Forcément je ne saurais pas ce que vous avez dit sur moi car... je n´ai pas d´amis en Belgique...
Bon, allez je m´excuse envers Céline qui n´a pas mérité ça ( notez quand même le nom du déclencheur des hostilités svp ^^ histoire de changer...) et qui n´a rien demandé.
Enfin, je m´excuse... ce serait plutôt, est-ce que tu m´excuses ?
Pour les autres, continuez de piailler comme des gens dont les propos sont basés sur la stupidité, mon IMMENSE QI ( non je déconne ^_^) doit être employé à autre chose qu´à débattre avec des gens butés qui ne savent pas aligner trois mots sans faire de fautes.
Enfin, bref, j´espère être pardonné, pour le reste, on verra...