Putain mais qu´est ce que j´ai été con* franchement.
Je ne m´en rends compte que maintenant parce qu´hier j´étais fatigué, énervé et stressé que j´ai fait n´importe quoi.
Ca ne sert à rien que je m´excuse en caractères informatiques de 24 bits, tout comme il ne sert à rien de se gueuler à coup de Kilo-octets, c´est vraiment trop ridicule...
A l´avenir je m´en souviendrais, puis si c´est pour causer du tort à ma p´tite Céline, je vais peut-être arrêter de m´engueuler avec Arnaud :p ^_^ ( vaut mieux pour moi, non ? ).
Puis ça fait chier tout le monde en plus alors ça ne sert à rien...