CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:59:13

Si je devais payer tous mes amis, je serais ruiné, rien qu´en y pensant très vite, j´en compte déjà cinq ( sans compter les copains auquels j´ajoute... ma classe :p ^^).

Discuter avec un abruti, ça rime à rien...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:59:45

c pourquoi j´arrete de te parler mdr

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:00:22

Aïe, ça s´arrange pas...

transe_kuja, je ne t´ai pas insulté, mais je vois que tu rappliques vite quand on t´appelle... ( ça me fait penser à un animal)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:00:29

Oh! Vous avez entendu? C´est pas vrai, mais allez vous engueuler ailleurs! Si vous voulez on se donent ous els trois rendez-vous à une ville qui est aussi loin de chez Arnaud que de chez Nico, et on fait l´arbitre et les deux boxeurs, et là, vous gênerez personne, mais là, il est clair que vous gênez, c´est compris? Alors, plutôt que de vous conduir en individus dénudés de toute forme d´intelligence, retrouvez la raison et allez vous battre ailleurs!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:01:00

Mdr mdr mdr mdr mdr, tu n´as as fini de te cacher derrière ces abréviations ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:01:40

Ecoutons la voix de la sagesse ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:02:24

bon nicolas je vais donner ton num de téléphone à fun radio pour l´appel crétin ils vont faire monté l´audience en sonnant rien qu´une fois chez toi mdr

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:02:58

allez j´écrases sinon on en finira jamais avec un abruti pareil

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:03:09

Oui, merde, écoutez-moi un peu! Ce topic n´est pas à vous, et le fait de s´y disputer est tout simplement irrespectueux envers la personne qui en est la créatrice. Que vous ayez une dent l´un contre l´autre, passe encore, mais de là à vous battre férocement ici, non! Dehors!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:03:15

Faudrait déjà l´avoir, gros malin...

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:03:27

Lol mais toi t es trop un pauvre type ! ben oausi moi j ai des amis qui me previennent quand des connard parle dans votre dos et oui ce ke tu n as pas donc tu saurais pas savoir tout ce qu on a dit sur toi durant tt ce temps ! a ta place je me tairait tu ne fais que t enfoncer deja que j estimais pas bcp mais en plus tu me donnes la preuve que t es con ! allais mon gars va jouer avec ton chien

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:05:01

ouai va promener le toutou et pour le num de tel çà se trouve toujours :cool:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:05:17

Ah mais non, n´en rajoutez pas, conduisez-vous comme des gens intelligents, bon sang de bonsoir! Calmez vos pulsations et arrêtez immédiatement ce qui n´a pas lieu d´être!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 novembre 2003 à 22:07:07

. ..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:07:54

Voilà, faites plutôt des discussions comme Perfect-Keeper! Lui au moins, il n´en veut à personne, et personne ne lui en veut!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:08:06

attend il nous prépare un discour pour nous feinter mdr

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 novembre 2003 à 22:08:24

je voulais juste retranscrire mon silence lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:08:30

Forcément je ne saurais pas ce que vous avez dit sur moi car... je n´ai pas d´amis en Belgique...

Bon, allez je m´excuse envers Céline qui n´a pas mérité ça ( notez quand même le nom du déclencheur des hostilités svp ^^ histoire de changer...) et qui n´a rien demandé.
Enfin, je m´excuse... ce serait plutôt, est-ce que tu m´excuses ?

Pour les autres, continuez de piailler comme des gens dont les propos sont basés sur la stupidité, mon IMMENSE QI ( non je déconne ^_^) doit être employé à autre chose qu´à débattre avec des gens butés qui ne savent pas aligner trois mots sans faire de fautes.

Enfin, bref, j´espère être pardonné, pour le reste, on verra...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:08:44

Fiou, vivement que Kev0 arrive, car là, ça m´énerve passablement.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:09:03

je dirais casse couille ?

La vidéo du moment