" moi j´ai une baisse de 3% du PIB cette année "
Tu crois qu´on est fiere ?
En meme temps, si on se la racole un peu . . c´est juste qu´on est la 4 eme plus grosse puissance du monde . . et allié a l´Allemagne, on est la 2eme plus grosse puissance commercial du monde . .
mais ça, ça nous regarde pas . ..
La coupe du monde . . ça ne regarde pas non plus le forum . .. ( et c´est pas ma faute si vous savez pas jouer au foot
)