CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:08:38

:rire: et aussi à Chaos-Clad pour son remarquable cirque qui lui a valu d´être ridicule sur msn :rire:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 novembre 2003 à 21:10:02

non non... mais un moment c´était le meilleur gardien français en Angleterre... heu... bah... de France aussi... mais heu...enfin... tu vois quoi o_O

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:14:38

lol et dsl à céline pour cette petite dispute nous lui laissons bien entendu la place pour le prochain chap que j´attend avec impatience

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:20:48

Mdr, et il continue de s´enfoncer...

Tu sais, ce qu´il s´est passé entre Céline et toi, je m´en... fous ! Par-dessus... tout !
Mais ça ne m´empêche pas de noter que tu es un menteur, doublé d´un infidèle hypocrite !

Mdr, je te laisse dans tes délires, toutes façons, ce que tu peux me dire, j´en ai fichtrement rien à faire.
Va te plaindre, que Céline me gueule dessus, que tout le monde me haïsse, si c´est vraiment ce que tu veux, que ta volonté soit faite.
C´est pas un mec qui crèche en Belgique qui me ruinera mon existence.

@+

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:28:46

Amen et Alea Jacta Est

( snif) que c´est émouvant.

Je me plaindrais pas mais c´est pas un gamin qui habite à 1000 km de moi qui va changer le cours de ma vie. Garde tes critiques et ne pollue plus ce topic je crois que ta gaminerie a toucher le fond. Ha oui au sujet de l´infidèle hypocrite c´est vrai que toi tu ne connais pas çà vu que t´es en retard sur tlm à ce nv là mdr

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:32:23

Bien, et maintenant si vous arrêtiez tout simplement vos disputes sur ce topic? Je dis ça comme ça, mais ça me semble une bonne idée, non? Ici, c´est pas le colisée, c´est un topic où Céline met sa fic, alors, en respect pour elle et sa fic, allez vous battre ailleurs.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:32:29

Au niveau de l´infidélité et de l´hypocrisie, je préfère être en retard qu´en avance.
Mais si tu prônes ces deux " qualités" ( selon toi) c´est ton problème, mais fais attention, les " amis" n´aiment pas vraiment ça...

P.S: Je vois pas où tu as été pêcher que j´étais en retard... enfin bref, SI EN PLUS tu es scyzophrène...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:34:43

non je te rassure je te laisse ta scyzophrénie elle te servira sans doute pour t´acheter des amis. Mais ne t´inquiète pas au nv amitié je suis bien entouré. Alors moi j´écrases pour céline car c son topic sur ce laisse béton je t´écoute plus causer tu m´endors

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:37:49

Calmez-vous, nondidju!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:39:06

lol une expression wallonne

Aîe Mes Coues ! ( le premier qui me trouve ce que çà veut dire en wallon belge il est très fort mdr!)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:41:57

coues ? ? pas connu au bataillon... euh attend j´y reflechit...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:43:22

:rire: la traduction en Français devra être encore transcrite une fois pour signifier quelque chose de précis

indice: on dit çà quand on en a marre de quelqu´un

exemple: aie mes coues Nicolas ( bete exemple ne le prend pas mal ! )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:44:38

Je ne prends jamais mal ce qui vient des personnes scyzophrènes et hypocrites... Il leur passe des trucs pas la tête dès fois...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:49:16

mdr et il en rajoute

t´en veux encore petit ?

je te l´ai dis je te laisse la scyzophrénie elle te servira moi je n´en ai pas besoin pour être aimé des mes amis

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:51:45

Tu ouvres ton dico et tu regardes à " Scyzophrénie" s´il te plaît.

Tu n´avais pas envie de te suicider il y a un certain temps ?
Pourquoi tu l´as pas fait ?

Parce que... tu es un lâche.

Si on énumère tes défauts, on n´a pas fini.
Il est où ton pote Alax, michou ? Tu sais, ton " AMI" ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:54:36

mais la double personnalité est mieux pour toi comme çà si la première ne marche pas tu fais la deuxième mdr. Et ne t´inquiète pas MON ami lui ne me lachera pas lol et justement se suicider c´est lâche et non pas l´inverse. Alors ferme la un peu stp et va t´acheter des amis

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:54:38

Rah, mais vous allez pas recommencer! Si on commence à parler de défauts, il n´y a pas qu´Arnaud qui en a, la race humaine en est bourrée, alors, arrêtez pour l´amour du ciel!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:57:34

Tu crois pas que c´est lâche de le crier partout aussi ?

Quant à " va t´acheter des amis", cette insulte est ridicule. De plus, chez moi, elle date de la primaire.
C´est dans ton lycée qu´ils sont sous-développés ou c´est toi en particulier ? ^_^

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:58:06

chaos tu vas pas recommencer a faire le malin je suis de bonne humeur ce soir et j ai aps envi que ca change sur toi ! alors evite de parler dans mon dos ou ca va mal se passer

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:58:49

aucun des deux crétin et il vrai que j´avais oublié que tu ne pouvais pas comprendre le sens de ma phrase tandis que ceux qui ont des amis le peuvent mdr

La vidéo du moment