CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

new-clad
new-clad
Niveau 6
29 novembre 2003 à 18:46:10

ok

r13
r13
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:30:30

ba heu lol

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:33:19

tu es reveillé r13

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:57:47

Lol Aura !
C´est clair à côté de Valentino, le fabuleux 46 je serai heureuse mais je suis loin d´avoir la maîtrise ^^
Sinon Arnaud, pq tu es venu ici ?
Es-tu bien sur que le mauvais caractère est aussi en France ?
La modestie ne t´as pas bcp touché non plus.
Je c pertinemment que je n´ai aucune chance à ce concours mais sous prétexte que je ne gagnerai je ne dois pas participer ? Mais dis toi que je ne fais pas tout ce que je fais uniquement pour gagner. Grâce à ça, j´aurai la critique de mes écrits, je saurai ce qui ne va pas.
Crois-tu vraiment que je partais avec en tête, l´idée de gagner ?
Maintenant je crois que tu comprends pq tu as été bloqué pdt tant de temps...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:57:56

Oh Arnaud ferme-là un peu...

r13
r13
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:01:50

wé me sui réveillé

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:02:39

J´ai vraiment l´impression que le mot " racisme" prend la signification que l´on veut bien lui attribuer.

C´est n´importe quoi...

Je sais même pas pourquoi je prends la peine de répondre ( *réponds ou je te tue ! !!*). Tiens, c´était qui ?

Pfff... @+ ( je suis fatigué moi...)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:03:41

r13, si tu veux mon adresse, regarde mon profil.

r13
r13
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:09:50

a moins ke je me sois planté de profil mais t´as une adresse msn?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:12:11

mangamaniac2@hotmail.com

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 novembre 2003 à 20:12:15

Lol oui c´est vrai, je ne vois pas pourquoi ce serait " avoir la grosse tête" de participer a un concours national.
Il faut bien commencer quelque parts, si Céline veut s´améliorer c´est une bonne idée je trouve.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:13:38

Moi j´ai bien fait le concours mondial, et j´ai gagné alors pourquoi elle réussirait pas, hein ? ( deux, à toi la *merde, à moi les oeufs).

La... la mère de Théo a acheté du jambon...

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 novembre 2003 à 20:13:57

Et puis faut arrété de dire:
les francais se vantent
Les belges sont ringard
les anglais font pitié
les americains sont cons
etc etc

Ya pas de gène mental qui circule entre les francais, ni entre les anglais et autres.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:15:17

:rire: nicolas je ne te parlais pas alors stp avant de faire le type et bien ferme la et lis comme il faut à qui je m´adressais stp. Ne me cause plus

Et pour Céline c´est pas du mauvais caractère c simplement le raz-le-bol de " moi je fais ceci... moi je sais cela... moi je suis le centre du monde et moi j´ai gagné la coupe du monde en 98... des trucs dans ce style là tu vois ? Lol et si j´ai été bloqué c simplement parce que toi tu sais pas écouté les gens alors laisse béton!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:15:20

Bien sur que si Kévin, on a tous nos petites manies intellectuelles.

Mais certaines sont amplifiées jusqu´à les amener au ridicule...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:17:07

Je savais que tu me parlais pas, je sais encore identifier le sujet du verbe dans une phrase !

Puis si on parle plus de la France que de la Belgique ou des autres pays, c´est surtout parce que c´est un des pays les plus importants de l´UE.

moulou
moulou
Niveau 11
29 novembre 2003 à 20:17:49

" moi j´ai une baisse de 3% du PIB cette année "

Tu crois qu´on est fiere ?
En meme temps, si on se la racole un peu . . c´est juste qu´on est la 4 eme plus grosse puissance du monde . . et allié a l´Allemagne, on est la 2eme plus grosse puissance commercial du monde . .
mais ça, ça nous regarde pas . ..
La coupe du monde . . ça ne regarde pas non plus le forum . .. ( et c´est pas ma faute si vous savez pas jouer au foot :rire: )

r13
r13
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:20:29

heu c koi tou ça g po suivi

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 novembre 2003 à 20:22:50

huh?... FORZA ITALIA!!!!

r13
r13
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:23:23

mdr moulou

La vidéo du moment