´vais me gêner !
Tu vas pouvoir laver et repasser tes affaires pour les 3 prochains jours ! !!Je le ferai pas

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:58:52

mais pourkoi je ne veut pas faire le linge moi :´(

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:00:29

lol si

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:01:46

Bon je quitte moua !
Bisous

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:51:29

Moi je ne bosse pas de la semaine, je me plains ?

Mdr, @+

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 01:17:40

alala le prix du jeune écrivain français . . . Céline dis moi cb y a de français dans le monde ? Et cb de jeunes. Voilà je t´ai aidés à répondre à ta question par sous-entendu. Certes t´écris bien mais faut pas tout de suite prendre la grosse tête. Chez nous au moins la modestie est naturelle :rire:

moulou
moulou
Niveau 11
29 novembre 2003 à 01:35:19

" On fait les meilleurs moules frite du monde "

T´appelle ça de la modestie ? :sarcasitc: ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 09:50:49

Nanaki40 Posté le 29 novembre 2003 à 01:17:40
alala le prix du jeune écrivain français . . . Céline dis moi cb y a de français dans le monde ? Et cb de jeunes. Voilà je t´ai aidés à répondre à ta question par sous-entendu. Certes t´écris bien mais faut pas tout de suite prendre la grosse tête. Chez nous au moins la modestie est naturelle

_________________________________________________

Si tout le monde pensait comme toi, personne ne ferait rien...

moulou
moulou
Niveau 11
29 novembre 2003 à 11:49:14

Non, et en étant objectif,
C´est une tres bonne fic, mais sérieux, sur une sorte de compétition a l´échelle national . . bah . .

Mais c´est bien de participer, ça donne du beaume au coeur de savoir que l´on participe a une chose pareil.

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 novembre 2003 à 12:02:52

J´ai pas envie de décourager mais pour vérité...
Le concours touche les 15-25 ans, alors quand on voit ce que peuve faire des personne de 15 ans en matière de littérature alors imaginons ce que peut faire une personne de 20-25 ans, qui est logiquement beacoup plus apte a réussir ce concours étant donné que son niveau de français est bien au dessu d´une personne de 15 ans..

en bref il y a 90% de chance que ce soit un 18-25 ans qui gagne ce concours d´écrivain en herbe, c´est tout simplement ce qu´il y a de plus logique.
Céline tu écris bien, voir trés bien mais il faudrait être un génie pour arriver a surpasser des 20-25 ans dans un concours national pareil..
Et des génie a ce point ( a part des personne comme mozart qui écrivais leur musique dés 8 ans) il n´y en a presque aucun.

La vidéo du moment