CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:20:10
  • esperons que l´autre montois soi la*

ON A GAGNER ! !!!!!

les miracles ca existe :)) :XD

( sinon j´vais arreter sinon ca va mal finir
alors laissse beton tout les deux

et arreter de casser les couilles avec la guguerre

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:20:40

rassure toi je suis tellement égoiste que je t´ai laissé devenir stupide toi meme et en ce qui concerne mon " pote" faudrait peut etre que tu saches comment il s´appelle . On en a plein des potes tu sais . çà arrive on est pas tous des rejetés tu sais ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:21:21

une allumette çà brûle crétin

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:22:51

bon allez je fais le premier pas j´arrête, étant le plus grand c à moi de réagir vraiment et cette fois-ci que tu m´insultes d´idiot ou autre je ne répondrai plus pour la simple et bonne raison que l´on a beau se critiquer on ne se connait pas et internet ne dit jamais la vérité en tout point. Voilà point barre sauf si tu désires m´insulter encore ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:24:05

C´est bien Nanaki40, maintenant, Chaos_Clad, arrête-toi aussi, ce sera la plus belle preuve d´intelligence que vous aurez faite depuis le début de la journée.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:26:58

" Qui ne dit mot, consent"

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:27:55

Ouais, on va dire que maintenant la baston est terminée.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:30:18

THE END

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:30:27

Regardez Arnaud ( les deux).

Dernier message de Chaos_Clad : 22:19:30
De Nanaki40 : 22:22:51

T´es peut-être le plus grand mais je me suis arrêté avant.
Puis arrête de lancer des proverbes pour te paraîtres intelligent, si tu l´étais, tu dirais des phrases de toi, sans copier...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:31:05

Oubliez le " Puis arrête de lancer des proverbes pour te paraîtres intelligent, si tu l´étais, tu dirais des phrases de toi, sans copier..."

Je l´avais effacé, mais trop tard.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:31:55

Mouais, enfin, ne repartez pas dans la spirale de la baston...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:33:52

lol je retenais mes mains de taper quelques chose :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:34:54

Je trouve ça injuste... A chaque fois, c´est le même topic qui morfle...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:35:45

Bon mnt il ne reste plus qu´à passer la dernière épreuve . . . c´est-à-dire " se faire engueuler par une certaine personne qui ne va pas apprécier du tout " dsl céline

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:36:27

sincèrement dsl ( çà sert à rien de le dire on va quand meme y avoir droit)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:37:59

T´avais qu´à réfléchir avant de venir me chercher sur MSN...

De toute façon, Céline sait que je n´ai pas peur d´elle ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:40:15

Ce n´est pas çà mais vois tu j´ai plus envie de la perdre pour des *conneries* c une bonne copine alors voilà quoi c tout. Les amis on y tiens

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:42:53

pour les conneries faudrai y penser avant de les faires...parce que apres on peut y perdre bcp...surtout si ca vous retire une personne " indispensable"

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:45:18

Je ne dirai pas grand chose de plus qu´Aura, il a tout résumé^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 novembre 2003 à 22:45:30

. .. ( abruti... c´est inutile de retranscrire ton silence)

La vidéo du moment